IDÉES POUR REMONTER UNE 500 XT EN ENDURO.....!
Salut l'Abbé
On ne roulera pas dans la même catégorie alors 🤔 je serai en évolution avec une 414 Montesa (enfin si elle veux bien fonctionner cette saleté de moto de misère de sa race 😡 😡 😡 😡 )
On fera Corbarieu, Lezat ,et Durenque je prend aussi les motos de route histoire de rayer le bitume dans ta zone de jeux 👍
Pour RG David j’avais prévu de lui passer un coup de tel entre Corbarieu et Lezat
Pour la caméra, pas de problème, mais est-ce que c'est pour filmer de l'intérieur du panier ? 🤔 🤔
On ne roulera pas dans la même catégorie alors 🤔 je serai en évolution avec une 414 Montesa (enfin si elle veux bien fonctionner cette saleté de moto de misère de sa race 😡 😡 😡 😡 )
On fera Corbarieu, Lezat ,et Durenque je prend aussi les motos de route histoire de rayer le bitume dans ta zone de jeux 👍
Pour RG David j’avais prévu de lui passer un coup de tel entre Corbarieu et Lezat
Pour la caméra, pas de problème, mais est-ce que c'est pour filmer de l'intérieur du panier ? 🤔 🤔
Moto(s) : Montesas Hvas
Bonjour l'abbé sa;
Quelques renseignement, sais tu ou je pourrai trouver un échappement mégaphone, comme le tiens, pour le monté sur un ktm rotax . merçi !!!!
Amitiés Rotax 31!!! 😴 😴 😴
Quelques renseignement, sais tu ou je pourrai trouver un échappement mégaphone, comme le tiens, pour le monté sur un ktm rotax . merçi !!!!
Amitiés Rotax 31!!! 😴 😴 😴
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétention que de donner le meilleur de soi "
le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faireMoto(s) : KTM 500 ROTAX 1982, et 560 rotax
C'est pour filmer la vue et les impressions du singe dans le panier.
J'ai un pôte qui fera le montage,et le film sera si vous le voullez,sur youtube..... 👍 👍 👍
J'ai un pôte qui fera le montage,et le film sera si vous le voullez,sur youtube..... 👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Pas de problème 👍 👍 👍 👍 , on voulait faire un truc dans le genre ,mais on à pas le matos .
En plus vous ne serez pas déçu des commentaires en direct live de la cocotte 👍 👍 je fournirai le dico franco alsacien 😄 😄
En plus vous ne serez pas déçu des commentaires en direct live de la cocotte 👍 👍 je fournirai le dico franco alsacien 😄 😄
hiya Viva, je porte ta moter a Lézat,
see you there et tache a nous visiter aussi 👍
see you there et tache a nous visiter aussi 👍
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
Salut,je l'ai trouvé,il y a 3 ans sur Ebay.ca,rayon Yamaha 500 TT,la marque FLOWE est connu au USA.
Je pense que si tu tappes cette marque sur un moteur de recherche,tu devrais avoir des résultats......
Bonnes recherches. 👍 👍 👍
Je pense que si tu tappes cette marque sur un moteur de recherche,tu devrais avoir des résultats......
Bonnes recherches. 👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Merçi mon pére, ou monsieur Abbé, mais je pense que la deuxieme solution ne se dis pas, et bien je vais taper ce que tu m'as indiquer, et on verras par la suite, je te remerçie encore, et te souhaite que t'on 500 tt xt yamaha tourne du feu de dieu 😄 😄 😄
Cordialement Rotax 31 😴 😴 😴
A bientot sur les circuits, pour toi la petite bsa pu le gros tt qui ronfle trés fort 👍 👍 👍
Cordialement Rotax 31 😴 😴 😴
A bientot sur les circuits, pour toi la petite bsa pu le gros tt qui ronfle trés fort 👍 👍 👍
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétention que de donner le meilleur de soi "
le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faireMoto(s) : KTM 500 ROTAX 1982, et 560 rotax
Rdv à Lézat/Lèze.....avec la "P'tite BSA" et peut être pour faire des essais ,la Yam ......
Bye 👍
Bye 👍
Salut l'Abbé
Tu ne viens pas à Corbarieu 🤔
Tu ne viens pas à Corbarieu 🤔
Non,je ne suis pas inscrit,et je serais à un trial de moto ancienne avec Mick ANDREWS,dans la région d'AGEN.....
Bye
Bye
3 semaines plus tard...
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
en acier cest facile 😉
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
il y a le même chez KEDO en Allemagne,et pour le même prix....étonnant....! 🤔 🤔 🤔
2 mois plus tard...
salut,
voila ce que l'on peut faire a partir d'une machine, somme toute banale, à première vue.
si besoin je peux donnerdes conseil et faire les modifs comme sur ma moto
base: Suzuki DR 400 de 1982.
moteur kité en 480 viseco
échappement inox
cadre arr RM 465 ressoudé
bras PE 250
fourche Kayaba d 36 bientôt une Showa d 43 avec frein a disque.
plus pas mal de petite pièces en alu.
A+
voila ce que l'on peut faire a partir d'une machine, somme toute banale, à première vue.
si besoin je peux donnerdes conseil et faire les modifs comme sur ma moto
base: Suzuki DR 400 de 1982.
moteur kité en 480 viseco
échappement inox
cadre arr RM 465 ressoudé
bras PE 250
fourche Kayaba d 36 bientôt une Showa d 43 avec frein a disque.
plus pas mal de petite pièces en alu.
A+
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo