NOUVEAU ET PRÉSENTATION 490YZ
Salut .....c'est PRY !!! 😉 😉
Mon mail perso : pry@cegetel.net 👍 👍
A plus
Pry 😉
Mon mail perso : pry@cegetel.net 👍 👍
A plus
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
merci pry 👍
Moto(s) : 490yz de 83 490yz de 84 125 yz 81
Vivement de prochaines photos bezain 😀
Tu as une véritable machine de guerre...une moto de Champion !!!! 😍 👍 ❤️
Bon, tu n'auras jamais celle là je pense, mais quand même ❤️ ❤️ :
Pour te motiver 😉 😎 😉
Tu as une véritable machine de guerre...une moto de Champion !!!! 😍 👍 ❤️
Bon, tu n'auras jamais celle là je pense, mais quand même ❤️ ❤️ :
Pour te motiver 😉 😎 😉
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
bonsoir edart f
merci pour ces belles photos. 👍
tu vois j'ai les bottes comme le champion 83,j'ai la moto,il me manque juste le talent. 😕 😄
ma vielle a changé de robe,mon épouse m'a fait une housse en attente de recevoir celle de pry,je lui est posé aussi les stickers de planti.
je lui est fait un renfort de garde boue.
et un guide chaine,je le trouve un peu mastoc,je verrai ce que vous en pensez.
salut.
merci pour ces belles photos. 👍
tu vois j'ai les bottes comme le champion 83,j'ai la moto,il me manque juste le talent. 😕 😄
ma vielle a changé de robe,mon épouse m'a fait une housse en attente de recevoir celle de pry,je lui est posé aussi les stickers de planti.
je lui est fait un renfort de garde boue.
et un guide chaine,je le trouve un peu mastoc,je verrai ce que vous en pensez.
salut.
bonsoir
pry si tu me lis est ce que tu as reçus mon message.
salut
pry si tu me lis est ce que tu as reçus mon message.
salut
bonsoir
je vous passe quelques photos de ma 490 yz de 83,j'ai reçu les plastics et je les ai installé,maintenant je vais me remettre sur la 490 yz de 84 pour lui donner une seconde jeunesse.
😍
salut.
je vous passe quelques photos de ma 490 yz de 83,j'ai reçu les plastics et je les ai installé,maintenant je vais me remettre sur la 490 yz de 84 pour lui donner une seconde jeunesse.
😍
salut.
Bonsoir Bezain elle est joliment propre! est ce que je peut savoir ou tu a commandé tes plaques latérales? elles ont l'air propre!
en tout cas bravo et bonne continuation pour la 84.
en tout cas bravo et bonne continuation pour la 84.
Moto(s) : yamaha ktm
bonsoir mikayam
je te passe l'adresse du site piecesmotoracing.com/-yz-400-465-490/1423-... c'est des plastics dc ,l'aspect est légèrement granuleux, le coté droit c'est monté sans difficulté et pour le gauche coté échappement il a fallu que je le chauffe au décapeur pour le mettre en forme pour ne pas qu'il touche l'échappement,en outre mon échappement n'avait plus de point de fixation quand j'ai eu la moto donc je les ai refabriqué et mon échappement n'ai peut être pas tout a fait à sa place d’origine.
vu le prix je trouve que la qualité est bien et pour ce qui les veulent bien lisse,en les ponçant avec du papier fin plus un bon coup de poliche,je pense que ça devrai faire l'affaire.
merci mikayam
salut
je te passe l'adresse du site piecesmotoracing.com/-yz-400-465-490/1423-... c'est des plastics dc ,l'aspect est légèrement granuleux, le coté droit c'est monté sans difficulté et pour le gauche coté échappement il a fallu que je le chauffe au décapeur pour le mettre en forme pour ne pas qu'il touche l'échappement,en outre mon échappement n'avait plus de point de fixation quand j'ai eu la moto donc je les ai refabriqué et mon échappement n'ai peut être pas tout a fait à sa place d’origine.
vu le prix je trouve que la qualité est bien et pour ce qui les veulent bien lisse,en les ponçant avec du papier fin plus un bon coup de poliche,je pense que ça devrai faire l'affaire.
merci mikayam
salut
Bonsoir Bezain effectivement pour du DC sa a l'air propre! mais je croi qu'il faut souvent les adapter car pas exactement les memes point de fixations que l'origine,merci pour l'info et encor bravo!. 😉
5 semaines plus tard...
bonsoir à tous
j'ai essayé ma 490 sur un terrain de cross,je trouve que la suspension est trop dure pour moi 😕 ,je ne suis pas lourd et je pense qu'il me faudrait des ressorts plus souple pour la fourche et un pour l'amortisseur arrière.
le ressort arrière est rouge, comment peut ont identifier la puissance des ressorts avant et arrière ,si je veux en trouver d'occasion j'aimerai être capable de les identifiés.
d'avance merci.
salut
j'ai essayé ma 490 sur un terrain de cross,je trouve que la suspension est trop dure pour moi 😕 ,je ne suis pas lourd et je pense qu'il me faudrait des ressorts plus souple pour la fourche et un pour l'amortisseur arrière.
le ressort arrière est rouge, comment peut ont identifier la puissance des ressorts avant et arrière ,si je veux en trouver d'occasion j'aimerai être capable de les identifiés.
d'avance merci.
salut
bonsoir a tous
retour sur la 84.
chez yamaha ils ne fournissent plus les segments pour mon piston d'origine,il est en diamètre 87.50,auriez vous une adresse.
je veux changer aussi tout les roulements moteur,le roulement sur l'arbre de sortie de boite et celui derrière l’embrayage sont des 6205,sur mon moteur ils sont montés avec les étanchéités, ça ne me semble pas trop logique puisqu'il baigne dans l'huile,je serai d'avis de les monter sans.
dans l'attente de vos conseils.
salut
retour sur la 84.
chez yamaha ils ne fournissent plus les segments pour mon piston d'origine,il est en diamètre 87.50,auriez vous une adresse.
je veux changer aussi tout les roulements moteur,le roulement sur l'arbre de sortie de boite et celui derrière l’embrayage sont des 6205,sur mon moteur ils sont montés avec les étanchéités, ça ne me semble pas trop logique puisqu'il baigne dans l'huile,je serai d'avis de les monter sans.
dans l'attente de vos conseils.
salut
Salut Bezain, superbe 490 👍 et top chassis ! c'est quoi un chassis de ricaine ? Chevy ? vu le moteur ça ma l'air maousse ? je parle de la béte à coté de ton cadre d'YZ
Bonne continuation
Bonne continuation
Moto(s) : Possédé par la moto
bonsoir hrcman
c'est un châssis de range rover v8.
salut
c'est un châssis de range rover v8.
salut
c'est comique mon échappement sur mon yz lui passe à droite...?
Moto(s) : yz490
l'échappement passe à droite à partir de 84.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo