3 ÉME AUROUX ENDURO RETRO FIN JUILLET 2011 LOZERE
<< Préc. 82 83 84 Suivant >>
<< Préc. 83 Suivant >>
62 ans863863 messages 370370 images
Posté le 20-07-2011, à 20:31
Bon je m'y colle.
Arrivée vendredi aprem, je retrouve les copains, pas la peine de reconnaitre la spéciale c'est la même que l'an dernier.  😀
Samedi matin, le parc se rempli peu à peu de moto toutes plus intéressantes les une que les autres! Le contrôle administratif est une formalité (merci pour le super tee-shirt) et le technique est ok, je rentre la moto au parc. 13H00, les premiers départ, je me régale à les voir partir. 13H36 c'est mon tour, je suis avec un super proto 200 4t à base de Honda que conduit Pierre et la 250 xr de Alain. C'est parti, la moto démarre dans la seconde apres le top, comme d'habitude.  😀 On commence par un petit chemin étroit le long d'une cloture, parsemé de grosses pierres, puis une descente sur Auroux, remontée en sous bois avec des appuis et au sommet un beau chemin. C'est là que la moto me fait une grosse frayeur. Elle s'arrête net  😕 . Je commence à craindre le pire qu'en arrive de je ne sais où, vu qu'ils sont parti avant moi,  😲  Hugues et le père Gatos. Sans que j'ai le temps de quoi que se soit, Hugues à déjà les outils à la main et la panne est détectée grace à Gatos a qui c'est déjà arrivé. On démonte selle et réservoir et le fils baladeur est rebranché sur la bobine. Mes copains filent (encore merci les gars) et je remonte avec l'aide d'un marshal sympa . Montée, descente, voilà les bourbiers de l'an dernier qui ne sont que des petites flaques, (ça se remplira un peu demain). Grande piste et voilà déjà la spéciale. Je ne m'arrête pas et j'enquille. Départ prudent en descente puis gaz. Ca accroche bien, les grosses vont se regaler! Je double Gatos qui fait une sieste par terre  👍  et tout se passe bien. Descente, montée, montée, descente, beau chemin bien large pour se reposer, de nombreux cp (moi j'aime bien). Apres une dernière descente avec vu sur le lac de Naussac et un cp en bas, retour sur le parc par des chemins roulants. Bon, malgré mes ennuis mécaniques j'ai le temps. (bien vu les temps larges). Je rejoint Pierre et Alain au CH et c'est reparti pour un tour. La moto marche nickel, elle passe partout à son rythme, c'est un bonheur, la spéciale se passe bien et je boucle la journée tranquille. Je retends la chaine, je fait le plein et je rentre la mule au parc. Le soir, c'est le repas saucisses lentilles avec les copains, puis dodo au camping. A 3H30, je suis reveillé par la pluie, impossible de me rendormir. Dimanche matin premiers departs à 8H00, quelques motos restent au parc. Départ 8H30, j'ai du mal dans le santier et la descente du départ, mes bras sont tétanisés. Plus je roule, plus ça va. La spéciale se passent bien passé mais les conditions d'adhérence sont plus délicates et je fais bien gaffe dans la descente du départ, prévenu par le jeune commissaire préposé au départ. Apres la spéciale je me régale à suivre un moment Philippe BT avec sa grosse BM. Incroyable se qu'il fait avec sa machine se gars là! Chapeau (Tyrolien  👍  ) à lui! La boucle se termine sans encombre. La pluie a collé la poussière et je trouve le parcours encore plus plaisant qu'hier. Arrivée au parc, un peu d'essence, tendre la chaine, un petit en cas et c'est reparti pour la dernière. Je roule tranquille à mon rythme, je prend plaisir sous mon casque. dernière spéciale dans la première montée, je retrograde apres le saut et je loupe la vitesse, je reste sur place, j'enquille la première et là, avec ses 19 valeureux chevaux la petite XR se met tout debout, mes bras s'allongent, mes pieds cherchent le sol, je m'accroche au guidon, la moto fait demi tour derrière l'arbre et me voilà dans la descente, ouf c'est passé  😕  Le public connaisseur est mort de rire.  😍  . Le retour sur Auroux est un enchantement, je me régale de paysage et j'ai la banane. Tiens déjà la descente sur banassac, le cp avec les filles et le grand chemin roulant. Voilà le parc, c'est terminé je rends mon carton et je rentre la mule dans le camion. Auroux 2011 à été un excellent cru. Organisation au top (merci l'AMCA et les bénévoles). A l'année prochaine !  👍 
58 ans298298 messages 4747 images
Posté le 20-07-2011, à 20:44

Gman a écrit :

et le pote NIKO26 😎 
1er Enduro de sa vie , 5eme au general avec une 4"30"/84 👍 
hein Fab  🤭 quand ils se tiraient la bourre sur le dernier sentier juste avant le camp de base et qu'ils t'ont deposes les 2 furieux  pourtant vous avez presque le meme age , mais un p'tit TITI vu sa faiblesse (attention Gros Minet) se doit d'etre prudent n'est-ce pas 😄 

Le Canari a écrit :

oui  ils m ont  déposés     😎  😎  mais en liaison  je roule cool    ca sert a rien de mettre les watt   , a part risquer de   se faire mal , très mal   
pour moi la liaison sert a    admirer et  apprécier les paysages  😎 

après  oui ton pote roule bien    , mais entre  une HVA de  84    et une pe de 78  , il y a un monde .....  et au final  je finis  6 secondes  derrière  lui  , soit  un peu plus  1 seconde  de plus par spéciale   😉 ce qui me parait très peu   pour  la différence de potentiel des motos  😄  😄  😄  😄 
le canari

Merci Fabrice....pour la pub, je sais... suis pas un grand bavard...
Maintenant suis obliger....de préciser un peu les choses....pffff
Bon, j'ai acheté cette 400 ya 1 mois, pi vu que je suis speed comme mec   😄  😄  bhin niveau timing ça a donner:
lundi je reméttais le moteur dedans
mardi refait tt les durites et kit chaine bidouillé...
Mercredi mise en jambe de la béte et de sa monture de 6 à 8....du mat svp !! bon un peu obliger aussi, la copine me foutais dehors ( mai super agréable de rouler de bonne heure! au frais, pas grand monde sur les chemins, bonne lumiére, 2 ou 3 bestioles qui rentre se cachées...)....bilan positif, moto agréable, et malgrés un entrainement intensif, j'arrive encore a tenir le guidon......humour....suis arriver a Auroux avec juste ces 2 heures de roulage ds les bras depuis....je sais plus tiens...Haa si! en septembre..2010, j'ai fait une couse sur prairie..sinon derniére vrai course c'était en 95....du cross et qlq endurance..bref.
Jeudi...14 juillet..donc réservé pour ma tite chérie
Vendredi: piquer les pneus sur 2 autres pour chausser la 400..... 🤬  d'ailleurs elle est là l'erreur entre autre...verrez plus tard, charger le camion, la glaciére, le duvet, matelas et zou direction Auroux.
1ére nuit...me suis caillée grave ! Pas bon pour mon angine !!
en plus oublier le thermos café sur la table de la cuisine... 😡 
Et hop c'est parti, ça roule,....je fais confiance a mon ouvreur...Gman...on fait pas 200m qu'on est  déjà perdu !!  👍   👍 mdr, aller pas grave, je vais rouler a ma main, tt seul, au hasard des rencontres, ..
SUPER BEAU le tracé, le décor, le relief, juste un peu pommer avec les fléches, pas encore l'habitude, méme le dimanche !! lol
SP1: on s'applique, pi on on repart, fin du 1er tour.
J'ai jamais rouler sur une Husqy, je connais que les monochoc liquide japonais, mais là  😭   😭  suis sur le Q !! du coffre comme un 4T ds les grimpettes, suspension pull man, bon ok, les freins...Heuuu les ralentisseurs, ya du taf  lol une super bécane cette 400 !!!
SP2, je m'en mets une ptite, vite fait sur le gaz, hstoire de fouger un peu le sol..
Bon j'abrége, dimanche départ, 200 m et plouff plus d'allumage, ça repart, 200m rebelotte, ainsi de suite la moitié du tour: moto mal préparer, bien fait pour ma gueule..antiparasite pas étanche..
SP3, la moto marche, mais ds legrs aec que des crampons au milieu sur le pneu AV, c'est un peu misére ds les virolos et le pompon ds la SP4 où je fais que de la merd..
Arriver a Auroux sans prétention, mais on se prend au jeu du classement, mais je reste d'accord avec toi Canari, en liaison....cool un fois reconnu, mais parfois je péte un plomb, besoin de me lacher, suffit d'un bel enchénement, une belle courbe et paf.
En tt cas j'ai adoré le tracé, le timing, les comissaires au top, tjr souriant(e), l'oraganisation nikel....bravo  👍 
J'auais du éssayer plus tot.....l'enduro, c'est super.....je pense qu'on va se recroiser.
Bien amicalement..

Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Mais, le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit.
Moto(s) : Vive les cylindres à trous qui puent qui pétent
58 ans298298 messages 4747 images
Posté le 20-07-2011, à 20:46

Gman a écrit :

N° 129 , ne nous tue pas le vieux "grouik" cette semaine , il est en convalescence et bravo a toi 😄 

Gipépé34 a écrit :

Ne t'inquiètes pas, ça chambre toujours un peu avant et après  !!! par contre Jérôme il t'a vu rouler avant de ta la prêter ??? 😕  😕  😕

Ne t'inquiète pas, j'ai pas pu aller rouler avec lui du coup il est passé à mon mag et on papoté bien gentillement!  😉  Vraiment sympa le Grouik'!

Bien sur, il m'avait déjà vu rouler et m'avait proposé à la fin de la première édition  de cet enduro de rouler sur une de ses motos, chose faite cette année.  😉
57 ans494494 messages 121121 images
Posté le 20-07-2011, à 21:29

poulet48 a écrit :

Et en plus il faisait le bruit avec sa bouche: brrrrrrrrrrrm, brrrrrrrrrrrrmmmmm!
C'est triste de voir ça quand même, quand on l'a connu avant!!!!

3 éme AUROUX ENDURO RETRO fin Juillet 2011  LOZERE

Bande de saloupios foutez vous bien de ma gueule j'avais plus que ça pour me consoler. 😭  😭 
C'est sur j'avais la haine ne pas pouvoir rouler a Auroux a 50 bornes du domicile ça fait vraiment ch--r mais bon les ligaments du genoux me rappelle encore a l'ordre donc pas de conneries pour cette année c'est terminé.
Ceci dit je me suis quand même bien régalé en étant de l'autre coté de la banderole puis il n'y a pas que la course les retrouvailles avec les amis, les discutions techniques, les histoires et les nouvelles connaisances sont toujours un point positif
dans des rassemblements comme ça. 😀  😀  😀
Mais bon c'est sur j 'avais les glandes et j'en ai même pas bouffé samedi midi , mais j'ai les photos de maryse pour me consoler
c'est déja pas mal. 😕  😕
Je voudrai féliciter tout les finishers notament phil BT avec son buldozer. Au fait vous le connaissez ce fameux BT car c'est un mec à connaittre moi je vous le dis, c'est la gentillesse, l'humour, la simplicité et la modestie tout dans la même personne.
Bravo aussi au Poulet qui avec son espèce de machin vert a  fini a l'agonie mais quand même fini.
Un petit merci a Gillou pour le barnum bien agréable sous la pluie et a vous tous pour votre bonne humeur.
 👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍 

Ticfan qui vous donne rendez vous en 2012 sur deux roues.

" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
  un lascar.
Moto(s) : BPS swm
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 20-07-2011, à 22:02
Eh Jean Marc t'en rajoutes juste une derrière et c'est gagné! 🤭

Content de voir que tu ne parles plus de "tout vendre", de toutes façons on n'aurait pas supporté, pas vrai les gars? Allez, vivement 2012 qu'on te voie à nouveau dans tes fringues de moto!  👍 

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
58 ans12671267 messages 142142 images
Posté le 20-07-2011, à 22:10

Gman a écrit :

et le pote NIKO26 😎 
1er Enduro de sa vie , 5eme au general avec une 4"30"/84 👍 
hein Fab  🤭 quand ils se tiraient la bourre sur le dernier sentier juste avant le camp de base et qu'ils t'ont deposes les 2 furieux  pourtant vous avez presque le meme age , mais un p'tit TITI vu sa faiblesse (attention Gros Minet) se doit d'etre prudent n'est-ce pas 😄 

Le Canari a écrit :

oui  ils m ont  déposés     😎  😎  mais en liaison  je roule cool    ca sert a rien de mettre les watt   , a part risquer de   se faire mal , très mal   
pour moi la liaison sert a    admirer et  apprécier les paysages  😎 

après  oui ton pote roule bien    , mais entre  une HVA de  84    et une pe de 78  , il y a un monde .....  et au final  je finis  6 secondes  derrière  lui  , soit  un peu plus  1 seconde  de plus par spéciale   😉 ce qui me parait très peu   pour  la différence de potentiel des motos  😄  😄  😄  😄 
le canari

poulet48 a écrit :

CQFD!  👍 

Enduro, endurance, on a un peu tendance à confondre avec l'exemple de ce qu'est devenu l'enduro moderne!

Pour en revenir aux paysages, cette descente sur Naussac,  ️ . il est plus beau le lac quand le ciel est gris on se croirait en Ecosse!!!! Même étant du coin je me suis arreté pour profiter de la vue... (mais c'est pas pour ça que j'ai fait dernier  😂 )

Moi aussi j'ai fais une petite pause au 3ème tour pour admirer ! C'était magnifique  👍 

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Posté le 20-07-2011, à 22:14

Ticfan48 a écrit :

Allez quelques autres pour rire un peu  😂  😂  😂  😂 

Un tyrolien en Margeride ????

Les Dudu Brother's et leurs vices cachés

Entre le premier qui essaye d'attirer une grosse teutone avec son apo, le second qui essaye d'attraper un ivrogne avec un apo du Mâconnais et le troisième qui fume de la moutarde ben y sont raides défoncés les gaziers en ancienne !  😂  😂 

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Posté le 20-07-2011, à 22:17

Ticfan48 a écrit :

Un grand frustré de la mobylette Aie je prends des risques là  🤬  🤬 

Ces messieurs se pomponnent avant le repas  😂  😂 

Lequel tu choisis poulet le blanc ou le rosé  🤔  🤔  🤔 

Allez j'en garde un peu pour demain  😄  😄  😄 

Maryse  😘 

Pfiouuuuuuuuuu dans l'état qui se met le père Jean-Marc ! Eh on lui dit qu'i en manque la moitié ????  😄  😄 

53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 20-07-2011, à 22:51

garnaga a écrit :

Dieu a créé l'alcool pour empêcher les bretons de dominer le monde.

Alors là Hervé, je te suis bien...et Fred aussi d'ailleurs !! 😉  😄  👍 

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 20-07-2011, à 22:56

poulet48 a écrit :

Eh Jean Marc t'en rajoutes juste une derrière et c'est gagné! 🤭

Content de voir que tu ne parles plus de "tout vendre", de toutes façons on n'aurait pas supporté, pas vrai les gars? Allez, vivement 2012 qu'on te voie à nouveau dans tes fringues de moto!  👍 

ouaip   pas mieux que le poulet 
de toute facon  tu aurais tout vendu  on t aurait pourri pendant un moment 
et puis  franchement   ta présence  a ces week-end  ( meme pour le coup a pied ) bin  ca compte   👍  👍  👍 
pour sur  je comprends  l état  ou tu étais  samedi   de ne pas pour voir rouler   , tout comme  PAT  et le père vellas   😭 

on se voit en 2012    sur une  moto
le canari  😘 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 20-07-2011, à 23:07
Sinon, Auroux, hormis ce si jolie et magnifique enduro, c'était je crois l'avoir déjà dit, la convivialité..et..et..
L'Amitié..si cher à ceux qui ont de vrais valeurs 😀  
Bref, une sacré occase de se retrouver tous et de profiter de quelques jolies moments de bonheur tout simple 👍  😍 
2 des frangins Paysant du célèbre team Paysantini
( à noter que le plus jeune des frangins a bon gout en terme de déco de sa veste quand même !!) et mon Fredo  😘 :

La même mais le copyright change pour une fois
(Hé ma Grenouille, je l'ai recadré et fais les ajustements nécessaire !! T'es vraiment plus fort sur une bécane, ne change rien !! 😄  😄 )

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Posté le 20-07-2011, à 23:15
N'oublions pas Mr Laurent P. sans qui nous ne pourrions nous divertir et tchatcher içi même 👍 

Christophe Guyonnaud, qui sais bien l'estime que j'ai pour lui, malheureusement relativement malchanceux depuis Villebret:/

Un Phil B.T en forme et un Paco qui bouffe on ne sais pas trop quoi, ni même où ça passe quand on vois le gabarit  😄  🤭

Puis toujours les mêmes à faire les cons (heureusement, moi je fais les photos 😉 ) !!

Bref, de la vrai bonne soirée quoi  👍 

53 ans870870 messages 178178 images
Posté le 20-07-2011, à 23:22
de très bon moment c'est sur FLORIAN !!!  😍   😉
content de t'avoir revu depuis les réunions chez le président  😄  😄  ça faisait un bout  😭 
et content d'avoir fait connaissance de l'autre ablette , comment tu dit qui s'appelle déjas FRED c'est ça ? 😄  😄  😄 
et puis FRED la tongue . 😉  et bien d'autres  😀

NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
20312031 messages 128128 images
Posté le 20-07-2011, à 23:42

Edart F. a écrit :

Sinon, Auroux, hormis ce si jolie et magnifique enduro, c'était je crois l'avoir déjà dit, la convivialité..et..et..
L'Amitié..si cher à ceux qui ont de vrais valeurs 😀  
Bref, une sacré occase de se retrouver tous et de profiter de quelques jolies moments de bonheur tout simple 👍  😍 
2 des frangins Paysant du célèbre team Paysantini
( à noter que le plus jeune des frangins a bon gout en terme de déco de sa veste quand même !!) et mon Fredo  😘 :

La même mais le copyright change pour une fois
(Hé ma Grenouille, je l'ai recadré et fais les ajustements nécessaire !! T'es vraiment plus fort sur une bécane, ne change rien !! 😄  😄 )

Ha, ben ma carriere de photographe debute et ce fini la donc??....que veut tu que je sache faire avec ton appareil de pro, rien qu'en prenant la photo avec la longueur du zoom, j'avais peur de vous blesser!!!....attention menace de grande poursuite à celui qui utilise cette photo sans m'avoir versé de droit!!!...ça va chier!!!
20312031 messages 128128 images
Posté le 20-07-2011, à 23:48

Edart F. a écrit :

Tu es sur que c'était la fatigue Poulet 🤔 
Parce que entre les réserve de ma grenouille et celle du Canari, moi je ne suis pas certains que ce soit vraiment le bon terme fatigue 😉 puis le dimanche matin, ben..comment dire...tout ce jolie petit monde avait les mêmes yeux, bizzare non  🤔 😉  👍 

Ah ça je confirme que vous etes de sacré poche à gnole!!!....15 litres de bibine du Canari et mes 40 quilles de blanc, vous pouvez etres fiers!!!! 👍  👍 ....comme à dit Poulet, ça à dézingué sévere....merci de ton cadeau Pascal 😉  😉  👍 
<< Préc. 82 83 84 Suivant >>
<< Préc. 83 Suivant >>
110 connectés : 4 membres : chpèr62 gilles janvier Omarin zac640, 106 invités et 55 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
110 connectés : 4 membres : chpèr62 gilles janvier Omarin zac640, 106 invités et 55 Robots d'exploration.