VILLEBRET (03) LE 26 JUIN 2011 : FAMILY, ANCIENNES ET CHALLENGE SEURAT
<< Préc. 17 18 19 Suivant >>
<< Préc. 18 Suivant >>
56 ans9595 messages 66 images
Posté le 11-07-2011, à 10:14
Edart F.  a écrit:
T'as raison !! Faut les porter durant toute la journée ces bon 5 à 7 kilos de matos !!
Puis essai de rester stable, quand tu es dans le sable ou la terre, que vous passez à 3cm de mon 100-400 et que j'ai peur de vous géner !! 😂
Mais je dois être un peu bizzare, parce que j'aime ça !!  😡  😡  smiley_19

Tout a fait d'accord avec toi. On aime trop cela malgré les risques, le poids la poussière, et sitôt terminé, on veut y retourner...
Y a 2 jours j'ai fait 5 heures de photos lors d'un festival musical ardéchois (Il s'en passe des choses en Bedonie) (KEZIAH JONES, HIGH TONE,...).
Bin malgré le gros son (entre la scène et le public, il y a qques enceintes et nous les photographes), parfois la bousculades (car pour changer de prise de vues tu te place dans la foule là ou certains dansent (le pogo, parait que c'est une dance😂...) alors que toi t'essaye de viser juste...
Bin c'est du sport aussi comme passion.
Bref en tous cas très bien tes photos.

Moto(s) : 75 RS, 125 S5 (BETA) de 74
60 ans884884 messages 204204 images
Posté le 11-07-2011, à 12:52
Whaaaaaaaaaaaaa !

Il y avait vraiment de très belles machines ! !  😍 

GG

C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 18-07-2011, à 18:21
A peu près 170 nouvelles photos de Villebret 😎 
https://picasaweb.google.com/floed84/EnduroDeVillebret260611
VILLEBRET (03) le 26 juin 2011 : Family, Anciennes et Challenge Seurat

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
61 ans134134 messages 3636 images
Posté le 18-07-2011, à 21:05
Salut Florian,

Superbes tes photos !!!

Vraiment !!!!

Nikon ou Canon ??

Comment fais-tu ???

Tout aussi Superbe ta QRO !!!

Tom

Vandalism : As Beautiful As A Rock In A Cop's FaceMoto(s) : Aprilia 80 RX ex-Paco; TM 80 1991
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 18-07-2011, à 22:25
-!   😀

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Posté le 18-07-2011, à 22:48
Une petite précision, en réponse à un mail reçu tout à l'heure, d'un bon qui pilotait une HVA, et avec qui nous avons fait la Fête avec ses potes, La grenouille et moi même Vendredi soir 🤭  👍 (par discrétion, je ne dirais pas son nom, mais juste qu'il avait le N°400 😉 )
Le fameux N°400 à Auroux, me disait donc qu'il m'acheterait bien quelques photos de Villebret 😲  🙄  😕

Alors je reprécise, les photos que je fais actuellement dans les Enduros d'Anciennes, ne sont faites que par passion pour cette époque, ces motos encore roulante et ses acteurs/pilotes les faisant tourner avec tout autant de passion...
En aucun cas, je ne viens dans un but mercantile et commerciale...
(je me suis fais avoir 1 fois, pas 2 !! El'Diablo saura de quoi je parle 😉 )

Je vous invite donc tous, à ne pas hésiter à demander vos clichés, mais SVP, en me précisant les N° de photos apparaissant à droite de la galerie..de cette façon, vous aurez des clichés en HD et surtout tirables en grand format si l'envie vous prend 👍 

Voilà, c'est tout !! Et encore merci à vous, pour tout ces jolies gestes et témoignages 😘 

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Posté le 18-07-2011, à 23:20

Tom Barman a écrit :

Salut Florian,

Superbes tes photos !!!

Vraiment !!!!

Nikon ou Canon ??

Comment fais-tu ???

Tout aussi Superbe ta QRO !!!

Tom

Merci Tom 😉

Nikon ou Canon ?
Et bien en 20 ans de métiers, je crois avoir tout eu, du Canon A1, au Nikon F90X, pour repasser chez Canon avec l'EOS5, le 1, et passage au numérique, où là par contre je suis resté fidèle à Canon (EOS 20D, 40D x2 et maintenant 5D "Full Frame"...
L'important n'étant en réalité pas le boitier, mais les optiques 😀

Voilà 10 ans que j'utilise un 100-400L IS (une vrai bombe ce télé) puis au hasard de mes finances, 28-70 L f/2,8, 17-35 Lf/2,8 , mais aussi parfois les optiques de base en périodes de vaches maigres...
J'ai aussi eu de l'Hasselblad, du Mamyia RB67, du Rolleiflex pour le moyen format, mais c'était juste bien pour le Studio (trop lourd)

Après, pas de secret particulier, juste une envie de garder les rendus que j'avais en Diapositives (Kodachrome et autres Provia et Velvia, pellicules super contrastée et saturée, dès lors que l'on les sous exposais un petit peu), d'où le temps que je passe sur mes clichés, au lieu de les mettres en ligne brut de capteur..j'essai de garder l'esprit argentique mais en étant avec une "pelliculle numérique" quoi !!
Voilà, j'espère avoir à peu près répondu 🤔  🙄 

Pour le QRO, Merci, je suis bien d'accord  👍 

Posté le 24-07-2011, à 19:30
Bon et bien ça y est, le reportage concernant Villebret est terminé !!  😲

900 photos à votre dispositions, après, suffit de m'envoyer un mail avec les N° de clichés (les vrais,  ceux se trouvant dans le bandeau en haut à droite) et je vous les enverrais en HD 👍

https://picasaweb.google.com/floed84/EnduroDeVillebret260611Final

Posté le 03-08-2011, à 22:19
Je relance rapidement le topic afin de rappeler à tous que la galerie complete est en ligne et que j'ai commencé à envoyer les photos en HD à ceux qui les réclament...pensez à refaire le tour avant (surtout pour ceux qui m'avaient demandés des clichés avant que la galerie ne soit terminée) et à me donner les vrais N° de clichés à droite dans le bandeau et non les N° de photos Picasa.

A vous pour ceux qui les désirent😉

19191919 messages 273273 images
Posté le 03-08-2011, à 22:51
Merci Florian pour ce que tu fait pour notre passion.
Quand au fait de vendre tes photos, je trouve cela juste. La seule remarque que je t avais fait ne concernait pas la vente de ton travail mais le fait que se soit une autre personne ( tu vois de qui je veux parler) qui se "sucrerait" sur ton travail.
Il me semble juste et intéressant que tu puisse "amortir" ton matériel, tes frais de déplacement...
Alors pourquoi pas créer via leguidevert "voir Laurent" une boutique en ligne...
Encore merci pour ta gentillesse
El Diablo
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 03-08-2011, à 23:03
Personne ne renacle à acheter les photos de Nicolas Nogue, par exemple, donc je ne vois pas pourquoi Florian ne pourrait pas au minimum rentrer dans ses frais.
Hugues, le bon sens près de chez vous. 🤭

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 04-08-2011, à 07:41
Très gentil de ta part Hugues😉
Nous en avons parlé déjà et c'est tant mieux...pour ce qui est de faire de l'argent sur le monde de l'ancienne, bien que l'idée soit bonne, c'est plutot moi qui suis assez hermétique et fermé à cette idée..

Ce monde là, je l'aime..je l'apprécie et le vis à sa juste valeur..j'y retrouve des amis, des copains, m'en fait d'autres et surtout, VOUS m'offrez en retour du travail éffectué bien plus que de l'argent et pour moi cela représente beaucoup !! 😍
Donc pour le moment, on ne change surtout rien et on continue à s'éclater 👍

Ps: je ne t'ai pas encore envoyé tes photos d'Auroux, parce que je sais que j'en ai d'autres, mais je ne t'oubli pas, ni l'ami F.Borsotto d'ailleurs !!

Posté le 17-08-2011, à 22:38
Bon, je suis obligé de revenir sur le Topic...:/

A quoi bon que le Floflo se décarcasse, si personne ne me demande les clichés 😢  😢  🤔

A part quelques personnes, je n'ai pas beaucoup de demande en fait et cela m'étonne...les basses def présente sur Picasa vous suffisent-elles ?
Si c'est le cas, tant mieux, mais perso je pense qu'avoir les photos en HD vous permettrons plus tard de vous tirer les clichés que vous désirez et ce jusqu'au format 50x75..

Et surtout, pour finir, n'oubliez pas que je ne fais pas cela que pour moi, mais aussi et surtout par passion de l'ancienne et de ceux qui y contribuent 😉 et que ma plus belle récompense vient justement de vous...

Voilà, c'est dit 😉

Alors SVP, n'hésitez pas car là, j'en serais presque à me décourager de continuer..

Je remet donc le raccourci:
Reportage complet Villebret EDART Florian.

64 ans460460 messages 152152 images
Posté le 17-08-2011, à 23:32
Florent,

Et celles d'Auroux, c'est quand quelles sont dispo, pour pouvoir te faire des demandes  👍  👍  👍 

Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
Posté le 18-08-2011, à 00:15
Salut Gilles,

Ben en fait, j'en ai tellement à traiter encore que je commence justement à me décourager, voilà pourquoi j'ai relancé ce Topic 😉 mais il va me falloir accélerer le mouvement car le 04/09 c'est Pont de Salars et j'y serais...
Donc encore d'autres photos à traiter et 2 mariages à faire dans la foulée les 2 week-end qui suivent 🤬 

Conclusion ? Comme dirait O.M, faut que j'arrête de me faire bronzer la raie et que je bosse plus quand je reviens du taf !!
Saleté d'OM va !! 😘  😄  😄 

Pour ceux qui vont suivre, si vous le pouvez, essayer de prendre les N° à droite de vos images sur la galerie et qui se nomme IMG_0000.JPG, cela me facilitera grandement la chose et vous aurez les clichés rapidement.  😘  😘  à tous.

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 17 18 19 Suivant >>
<< Préc. 18 Suivant >>
98 connectés : 7 membres : Crazy tiger DUFAYARD Michel Eric Fleurisson loucaska PARIDANEK servaisjp TGM, 91 invités et 103 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
98 connectés : 7 membres : Crazy tiger DUFAYARD Michel Eric Fleurisson loucaska PARIDANEK servaisjp TGM, 91 invités et 103 Robots d'exploration.