3 ÉME AUROUX ENDURO RETRO FIN JUILLET 2011 LOZERE
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
plantivaux a écrit :Not' Canari y fait la une de vintage suzuki 👍 👍
Le Canari a écrit :
de quoi tu parle 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔
le canari pas au courant 😕 😕 😕
Va voir sur vintage-Suzuki.com
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
non : Grouik Assistance 😄
jpp, désormais pilote officiel Maico ne pouvant assurer les photos pour mch,m'avait briffé:je vais axer le reportage sur les moteurs Sachs,alors moi bête et discipliné .. 👍 allez un petit scoop,Francese di grolli ,el famoso piloto su les swm,sur une moderne et en franchissement siouplait !bon là on a fait demi tour et pris la levrette 😡 ,mr de grollée s'obstinant à rouler en slick
jpp, désormais pilote officiel Maico ne pouvant assurer les photos pour mch,m'avait briffé:je vais axer le reportage sur les moteurs Sachs,alors moi bête et discipliné .. 👍 allez un petit scoop,Francese di grolli ,el famoso piloto su les swm,sur une moderne et en franchissement siouplait !bon là on a fait demi tour et pris la levrette 😡 ,mr de grollée s'obstinant à rouler en slick
bin merde je savais meme pas et on m a rien dit 😕
je jure que j ai pas payé hein 😳 😳
le canari
je jure que j ai pas payé hein 😳 😳
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Photo prise le lundi matin au parc,c'est vrai que ce coin est superbe et la dessous le bout de lac 2 j après
allez je file me laver la quiquette parce que bon hein ?! 😄
salut les p'tits loups,je compte sur vous pour mettre plein de grosses vannes sur le GV dans la soirée pour que je puisse me régaler demain matin en buvant le caoua
salut les p'tits loups,je compte sur vous pour mettre plein de grosses vannes sur le GV dans la soirée pour que je puisse me régaler demain matin en buvant le caoua
Tiens,une autre bonne nouvelle à Auroux, c'est notre Steph 07 qu'est revenu, avec une coiffure "suédoise" du meilleur effet! Ca faisait vraiment plaisir de le voir, le bougre!!!!! 👍
encore un qui s'est fait puiéger par la construction (de bâtiments pas de motos!)
encore un qui s'est fait puiéger par la construction (de bâtiments pas de motos!)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
grouiksson a écrit : 🙂
GGMONARK4EVER a écrit :
🤬 🤬 🤬 salopiot
Ah merde, je savais pas que Roscoe il picolait!!!
(T'as vu comme je t'ai sauvé la mise Gégé?)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
grouiksson a écrit :alors là de gauche à dte on voit un ex pilote officiel Dtmx ,le vainqueur,un joyeuxx mécène qui en est à 2 barnums pliés et le typez qui a fini 58 ème ! 😄
quelle tronche que j avais pas!!!!!! 😂 vieux baba cool enduriste que je suis 😄 mais heuresement que tu est passé par la mon grouik, on etait bien tous les deux dans ce petit bois , dommage que phil bm , nous ai derangé!!! 😄 😄 mais non je rigolais moins j ai cru que je tombais dans les pommes, plus de forces m aurait fallut un temps d adaptation pour l husky j ai apprecié les watts, mais pas evidente dans le technique ( encore merci franck!!) !!!!
Moto(s) : pampera, dtmx
grouiksson a écrit :allez je file me laver la quiquette parce que bon hein ?! 😄
Au fait le Grouick, tu m'avais pas parlé de me faire un portrait pour ton site ? 🙄 🤬 🤬
Put*** ces fans de photos je te jure, aucun respect pour les jeunots 😄 😄
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
pour le plaisir le reconnaissez vous ? 😂 Mr phil. B T pilote ktm et inter et si je ne me trompe pas c etait en 80, quel enduro je sais pas et puis une photo perso de JP lloret sur swm prise a l enduro de costaros en 1978 alors que je n avais que 18 ans et la a auroux on roule avec ceux qui nous on fait rever quand on etait plus jeune! que du bonheur , et Mr phil et jpll vraiment respect pour, tou t ce que vous avez parcouru et d tre toujours dans les enduro vintages 👍 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : pampera, dtmx