ENDURO CHEZ CARREFOUR
Sujet
62 ans2424 messages 44 images
Posté le 17-07-2011, à 15:51
Sujet
Enduro chez Carrefour

Juste pour vous montrer la polyvalence de certaines machines.
Bon été, Guillaume
PS : 125 KTM 76 et 125 Cagiva RX tj à vendre… Voir rubrique annonces

Moto(s) : KTM GS 125 1976, Honda XLR 125 1984
62 ans2424 messages 44 images
Posté le 17-07-2011, à 15:54
Une autre image que j'aime bien :
Enduro chez Carrefour

La rare fois où la KTM était indispensable pour rentrer du bureau

Moto(s) : KTM GS 125 1976, Honda XLR 125 1984
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
119 connectés : 9 membres : b50mx Bonnet 250 wr 1979 Buell-LN carmeau Crazy tiger Jeumsouvien Lafayette43 MIC44 simonnot, 110 invités et 116 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
119 connectés : 9 membres : b50mx Bonnet 250 wr 1979 Buell-LN carmeau Crazy tiger Jeumsouvien Lafayette43 MIC44 simonnot, 110 invités et 116 Robots d'exploration.
119 connectés : 9 membres : b50mx Bonnet 250 wr 1979 Buell-LN carmeau Crazy tiger Jeumsouvien Lafayette43 MIC44 simonnot, 110 invités et 116 Robots d'exploration.