"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
grouiksson a écrit :Oui , on a un peu trop arrosé en milieu de journée 😄 mais globalement la météo a été correcte et quelles manches ! entre les sides avec Mécène Morgan gaillard et Raffaeli ,les Brelet ,Vialars,Vaissières ,Voegtlin,Plantivaux,Terras,Veyrat ,Barithel,Bordet ect et tous les moins bons mais aussi batailleurs👍
des défections de dernière minute comme d'hab (volontaires ou pas ,des trucs à gérer comme enlever à 2 h du mat les baches des barnums car les poutrelles commençaient à tomber sur les motos d'expos), mais de la convivialité avec les diots ,gayperret et la fondue (hein beru 😉 ),de belles pré 65 en piste ,une expo forte de 30 machines,et surtout une très belle piste unanimement appréciée.
grouiksson
j'confirme, c'était tasta.
Circuit et organisation tip top, beau plateau, belles moto et quelques belles bagarres 👍
Au fait voici notre grouik et notre planplan en grande concentration avant leur manche !!!
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
pu---n de moto 🤬 🤬 🤬
Puisque c'est comme ca je vais me faire le départ a l'envers 😂 😂 😂
En plus un son exceptionnel, pas comme celui des 4 temps modernes (berk berk)
gilenduretro a écrit :Mister grouiksson au départ de la 2eme manche ....................
pu---n de moto 🤬 🤬 🤬
Puisque c'est comme ca je vais me faire le départ a l'envers 😂 😂 😂
Je suppose que c'est cela la célèbre Frangy panne ! 🙂
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
mais ca vaut pas graham noise 😎
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
t'aurais pas des photos de la suite quand la maico a accroché la première et que j'ai pris la roue du tchèque durant 2 tours parce là mémé 👍 Gertrud elle a appelé sa mutter !
ps:gilberto ,désolé de tes mésaventures diésélistes ,d'autant qu'on avait une petite baston en prévision depuis méry (où là le pauvre gilberto ,nettement le plus rapide des pré 75 aux essais s'était fait accrocher au départ)ça te réussit pas la yaute !?, tu auras double ration de reblochon samedi 😉