MOTO CROSS LAUZERTE 3/4 SEP 2011
le cross de lauzerte est ffm,bernard tu pourras venir les motos anciennes ce n est que le dimanche.voici les engages: TEYSSIE patrick ,PENNE rene ,THILLOIS pascal,LACAN patrick,JAMIN olivier,JAMIN thibault,MONPO christian,MONPO eric,LAGRIFFOUL philippe ,BASTIDE herve,PENCHE pascal,JOUBERT alain,VITRAN patrick,BASSO bernrard,BASSO david
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
6 semaines plus tard...
bsr,est ce qu'il y a une licence a la journée,et combien elle coute car j'aimerai bien rouler je suis du 82.merci.
Moto(s) : 125 yz 1983.250 yz 1988.850 tdm 1991
bonsoir tu peux prendre une licence a la jrnee,mais il vaudrait mieux que tu m app pour remplir la fiche en avance,le club en a besoin:mon port:0681837348
Bonjour
Beau circuit , il y a d autres photos de la piste ?
bon ben il y aura une KTM de plus en ancienne a LAUZERTE , il me tarde deja ....
Salutations et a bientot ( LEZAT)
JEAN- MARC GANOT
bon ben il y aura une KTM de plus en ancienne a LAUZERTE , il me tarde deja ....
JEAN- MARC GANOT
GanotMoto(s) : KTMS
je n ai pas d autre photos,tu peux aller sur le site du club(lauzerte moto loisirs)j essaierai dans faire d autres,pour l instant le circuit est en travaux.
tontonktm a écrit :Salut Lauzerte ,
Super beau circuit et je me réjouis qu'il i ait une manche d'anciennes au programme .
Je vais postuler , licence FFM je suppose .Si je ne cours pas je ferais commissaire de piste.
En c e qui est de s'arrêter en bout de ligne droite la famille SICARD a prévu des parachutes de queue
A PLUS tonton.
Coucou Tonton,
...parachute de queue...? T'as l'intention d'en accrocher un à la tienne ? T'es bizarre comme mec, va falloir que je me méfie 😄 😄 Tu ferai mieux de t'en servir pour faire un départ à l'élastique à ton âge... 😄 😄
amicaaaalement
sergio le fou de ste maxime 😘
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
slt phillipe,je t'ai fait partir l'engagement aujourd'hui,merci.ça fera une petite 125 mélangé avec les grosse cylindrée,on vas surtout s'amusé.
salut christophe,tu ne seras pas le seul 125,effectivement tu pourras t amuser a bouffer des yam!!!!
Salut filou !,tu vas voire les YAM comment elles marchent ! 😉 😉 😉 😉
bien rigoler,et les yam marche tres bien ce sont de bonne moto,mais on vas pas se laisser faire quand meme hiiii.😂
deja il y en a une derriere moi,alors la prochaine fois ce sera peut etre moi 👍
gazzzzzzzzz
deja il y en a une derriere moi,alors la prochaine fois ce sera peut etre moi 👍
gazzzzzzzzz
Salut Filou !
Pas de problème pour le circuit, les pros s'en occupent !!!
A+ Moustache
Pas de problème pour le circuit, les pros s'en occupent !!!
A+ Moustache
Moto(s) : Kx 500
bonjour monsieur moustache!!c est vrai que LAUZERTE est connu pour une preparation de circuit au top.
bonsoir, a priori l epreuve de st christol d albion(championnat de france) a ete deplacee d une semaine.donc pour ceux que ca interessent il reste de la place pour lauzerte( 4 sept)
ktman495 a écrit :Bonjour
JEAN- MARC GANOT
Salut J.Marc:
Tu vas te regaler tu vas pouvoir exploiter tout le capital bourrin de ton engin.
A bientôt Amicalement .TONTON
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
Salut TONTON
SAVATI ?
ALORS ON TE VERRA ? TU VAS ROULER AVEC LAQUELLE A LAUZERTE ? 75/79?
IL A L AIR CHOUETTE LE CIRCUIT......TU CONNAIS ?
SAVATI ?
ALORS ON TE VERRA ? TU VAS ROULER AVEC LAQUELLE A LAUZERTE ? 75/79?
IL A L AIR CHOUETTE LE CIRCUIT......TU CONNAIS ?
GanotMoto(s) : KTMS
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo