VIVEMENT LE 12 SEPTEMBRE
Sujet
54 ans7070 messages
Posté le 27-08-2007, à 16:29
Sujet
un mois de kiné pour le ligament latéral interne et on verra pour le ligament coisé anterieur!!!
vivement le 12 septembre.
a suivre...

Moto(s) : quad 200 yj
2 mois plus tard...
54 ans7070 messages
Posté le 04-11-2007, à 19:21
salut david mon quad
vivement le 12 septembre
vivement le 12 septembre
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
132 connectés : 10 membres : Alex 36 Beubeugne steph cateralp den's frederic desaintghislain jps LPZ 13 servaisjp willy37 Yam01, 122 invités et 142 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
132 connectés : 10 membres : Alex 36 Beubeugne steph cateralp den's frederic desaintghislain jps LPZ 13 servaisjp willy37 Yam01, 122 invités et 142 Robots d'exploration.
132 connectés : 10 membres : Alex 36 Beubeugne steph cateralp den's frederic desaintghislain jps LPZ 13 servaisjp willy37 Yam01, 122 invités et 142 Robots d'exploration.