VIVEMENT LE 12 SEPTEMBRE
Sujet
54 ans7070 messages
Posté le 27-08-2007, à 16:29
Sujet
un mois de kiné pour le ligament latéral interne et on verra pour le ligament coisé anterieur!!!
vivement le 12 septembre.
a suivre...

Moto(s) : quad 200 yj
2 mois plus tard...
54 ans7070 messages
Posté le 04-11-2007, à 19:21
salut david mon quad
vivement le 12 septembre
vivement le 12 septembre
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
117 connectés : 10 membres : b50mx Crazy tiger enduro52 gs-600-xc Jeumsouvien jmb kymktm Lafayette43 MIC44 pry, 107 invités et 81 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
117 connectés : 10 membres : b50mx Crazy tiger enduro52 gs-600-xc Jeumsouvien jmb kymktm Lafayette43 MIC44 pry, 107 invités et 81 Robots d'exploration.
117 connectés : 10 membres : b50mx Crazy tiger enduro52 gs-600-xc Jeumsouvien jmb kymktm Lafayette43 MIC44 pry, 107 invités et 81 Robots d'exploration.