Patrick a écrit :unKTM Breton rouillé??????????? 😲 ce serait possible??? pourtant une petite vue de ma dernière KTM Bretonne....elle est pas rouillée!!!.........elle est rongée..... 😕
le seul truc qui n'a pas rouillé....et heureusement, c'est la carte grise...... 😄
marco a écrit :
Oh eux, héééé !!
D'abord je vous signale qu'elle est donnée comme tournante (véridique), et qu'elle vient de chez Michel Cléquin imeselffe !
Vous avez déjà vu à quoi ressemble sa brêle au Cléquinou, et est-ce qu'il a pour autant déjà abandonné sur une épreuve ???
(sauf le Merzer il y a deux ans, enduro breton qui se déroule en novembre sous des trombes d'eau et sur 30 cm de boue gluante, réservé aux modernes, mais que le homard et le cléquinou s'étaient parié de faire en ancienne 🤬
Serrage de la 250, moteur trop colmaté par la boue sans doute)
😎
Patrick a écrit :
non et c'est assez ahurissant!!!! jamais d'abandon et pourtant, sa pauvre 250/76 couche dehors toute l'année....comme quoi, c'est costaud une katé.... 👍
Et c'est pour ça que j'avance sur la restau de ma 400, celle du homard elle a fini le tour, elle !......... 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Moto(s) : HVA 125 wr 1982
HVA430 a écrit :La en ce moment , comme toute cette nuit , il pleut comme "Vache qui pisse " !!!!!
alessandro pennati bellus a écrit :
mais pourquoi? je me demande pourquoi, toutes les fois que je décide de venir en France . . .
il y a quelqu'un, là haut, qui ne m'aime pas !
😜
alessandro pennapluie bêtus ? OUPS !!, je sors 😉
J'vais être un peu plus dans mon "élément" qu'à Villebret!!!!!! 😎 😎 😎 😎
Et puis comme le dit Jean-Louis, tout ce qui sera par terre ne risque plus nous tomber sur la gueule!!!!!! 😄 😄 😄 😄
En plus, on aura dimanche matin pour sécher, le top, quoi!!!!!!! 👍 👍 👍 👍 👍
😄 😄 😄
HVA430 a écrit :La en ce moment , comme toute cette nuit , il pleut comme "Vache qui pisse " !!!!!
mais pourquoi? je me demande pourquoi, toutes les fois que je décide de venir en France . . .
😜
rassure toi Alessandro ,en bas ,on t'aime 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 a écrit :Dis moi, Alain, j'ai acheté un pneu trail pour ma BPS (je ne trouvais en fim que des 130, trop gros) et bien sûr y a pas marqué FIM dessus. C'est un vee rubber, celui monté d'origine sur les 50 Derbi.
J'espère qu'on va pas m'emmerder au controle technique? Sinon tu peux annoncer d'avance que je risque d'être trés en colère! 😡
HVA430 a écrit :
Hum , hum , hum , y a t'il quelque part un quelqconque indice qui pourrait nous faire ( croire) voir que ce boudin est homologué ????
Si oui tant mieux , sinon , faudra discuter severe avec le controle technique .
Ou alors si t'avais une petite bouteille de gnole !?? 😄 😄 ( Heu je rigole , il n'y a aucun moyen de faire une entorde au reglement soyez en sur !!!)
une ENTORDE 🤔 (une entorse je connais c'est mon gagne pain 😎 ) au reglement ...pas comme pour le demarrage des HVA dans la minute le dimanche matin 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
ps:pourvu qu'y pleuve pas y'aura des canaris partout 😄
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Sur méteociel, le seul risque est 3mm de pluie dimanche matin...Puis Auroux, c'est Auroux, une réputation à tenir, les multiples championnats de France qui ont eu lieu là haut ont toujours été hard, à cause du parcours, mais certainement aussi de la météo...
bref, gras avec un rayon de soleil, on va se régaler ! 👍 👍 👍
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
😜
Angel a écrit :
rassure toi Alessandro ,en bas ,on t'aime 😉
ah oui.
les vendeurs de parapluies.
😕
poulet48 a écrit :Dis moi, Alain, j'ai acheté un pneu trail pour ma BPS (je ne trouvais en fim que des 130, trop gros) et bien sûr y a pas marqué FIM dessus. C'est un vee rubber, celui monté d'origine sur les 50 Derbi.
J'espère qu'on va pas m'emmerder au controle technique? Sinon tu peux annoncer d'avance que je risque d'être trés en colère! 😡
HVA430 a écrit :
Hum , hum , hum , y a t'il quelque part un quelqconque indice qui pourrait nous faire ( croire) voir que ce boudin est homologué ????
Ou alors si t'avais une petite bouteille de gnole !?? 😄 😄 ( Heu je rigole , il n'y a aucun moyen de faire une entorde au reglement soyez en sur !!!)
Angel a écrit :👍
une ENTORDE 🤔 (une entorse je connais c'est mon gagne pain 😎 ) au reglement ...pas comme pour le demarrage des HVA dans la minute le dimanche matin 😉
👍 👍 👍 👍 👍 👍
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
grouiksson a écrit :on a trouvé çà avec planplan dans le musée des 3 guerres ,oublie pas tes biscuits pour la course titi 😉
ps:pourvu qu'y pleuve pas y'aura des canaris partout 😄
sympa l affiche 👍 👍 👍 👍
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
HVA430 a écrit :
Je voyais pas trop de la gnôle mais plutôt... des baffes!!!!!! 😡
Et je rigole à peine....
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71