3 ÉME AUROUX ENDURO RETRO FIN JUILLET 2011 LOZERE
<< Préc. 61 62 63 Suivant >>
<< Préc. 62 Suivant >>
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 14-07-2011, à 13:13

poulet48 a écrit :

Euuuuhhhhh dis moi Alain 😳 ... L'éclairage c'est obligatoire vraiment vraiment ou c'est facultatif comme à l'historique? J'ai pas de jus du tout, il faut vraiment que je mette une pile?  :| 

Patrick a écrit :

bah en cherchant un peu, on va bien trouver un ou deux vers luisants à jeter dans l'optique!!!! 😄 

T'aurais vu à Aumont, j'ai failli me battre avec le commissaire technique! La pile avait eu froid la nuit du coup les filaments rougissaient à peine... j'ai démonté le cabochon arrière pour lui montrer. 🤭  J'ai dû mettre tout mon poids dans l'affaire!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 14-07-2011, à 13:21
bah faut dire que ton poids, le tout concentré dans les 18cm² de ton poing fermé, ça fait de la pression à l'impact!!!!  😄  😄  😄 
ça s'appelle la force de dissuasion............et chuis pas certains qu'on soit tous égaux devant les règlement vu comme ça...... 🙄 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 14-07-2011, à 15:02
Si j'ai bien compris ton propos Patrick, vu comme ça, les histoires de lumière, c'est "Pile ou face" ( pour les endormis de la vanne foireuse, c'est " ou j'mets une pile, ou j'te mets mon poing ds la face" bon OK, je sors 😭  😭 
Mais quoi c'est J moins deux , sauve qui peut 🤭  🤭  🤭

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
97579757 messages 20782078 images
Posté le 14-07-2011, à 15:20
Le mieux serait de nommer a vie Poulet a la commission des contrôles techniques et que seul son avis soit valable ( article 1 & 2 du chef  😉  ) parce-que entre la lumière , les pneus ,peut-être le bouton d'arrêt ,etc...sans Pascal c'est une perte de temps  😕  alors qu'avec lui , sa roule  😉
Pour les prochaines érections a la Fédé ,votez POULET  👍  👍   , c'est pas un argument  " frappant "  ça   😄  😄 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Posté le 14-07-2011, à 17:12
Ahhhhhhhhhhh, enfin un qui me comprend!!!! 😄 

Le mieux, c'était comme à Florac y a deux ans: je me pointe avec mon herculès, pas de lumière bien sûr. le contrôleur me voit arriver, poser le pied sur le kick (je démarre toujours avant de parlementer, ça fait plus sérieux) lève les bras au ciel et me dit: "laisse moi tomber ça, y a bien assez de bruit ici!, allez, rentre!". voilà un contrôle comme il DEVRAIT être! 👍 

Bon, toujours pas de lumière et mon pneu arrière a une mystérieuse inscription "E92". Si c'est pas une preuve d'homologation, ça....  😡 

En signe de bonne volonté, je vais aller acheter un pneu avant demain, car l'inscription "motocross" est vraiment trop grosse sur le mien, et pas moyen de l'effacer!

Enfin, la mécanique est terminée, je vais pouvoir m'occuper de la bouffe!!!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 14-07-2011, à 17:40

O.Morhaut a écrit :

Le mieux serait de nommer a vie Poulet a la commission des contrôles techniques et que seul son avis soit valable ( article 1 & 2 du chef  😉  ) parce-que entre la lumière , les pneus ,peut-être le bouton d'arrêt ,etc...sans Pascal c'est une perte de temps  😕  alors qu'avec lui , sa roule  😉
Pour les prochaines érections a la Fédé ,votez POULET  👍  👍   , c'est pas un argument  " frappant "  ça   😄  😄 

😲 
O.M

Un bouton de quoi?????????? d'arrêt????? Ca sert à quoi ce truc???? Moi pour m'arreter je freine, point...  🤬 
Qu'est ce qu'ils vont pas inventer!!!!

345345 messages 8383 images
Posté le 14-07-2011, à 17:59
Bon,bin ,enfin ,me voili,me voila 😂 
de nouvelles responsabilités au boulot font que je suis moins là sur le GV ?MAIS JE LE LIS QUAND MËME  🙂
Le monark est prêt,il est tout content de partir avec un autre 😳 ça faisait longtemps qu'on était tout seul à défendre les couleurs de sa patrie mon monark et moi 👍 
pour ce qui est des FPM je me marre d'avance 😉  😉 on n'est pas si nombreux a rouler en sachs tout le temps et je me ferais bien "mousse de guidon " pour entendre les vaillants pilotes enrager au moment le plus inopportun quand la vitesse saute ,voire même ne passe pas,voire même, reste sur le point mort sans passer 🤬  ,enfin bref,moi je suis plutôt content de vous voir tous arriver avec ces moteurs,on va se régaler ,quand je pense à la banane qu'on avait à aumont , j'me dit qu'on a bien le temps de se la raconter avant,mais ça sera encore mieux pendant 👍 
je viens vendredi avec mon pote jean luc,il est remonté comme une loco à vapeur qu'on aurait mis de l'acétone dedans 🤭 on pense même retirer la roue avant ,tellement qu'elle marche sa moto,elle touche jamais terre 😉 
à demain les copains
put... c'est bon l'enduro à l'ancienne quand même
Posté le 14-07-2011, à 18:46
Eh faut penser à faire une photo avant de rentrer au parc, tous les FPM! Ca serait con de rater ça...

Bon, les premiers envahisseurs arrivent, je viens de croiser le Dom en rentrant de Mende tout à l'heure... celui ci vient prendre l'ambiance suffisamment à l'avance! Vu comme il va se lester la panse (et le foie) chez le Ticfan (avec Maryse aux fourneaux!) pas sûr que ce soit un bon plan! Enfin, c'est lui qui voit...

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 14-07-2011, à 19:54
pfff  il est pas en retard le dom  😎  😎  😎  😎  😎  😎 
moi la bagnole  est encore pas chargée   
la remorque  c est en cours  😂  😂 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
67 ans15471547 messages 886886 images
Posté le 14-07-2011, à 20:53

O.Morhaut a écrit :

😲 
O.M

poulet48 a écrit :

Un bouton de quoi?????????? d'arrêt????? Ca sert à quoi ce truc???? Moi pour m'arreter je freine, point...  🤬 
Qu'est ce qu'ils vont pas inventer!!!!

et tu te demandes pas a quoi y sert le long fil noir que je t'est mis sur le faiseau electrique
quand je refait un bourin je teste le faiseau a l'ohmetre et tout etaient bon
soit tu es maudit avec la lumierre soit il te manque une masse
ton moteur serait pas sur silent-bloc des fois?

Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
67 ans15471547 messages 886886 images
Posté le 14-07-2011, à 20:57

poulet48 a écrit :

Eh faut penser à faire une photo avant de rentrer au parc, tous les FPM! Ca serait con de rater ça...

Bon, les premiers envahisseurs arrivent, je viens de croiser le Dom en rentrant de Mende tout à l'heure... celui ci vient prendre l'ambiance suffisamment à l'avance! Vu comme il va se lester la panse (et le foie) chez le Ticfan (avec Maryse aux fourneaux!) pas sûr que ce soit un bon plan! Enfin, c'est lui qui voit...

heureusement que la famille mac gyver le fout dehors (pour prendre la place)chez les moulines y pourrait plus se bouger

Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 14-07-2011, à 20:59
AARRRGGGGHHHHH !

Petit tour de check up avant de prendre la route demain togoto Auroux (800 bornes quand même).

Dernière inspection de la brèle juste nettoyée graissée après Villebret.

Je fais le filtre, graissage des cables, vérif tension de chaine, le minimum légal quoi  !!!    😀

Et là que découvreje de quoi m'apperçoije ?

FRACTURE DU TENDEUR DE CHAINE !!!!!!!!!!!!!!!.................    🤬    🤬    🤬 

3 éme AUROUX ENDURO RETRO fin Juillet 2011  LOZERE

Je lance donc un appel solennel à cette heure:

QUE CEUX QUI POSSEDENT CHEZ EUX UN TENDEUR DE CHAINE DE VILLA SIX DAYS 77 CHEZ EUX AIENT PITIE ...

Merci de vous faire connaitre afin d'envisager le détour que je vais faire suite à votre proposition pour venir récupérer demain sur la route to race le précieux objet ...................... 😕

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
61 ans263263 messages 9797 images
Posté le 14-07-2011, à 21:19
Marco
J'ai ça

Ca t'intéresse ??
O Dédé

Moto(s) : KTM 240 GS 1981 - KTM 300 EXC-E 2008
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 14-07-2011, à 21:29
bon, bin moi, j'ai préparé le matos et j'avais prévu une arrivée à Auroux vers 16/17h....ce sera plus tard!!! j'essplique...
mon ti coeur va encore prendre des tours demain matin chez Feu Vert....hier, je m'a payé un GPS Gamin Nüvi 1340 tout neuf.....aujourd'hui, 14 juillet, feu vert fermé, je relie la chose au PC et tente de l'enregistrer sur le site Garmin.....APPAREIL D2J0 ENREGISTRÉ LE 22/11/2009 ET MIS A JOUR PARTIELLEMENT LE 21/01/2010 !!!!!!!!!!! 😡  😡  😡  😡  😡  😡  ces fumiers m'ont vendu un truc déjà utilisé et impossible à mettre à jour gratuitement puisque la mise à jour du pack doit être exécutée dans les 60 jours après enregistrement.
Me suis fait mettre en somme DONC....l'père Dudu, y va aller foutre le bordel chez feu vert dès l'ouverture demain matin....ça va chier!!! 😡  😡  😜  😜 
donc arrivée à Auroux majorée des délais pour foutre le feu à feu vert.....

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 14-07-2011, à 22:17

marco a écrit :

AARRRGGGGHHHHH !

Petit tour de check up avant de prendre la route demain togoto Auroux (800 bornes quand même).

Dernière inspection de la brèle juste nettoyée graissée après Villebret.

Je fais le filtre, graissage des cables, vérif tension de chaine, le minimum légal quoi  !!!    😀

Et là que découvreje de quoi m'apperçoije ?

FRACTURE DU TENDEUR DE CHAINE !!!!!!!!!!!!!!!.................    🤬    🤬    🤬 

Je lance donc un appel solennel à cette heure:

QUE CEUX QUI POSSEDENT CHEZ EUX UN TENDEUR DE CHAINE DE VILLA SIX DAYS 77 CHEZ EUX AIENT PITIE ...

Merci de vous faire connaitre afin d'envisager le détour que je vais faire suite à votre proposition pour venir récupérer demain sur la route to race le précieux objet ...................... 😕

bah marco  cherche plutot  un poste a souder  et un bout de fer plat par dessus  fera l affaire   😀

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
<< Préc. 61 62 63 Suivant >>
<< Préc. 62 Suivant >>
97 connectés : 4 membres : den's lecuyer Legray O.Morhaut, 93 invités et 39 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
97 connectés : 4 membres : den's lecuyer Legray O.Morhaut, 93 invités et 39 Robots d'exploration.