RECHERCHE SCHÉMA VALVE D'ÉCHAPPEMENT 125 YZ 1984
Sujet
Bonjour,
je suis à la recherche du schéma de la valve d'échappement pour une 125 yz de 1984.
Si quelqu'un le possède, es-ce qu'il peut me l'envoyer ?
Cordialement.
je suis à la recherche du schéma de la valve d'échappement pour une 125 yz de 1984.
Si quelqu'un le possède, es-ce qu'il peut me l'envoyer ?
Cordialement.
Moto(s) : 250 KTM GS 1993
Il y a deux types de personnes dans le monde :
- ceux qui finissent leur histoire.Moto(s) : 125 YZ 1980
Je vois pas assez bien. Pouvez m'envoyer la photo directement ? Car même en cliquant dessus je vois mal.
C'est que vous avez la revue technique ?
Cordialement.
C'est que vous avez la revue technique ?
Cordialement.
Moto(s) : 250 KTM GS 1993
Et es-ce que vous savez si une valve d'échappement d'une 125 yz de 1982 pourrait monter sur une 125 yz de 1984 ?
Cordialement.
Cordialement.
Moto(s) : 250 KTM GS 1993
bonsoir,
Je n'ai pas la revue technique mais le catalogue de pièces. l'image ci dessus est extraite du catalogue.
Je t'ai envoyé mon email via leguidevert. Réponds-moi, Je pourrais t'envoyer le catalogue en fichier PDF.
En regardant les catalogues 82 et 84, les Valves me semblent incompatibles.
Bon courage. 🙂
Je n'ai pas la revue technique mais le catalogue de pièces. l'image ci dessus est extraite du catalogue.
Je t'ai envoyé mon email via leguidevert. Réponds-moi, Je pourrais t'envoyer le catalogue en fichier PDF.
En regardant les catalogues 82 et 84, les Valves me semblent incompatibles.
Bon courage. 🙂
Il y a deux types de personnes dans le monde :
- ceux qui finissent leur histoire.Moto(s) : 125 YZ 1980
Merci pour cette réponse, je t'ai envoyer un email normalement ^^
Moto(s) : 250 KTM GS 1993
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo



