3 ÉME AUROUX ENDURO RETRO FIN JUILLET 2011 LOZERE
<< Préc. 72 73 74 Suivant >>
<< Préc. 73 Suivant >>
63 ans21502150 messages 389389 images
Posté le 18-07-2011, à 22:40

vellas a écrit :

cool, j'ai testé ça marche
desolé pour les pilotes a qui j'ai coupé la tête ou les bras , ou pour les quelques flous mais j'ai plus l'habitude d'être dérriére le guidon que dérriére l'objectif !!!!!!

Merci , c'est sympa !!!!!! 👍  👍  👍  👍 

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
11 message
Posté le 18-07-2011, à 22:46
Euhhhhhh, Philippe, je sais que je roule moins vite que toi...
3 éme AUROUX ENDURO RETRO fin Juillet 2011  LOZERE

mais quand même!!!! 😄  😄  😄  😄  😄  😄 
63 ans21502150 messages 389389 images
Posté le 18-07-2011, à 22:46

lloret jean-pierre a écrit :

Mais au fait, CéKIKIgagne??????? 🤔  🤔  👍 

Bah , un membre du TEAM HUSQVARNA VINTAGE !! 😍 

Normal , non ??? sur une HUSQVARNA , le FRED ; il etait deja avantagé . 😉

2 AUROUX ENDURO RETRO gagné par HUSQVARNA , on se croitait revenu au bon vieux temps !!!! 👍  👍 

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
570570 messages 271271 images
Posté le 18-07-2011, à 22:50
Salut , super week end , content de vous avoir revu mes lascars, j'ai eu le loisir de vous gueuler dessus et surtout de shooter quelques unes de vos figures parfois limites,limites (hien Marco),j'ai eu la délicatesse de te montrer la photo avant .Un coup de chapeau à l'Amca (donnez nous des nouvelles des Marshalls qui se sont télescopés), et chapeau bas aux finishers .

Moto(s) : Ktm + Swoum
70 ans173173 messages 4646 images
Posté le 18-07-2011, à 22:52

le paice a écrit :

🙂  salut a tous  , et de 12 ! pourquoi? encore finisher depuis de 1er enduro , donc 12 tours d auroux , mais le dernier le plus dur , la 240 husqy moto d homme , et l homme il avait pas la condition cette annee , 🙄 , le principal c etait de finir!! merci au organisateurs, a franck pour le pret de la moto,et l acceuil avec le team hva et alain!!  MAIS  surtout un enorme merci au grouik s et phil b.t. qui se sont arretés pour me sortir  des bois dans la descente avant le chapeauroux!! je m en suis mis une bonne j ai eu beau retourner la mousse avec ce qui me sert de nez, je n ai pas trouvé de girolles 😕 le choc+ la fatigue je savais plus ou j etais , sans eux j y serai encore merci phil ,d avoir pris sur ton temps de course!! comme dis poulet mal partout , mais chaud au coeur 👍  👍  👍 

Effectivement tu semblais dans un grand moment de solitude !!! ta moto ne prenait pas tout a fait le bon cap dans le dévers infernal !!! Allez tu verras un de ces jours tu trouveras une grosse Allemande sur le flanc et toi aussi tu pourras me remonter le moral !!!!  En tous cas je crois qu'on peut féliciter le docteur Grouikson pour ta reprise en main psychologique t'a t'il fait une piqure au reblochon ???? 😀  😂  😄  😕  👍 !!!!

Mono c'est beau !!! Flat c'est bath !!!Moto(s) : Motoculteur Witt Kostym
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 18-07-2011, à 22:55
Juste pour dire, le gars qui fait 11 au scratch, il roule sur un 125 DTMX de 77 stock !!!!

Pas un YZMX ou un truc du style qu'a des watts mais un carton de mimmixe, non, un DTMX comme j'ai dans mon garage.

Ou presque, il a juste enlevé les clignos.

Moi je dis chapeau M'sieur, chapeau bas ! ............................  😀

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
53 ans20902090 messages 975975 images
Posté le 18-07-2011, à 22:57

Flamby, il magnifico. a écrit :

Merci Jean-Marc, mais tu sais, même le deuxième jour, je suis encore grand et beau!!!! 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

JMO a écrit :

Beau, beau, faut le dire vite  😉  😄 

Alors, moi je crois savoir quel est son secret, pour essayer de continuer à être beau 😉 
Il met des chaussettes Jaune, genre Le Canari quoi !!😉  😄 (Put..., il va me tuer !!)

Après, avec l'équipement, ça commence à être la classe quand même 😉

Sur la SP après, ben ça le fait quoi !!

Et même tout mouillé comme un moineau, heu, un Canari, il y va  😉 

Ca y est, je suis pardonné Flamby ? :(  😕  😕  😘 

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
570570 messages 271271 images
Posté le 18-07-2011, à 22:58
Allez 2 - 3 autres , pour me faire regretter d'avoir vendu une SWM Sachs 6 Vitesses de 1975 (elle est dans Moto Verte de Juillet 2011 ,si ,si),sacré challenge cette équipe FPM.

Moto(s) : Ktm + Swoum
53 ans870870 messages 178178 images
Posté le 18-07-2011, à 22:59
Merci aussi à El'Diablo, de m'avoir laissé essayer rapidos son 80Cr, c'était smiley_15 et fallait oser...prendre le risque que je te la casse !!!

le voila  notre  FLORIAN sur la moto de HUGUES  😉
( PS: désolé mon pote la photo n'est pas , mais alors pas terrible. 😭  il vas vraiment falloir que tu me conseille quand a l'achat d'un bon numérique un de ces quatre  😉 )

NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
Posté le 18-07-2011, à 23:02

Francktm a écrit :

Salut , super week end , content de vous avoir revu mes lascars, j'ai eu le loisir de vous gueuler dessus et surtout de shooter quelques unes de vos figures parfois limites,limites (hien Marco),j'ai eu la délicatesse de te montrer la photo avant .Un coup de chapeau à l'Amca (donnez nous des nouvelles des Marshalls qui se sont télescopés), et chapeau bas aux finishers .

Mouais Francky, mouais mouais .........

Pas de bol pour moi, chaque fois que je déconne y a un photographe dans le buisson d'à côté  😄    😄    😄 

Bon au moins ça met de l'animation sur le GV !

Cela dit la course elle a bien failli s'arrêter dès le départ pour moi, saint Christophe était là au bon moment  👍 

Par contre si tu peux me passer la photo en bonne def sur MP, je suis preneur, également celle du 309.

Au passage, la jolie blonde qui hurle sur la gauche c'est sa femme à notre François !!!   😍 

59 ans90859085 messages 46084608 images
Administrateur
Posté le 18-07-2011, à 23:07

marco a écrit :

Juste pour dire, le gars qui fait 11 au scratch, il roule sur un 125 DTMX de 77 stock !!!!

Pas un YZMX ou un truc du style qu'a des watts mais un carton de mimmixe, non, un DTMX comme j'ai dans mon garage.

Et de plus, il roulait avec un pneu dont les crampons ne dépassaient pas les 5mm... Impressionnant !

Que des Yam ! 😍
70 ans173173 messages 4646 images
Posté le 18-07-2011, à 23:09
Faux c'est pas sa femme c'est mon infirmière secouriste !!!!NON MAIS !!!!       😕  😕  😕  😕

Mono c'est beau !!! Flat c'est bath !!!Moto(s) : Motoculteur Witt Kostym
20312031 messages 128128 images
Posté le 18-07-2011, à 23:10
J'ai passé un tres bon week end, j'avais mes potes à coté, y'avait meme mon "frangin" 😘 ....le Canari, les frangins Paysant, manquait quand meme Didier 😕 .....Angel, Flamby, le Hommard,Fred "la tong",notre Laulau, Cossardson, les Dudu's, magic Theric,Bubb,El diablo, Gipépé...JMO,Poulet.;..impossible de tous le citer....y'avait un fut de biere qu'à pas fait le malin, une trentaine de litres de blanc qui ce sont évaporés 😉  😉 ....j'aurai aimer rouler, mais bon, pas eu le choix 😕 ....belle spéciale....soirée à pas d'heure avec les potes, déconnade avec tout le monde...je reviendrai, ce coup ci j'espére avec une moto....bravo les organisateurs 👍 
Posté le 18-07-2011, à 23:12

marco a écrit :

Laurent P a écrit :

Et de plus, il roulait avec un pneu dont les crampons ne dépassaient pas les 5mm... Impressionnant !

Et y m'a dit qu'en plus les vitesses passaient pas dans la spéciale, trop de tours, ça l'a agacé ! ..........................

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 18-07-2011, à 23:14

DUFAYARD Michel a écrit :

Bilan: Une HVA qui gagne et 3 HVA dans les 5 premiers !  😄 

Le Canari a écrit :

si le règlement était appliqué  elle seraient  beaucoup plus loin dans  le classement   😉  😉 
et avec le Nb  au départ  , forcément  ca rend les choses plus facile
le canari

Gman a écrit :

vas-y explique Fabrice, moi pas comprendre 🤔 faut toujours vider son sac ca va mieux apres
sinon ma remarque etait seulement basée sur le fait qu'a force de le lire et de l'entendre j'avais fini pas y croire 😎 
desolé Old school c'est vrai que tu ne faisais pas partie de la bande des HVA meme si t'etais tout pres
va pas dire que le PE 175 est un trail qui n'a aucune chance au Canari il va encore plus jaunir , hein Fabrice

non rien de spécial  , a part  qu on doit démarrer  tout seul  et dans la minute  sinon pénalité   😎 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
<< Préc. 72 73 74 Suivant >>
<< Préc. 73 Suivant >>
119 connectés : 6 membres : biquet 56 gilles17 monno MX steph Poireaunen tonton, 113 invités et 93 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
119 connectés : 6 membres : biquet 56 gilles17 monno MX steph Poireaunen tonton, 113 invités et 93 Robots d'exploration.