AVIS AUX CONNAISSEURS
Sujet
Moto(s) :
le support de filtre identique au ktm 1975 1976
suis dans le caca, t'as pas une photo de cette piece?
Moto(s) :
http://ktmklassiker.fr/fr/boutique-catalogue?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=1452&category_id=26
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
PS : comment est fixé la cage avec la mousse dans le boitier?est ce qu'elle tient juste en appui avec le cache lateral?
Moto(s) :
il y a des petites pattes recourbées pour maintenir un élastique(grand joint torique ou autre)
Moto(s) : divres
Moto(s) :
pour une photo faudra attendre un peu(je suis "interdit" de garrage 5 semaines (remplacement de prothèse de hanche)
de mémoire il y a 3 pattes qui sont fixées avec les boulons de fixation de la boite à air donc une en bas(il me semble la deviner sur ton boitier) et deux en haut.
Quelle année ton Hercules?
Que pense tu faire pour le vilo?
de mémoire il y a 3 pattes qui sont fixées avec les boulons de fixation de la boite à air donc une en bas(il me semble la deviner sur ton boitier) et deux en haut.
Quelle année ton Hercules?
Que pense tu faire pour le vilo?
Moto(s) : divres
Sur la KTM ( 240 GS 76 ou 175 77 , je ne sais plus...), c'etais directement le cache latéral qui maintenait le filtre et sa grille. !
Moto(s) : KTM
Moi j'ai un petit tendeur qui appuie sur la mousse, il est fixé comme le dit Thierry par 3 crochets, un en bas que tu as et 2 en haut (les mêmes) qui sont fixés avec les vis de fixation du boitier sur le cadre...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
bonjour,
oui c'est bien ça , il y a 3 petits crochets ! avec un tendeur ( sur la mienne , le tendeur est hs)
oui c'est bien ça , il y a 3 petits crochets ! avec un tendeur ( sur la mienne , le tendeur est hs)
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo