3 ÉME AUROUX ENDURO RETRO FIN JUILLET 2011 LOZERE
<< Préc. 80 81 82 Suivant >>
<< Préc. 81 Suivant >>
65 ans195195 messages 5555 images
Posté le 20-07-2011, à 14:36

Alex129 a écrit :

Salut tout le monde,

c'est moi le numéro 129, je m'appelle Alex et j'ai 28 ans.

Je vais essayer de répondre à vos interrogations, tout d'abord la moto n'a pas été faite par le papa Bernard!  😉  C'est la OSSA AS77 du très sympathique Jérome C. de Florac, elle était en C1 car son carton est de 76 (erreur de ma part, à savoir elle aurai roulé en C2, ça ne changeai pas grand chose pour moi. 😉 ) le moteur provient bien d'un modèle antérieur de 75 ou 76 (cylindre 6 transferts, gros allumage et amortisseur de couple en bout de vilo, moteur moins performant mais plus souple...) car j'ai serré son moteur d'origine 2 jours avant la course en allant essayer la belle... 😲  😕

Je m'excuse donc d'avoir inscrit cette moto en c1, un peu que je me suis fié au carton et pas mal de mon manque de connaissances de la marque...  😳 

En ce qui concerne la course, pour  vous illustrer vite fais ce qu'il c'est passé,  j'ai l'aiguille du carbu qui a cassée au bout de 15 km, malgré 2 scratch en spéciale sur SP1 et SP2 je prends 42 min de pénalités et me voilà... dernier!!! 😲  😂  😎 
Le lendemain après avoir un peu mécaniqué en liaison juste avant la SP3, j'ai l'allumage qui a prit l'eau... J'abandonne donc à la sortie de la spéciale car la OSA tournait vraiment comme une patate...

Un  peu déçu par le résultat final, en même temps nous n'avons pas eu assez de temps pour préparer correctement la bête mais très content d'avoir pu rouler sur cette moto exceptionnelle et d'avoir fais la connaissance de certains d'entre vous!  😉

Vous savez maintenant à peu près tout!  🙂

Encore merci à toi Jérome pour le pret de ta moto et pour tout ce que tu as fais afin que je puisse rouler avec...  👍 

et bien bravo en tout cas ! 👍  tu as fait jaser nos vieiles carcasses mais là ou je t'en veux c'est qu'on aura plus aucune excuse  sur la compétitivité de nos ossa 😂 

Moto(s) : hercules 125,ossa 250sp 1976
22 messages
Posté le 20-07-2011, à 14:39

marco a écrit :

Salut Denis, et encore bravo !!!   👍 

Euh pour la prochaine, si tu veux, je peux t'envoyer ça, comme cela tu seras vraiment conforme !!!!!!!!!!!!   😄 

3 éme AUROUX ENDURO RETRO fin Juillet 2011  LOZERE

Pour les clignos, j'en ai à revendre....
Par contre, suis preneur du Michelin!! 😂 
Merci pour les photos de Maryse.
Denis
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 20-07-2011, à 14:40

Alex129 a écrit :

Salut tout le monde,

Je vais essayer de répondre à vos interrogations, tout d'abord la moto n'a pas été faite par le papa Bernard!  😉  C'est la OSSA AS77 du très sympathique Jérome C. de Florac, elle était en C1 car son carton est de 76 (erreur de ma part, à savoir elle aurai roulé en C2, ça ne changeai pas grand chose pour moi. 😉 ) le moteur provient bien d'un modèle antérieur de 75 ou 76 (cylindre 6 transferts, gros allumage et amortisseur de couple en bout de vilo, moteur moins performant mais plus souple...) car j'ai serré son moteur d'origine 2 jours avant la course en allant essayer la belle... 😲  😕

Je m'excuse donc d'avoir inscrit cette moto en c1, un peu que je me suis fié au carton et pas mal de mon manque de connaissances de la marque...  😳 

En ce qui concerne la course, pour  vous illustrer vite fais ce qu'il c'est passé,  j'ai l'aiguille du carbu qui a cassée au bout de 15 km, malgré 2 scratch en spéciale sur SP1 et SP2 je prends 42 min de pénalités et me voilà... dernier!!! 😲  😂  😎 
Le lendemain après avoir un peu mécaniqué en liaison juste avant la SP3, j'ai l'allumage qui a prit l'eau... J'abandonne donc à la sortie de la spéciale car la OSA tournait vraiment comme une patate...

Un  peu déçu par le résultat final, en même temps nous n'avons pas eu assez de temps pour préparer correctement la bête mais très content d'avoir pu rouler sur cette moto exceptionnelle et d'avoir fais la connaissance de certains d'entre vous!  😉

Encore merci à toi Jérome pour le pret de ta moto et pour tout ce que tu as fais afin que je puisse rouler avec...  👍 

pascalou a écrit :

et bien bravo en tout cas ! 👍  tu as fait jaser nos vieiles carcasses mais là ou je t'en veux c'est qu'on aura plus aucune excuse  sur la compétitivité de nos ossa 😂 

pascalou  tu as encore l excuse de l age   😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
65 ans38963896 messages 34633463 images
Posté le 20-07-2011, à 15:32

Flamby, il magnifico. a écrit :

Exact, Pascal, samedi, c'était beau, mais dimanche matin, avec les nuances de gris bleuté, c'était somptueux!!!!

Je me suis arrété moi aussi!!!! ️  ️  ️  ️ 

Je me suis arrêté aussi avec Flamby  😲  mais on a rien fait de mal  😄  😄  😄 

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 20-07-2011, à 15:36
C'est pas ce que nous a dit Flamby 😄  😄  😄 

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
57 ans494494 messages 121121 images
Posté le 20-07-2011, à 18:01

pascalou a écrit :

maryse bravo et merci pour les photos 😘  tu as fait un stage avec edart? 😉 

Hé non malheureusement j'aimerai bien mais je n'ai aucune prétention dans ce domaine d'ailleurs y a pas de comparaison possible entre ses photos et les miennes  😭  😭  😭 

" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
  un lascar.
Moto(s) : BPS swm
Posté le 20-07-2011, à 18:16
Allez quelques autres pour rire un peu  😂  😂  😂  😂 

Un tyrolien en Margeride ????

Les Dudu Brother's et leurs vices cachés

un lascar.
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 20-07-2011, à 18:22

Alex129 a écrit :

Salut tout le monde,

Ne t'inquiètes pas, ça chambre toujours un peu avant et après  !!! par contre Jérôme il t'a vu rouler avant de ta la prêter ??? 😕  😕  😕

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
53 ans20902090 messages 975975 images
Posté le 20-07-2011, à 18:25

pascalou a écrit :

Ticfan48 a écrit :

Hé non malheureusement j'aimerai bien mais je n'ai aucune prétention dans ce domaine d'ailleurs y a pas de comparaison possible entre ses photos et les miennes  😭  😭  😭 

Salut Maryse, franchement, moi perso je trouve que ta vraiment bien assuré et même été dans des coins que je n'ai pas vu 😀
Pour le reste, c'est mon métier et il est donc normal que j'ai un peu plus de facilités au bout de 20ans, mais ceci dit, je me posais la question tout à l'heure, comment se fait-il que l'on ne se soit pas rencontré à Auroux ?
Depuis le temps que l'on se croise sur le site d'Alain, tu aurais du venir me taper la bise hein 😉
Moi j'ai une excuse, je ne connais pas tout les visages, mais ma tronche et mon maillot QRO, (depuis le temps qu'elle se ballade sur le net et içi même) difficile de me rater hein !! Faut que je mette un pantalon rouge en plus du maillot ? 😄  😄 
La prochaine fois viens me voir, on pourra discuter un peu photos, ça me ferait plaisir de te connaitre 👍 

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
Posté le 20-07-2011, à 18:30

KTMOFRACE a écrit :

Superbe les photos ... grand MERCI ...
J'aime bien la Husky 405 en grand écart  👍  👍  👍 

Yes, il y avait le 405 Frederic Olivier :

Et le 304 Elian Combettes :

Rigolo ces deux là, j'ai cru qu'il c'était mis d'accord moi !! 👍 

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Posté le 20-07-2011, à 18:37

pascalou a écrit :

Ticfan48 a écrit :

Edart F. a écrit :

Salut Maryse, franchement, moi perso je trouve que ta vraiment bien assuré et même été dans des coins que je n'ai pas vu 😀
Pour le reste, c'est mon métier et il est donc normal que j'ai un peu plus de facilités au bout de 20ans, mais ceci dit, je me posais la question tout à l'heure, comment se fait-il que l'on ne se soit pas rencontré à Auroux ?
Depuis le temps que l'on se croise sur le site d'Alain, tu aurais du venir me taper la bise hein 😉
Moi j'ai une excuse, je ne connais pas tout les visages, mais ma tronche et mon maillot QRO, (depuis le temps qu'elle se ballade sur le net et içi même) difficile de me rater hein !! Faut que je mette un pantalon rouge en plus du maillot ? 😄  😄 
La prochaine fois viens me voir, on pourra discuter un peu photos, ça me ferait plaisir de te connaitre 👍 

En fait je t'ai vu mais ne te connaissant pas j'ai pas osé venir te voir, je suis une grande timide  😳  😳 

Promis la prochaine fois avec ou sans pantalon (rouge je précise) je viens te faire la bise.

Maryse

un lascar.
Posté le 20-07-2011, à 18:44
Ben oui, j'éspère bien 😉
En plus je ne mord pas et je crois même que je suis un gars sympathique quand je ne rale pas 🤬  😄  🤬 

Posté le 20-07-2011, à 18:45
Un grand frustré de la mobylette Aie je prends des risques là  🤬  🤬 

Ces messieurs se pomponnent avant le repas  😂  😂 

Lequel tu choisis poulet le blanc ou le rosé  🤔  🤔  🤔 

Allez j'en garde un peu pour demain  😄  😄  😄 

Maryse  😘 

un lascar.
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 20-07-2011, à 18:50
Tu sais bien!!!!! Tu mélanges les 2 et t'as du jus d'orange!  😲 

Ben ouais, j'en étais là samedi soir... la fatigue de la journée je pense...

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 20-07-2011, à 18:53
Tu es sur que c'était la fatigue Poulet 🤔 
Parce que entre les réserve de ma grenouille et celle du Canari, moi je ne suis pas certains que ce soit vraiment le bon terme fatigue 😉 puis le dimanche matin, ben..comment dire...tout ce jolie petit monde avait les mêmes yeux, bizzare non  🤔 😉  👍 

<< Préc. 80 81 82 Suivant >>
<< Préc. 81 Suivant >>
106 connectés : 3 membres : BMB Crazy tiger Jeumsouvien, 103 invités et 103 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
106 connectés : 3 membres : BMB Crazy tiger Jeumsouvien, 103 invités et 103 Robots d'exploration.