"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
grouiksson a écrit :merci gilles pour ces chouettes photos ,je vais encore en prendre plein la g... à Auroux 😄
t'aurais pas des photos de la suite quand la maico a accroché la première et que j'ai pris la roue du tchèque durant 2 tours parce là mémé 👍 Gertrud elle a appelé sa mutter !
ps:gilberto ,désolé de tes mésaventures diésélistes ,d'autant qu'on avait une petite baston en prévision depuis méry (où là le pauvre gilberto ,nettement le plus rapide des pré 75 aux essais s'était fait accrocher au départ)ça te réussit pas la yaute !?, tu auras double ration de reblochon samedi 😉
Vrai, pour la Savoie je plus de chance l'hiver avec la neige et les ski ke l'ete avec le motos. 😕 Mais je compte sur les organisateur pour me rattraper l'annee prochain a Frangy et Mery. Bye
Moto(s) : bsa b50 cheney - hva 240 wr
------------
see you in 2012 , grouik
Un beatnik moqueur
Umbrella boys
En Savoie on se gare à l'oreille
Moto(s) : Montesas Hvas
y'a un suisse supersympa ,pâssionné de photo et moto qui a mitraillé tout le we et fait de bien belles photos de tous styles ,son site perso : www.photosympa-marcel.net , on peut y récupérer les clichés en moyenne résolution .
là par exemple ,on peut admirer le style flamboyant du n°56,je vois pas qui c'est ce grand beau type qui sentait le renard pubère 😎
grouiksson a écrit :merci gilles pour ces chouettes photos ,je vais encore en prendre plein la g... à Auroux 😄
t'aurais pas des photos de la suite quand la maico a accroché la première et que j'ai pris la roue du tchèque durant 2 tours parce là mémé 👍 Gertrud elle a appelé sa mutter !
ps:gilberto ,désolé de tes mésaventures diésélistes ,d'autant qu'on avait une petite baston en prévision depuis méry (où là le pauvre gilberto ,nettement le plus rapide des pré 75 aux essais s'était fait accrocher au départ)ça te réussit pas la yaute !?, tu auras double ration de reblochon samedi 😉
Désolé didier, mais j'ai pas réussi à me retenir 😄 😄 😄 😄
Cette fois te voici en pleine action a l'attaque .................gaz, gaz
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
allez du coup je vous en remets une ch'tite louche
alors ça c'est le couple Baltazar,des furieux dans la région ,un bon coup de gaz et carrément alluméson a eu un festival Gayperret du vendredi au dimanche
Très belle piste, bien préparée, accueil au top, convivialité au RDV
Vivement 2012
Moto(s) : C&J HONDA 400 - HVA 360 1975 et 240 1981
www.youtube.com/watch?v=hifpSkr8CgI&featur...
Moto(s) : Montesas Hvas