MOB TRIAL ?
Sujet
Bonjour
je cherche des infos, photos, descriptifs,réalisations perso, conseils, concernant les mobs trial
Merci
Pierre
je cherche des infos, photos, descriptifs,réalisations perso, conseils, concernant les mobs trial
Merci
Pierre
Moto(s) : divres
bonjour
moi la seule que j'ai jamais vu tourner (en action) il y a bien longtemps
etait sur la base d'un tobec 99z ou plus probable d'un sp98 (vu la motorisation)
avec un chassis gros monopoutre
comme celui-ci
moteur a piston d'équilibrage + boite de relais + galette arrierre surdimentionné
et le look finale (hormis le moteur) ressemblait un peu a ce qui suit
*probablement un montage a partir d'une tobec 88
sinon tu peu aussi t'inspirer d'un trus de ce type
NOTE le plus facile actuellement est de partir sur la base d'un 88
avec idéalement un moteur de 99z
si tu est pouri de blé tu pourais aussi t'orienté veers le scorpa 4 tricks
enfin c'est pas vraiment une mob puisque c'est un moulin 70cc si j'ai bien compris
etait sur la base d'un tobec 99z ou plus probable d'un sp98 (vu la motorisation)
comme celui-ci
moteur a piston d'équilibrage + boite de relais + galette arrierre surdimentionné
enfin c'est pas vraiment une mob puisque c'est un moulin 70cc si j'ai bien compris
squadra rigolarita ollélohanaMoto(s) : 125 sms 2003-125 cr 2007-50 caballero 2007-50 hrd sm-mobcross
Bonjour,
le proto de Christian en photos il y a quelques temps, merci pour ces premieres infos, si vous en avez d'autres.
Merci
Pierre
retardeur a écrit :bonjour
comme celui-ci
il est sur qu'une 99Z est une bonne base de départ
pour le moteur, utiliser le 50 à contre piston ou comme j'avais en projet(qui restera au fond des cartons) un 75 d'origine
un peu limite en suspension 🙂 mais de bonne idèes(tranmission) pour qui voudrait partir d'un Country 😎
8 ans plus tard...
Remonté du post pour le beaubeugn 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Ya des post non accessibles avec un smartphone.. Thierry 155.
Jai bien aimé cette documentation là.. Photo.... Intéressant !.. Ya que la chaîne qui me paraît tenir de pas grand chose, ça devait dérailler facilement !
Jai bien aimé cette documentation là.. Photo.... Intéressant !.. Ya que la chaîne qui me paraît tenir de pas grand chose, ça devait dérailler facilement !
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..