NOUAILLES a écrit :coucou,
Est ce que quelqu'un a les coordonnées géodésique du terrain ? Je voudrai pouvoir le situer sur google earth .
me
rci
Salut Sergio,
TU ne peux pas te tromper il est à côté du cimetière... alors un conseil , consommer le 20 avec modération...
Salut à plus Tonton.
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
Est ce que quelqu'un a les coordonnées géodésique du terrain ?
ENTRE LE TERRAIN ET LE CIMETIERE, IL Y A LES POUBELLES (VERTES, JAUNES, BLEUES, ETC.......) POUR LE SOLEIL NOUS AVONS FAIT LA COMMANDE, NOUS AVONS TOUT PRIS POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE.
17 € (Enfants moins de 10 ans, demi-tarif)
Apéritif
Salade Aveyronnaise
Suprême de pintade à la crème de girolle
Légumes d’accompagnement
Plateau de fromages
Créme brulée
Vin rouge et rosé
Café
Inscriptions avant le 05/09/2010 chez Alain au 05.63.58.71.03. Alainalamo@aol.com
Merci et à très bientôt
ALMERAS a écrit :SALUT TONTONKTM
Est ce que quelqu'un a les coordonnées géodésique du terrain ?
ENTRE LE TERRAIN ET LE CIMETIERE, IL Y A LES POUBELLES (VERTES, JAUNES, BLEUES, ETC.......) POUR LE SOLEIL NOUS AVONS FAIT LA COMMANDE, NOUS AVONS TOUT PRIS POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE.
BONSOIR Alain:
Oh pu.. je ne pensais plus aux poubelles!!! et en couleur s'il vous plait. Bon le nécessaire étant fait du côté météo ya
plus k . AMICALEMENT TONTON.
Cordialement rotax 31 !!!! 😴 😴 😴
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétention que de donner le meilleur de soi "
le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faireMoto(s) : KTM 500 ROTAX 1982, et 560 rotax
BON, 😴 IL FAUT SE REVEILLER, ET ENGAGEZ-VOUS, RENGAGEZ-VOUS COMME DISAIT LE CENTURION
ALMERAS a écrit :MENU DU SAMEDI 10 SEPTEMBRE 😀
17 € (Enfants moins de 10 ans, demi-tarif)
Apéritif
Salade Aveyronnaise
Suprême de pintade à la crème de girolle
Légumes d’accompagnement
Plateau de fromages
Créme brulée
Vin rouge et rosé
Café
Inscriptions avant le 05/09/2010 chez Alain au 05.63.58.71.03. Alainalamo@aol.com
Merci et à très bientôt
Coucou,
Bon sang dommage qu'il y ait cette corvée de moto 😄 parce que le repas m'a l'air bien sympa 😍
Je vois qu'il y a " suprême de pintade"; ça veut dire qu'il y aura des pom pom girls ??
Bon d'accord je sors.
😘 à tous
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
C'est engagez vous, engagez vous et vous verrez du pays, du moins viviers, c'est comme meme la capitale du pois chiche, et puis ont n'y mangent bien 😄 😄 😄
Cordialement rotax 31 😴 😴 😴
je sais comme d'hab, je sors 😭 😭 😭
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétention que de donner le meilleur de soi "
le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faireMoto(s) : KTM 500 ROTAX 1982, et 560 rotax
Allez @+ à toutis
Conclusion, toujours le dernier rentré, mais le premier sortie 😄 😄 😄
Cordialement Rotax 31 😴 😴 😴
ALMERAS a écrit :QU'EST CE QUE TU CROIS VIVIERS C'EST QUAND MÊME LA CAPITALE DU POIS-CHICHE 😂
BON, 😴 IL FAUT SE REVEILLER, ET ENGAGEZ-VOUS, RENGAGEZ-VOUS COMME DISAIT LE CENTURION
Alain, j'ai un problème :/
Je ne me rappelle plus avec quelle moto je me suis engagé, je sais que j'étais d'humeur badine le jour où j'ai rempli le papier...🤭
Merci de me rafraichir la mémoire 🤬 car je crains le pire 😲 genre Maico en cours de restau (histoire de me booster le programme)...
Pour Corbarieu je n'ai pas pris de risques, je sorts la 68, il y a 11 ans qu'elle est finie 👍
Salut les artistes 😂Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
Cordialement rotax 31 😴 😴
PS: Depuis qu'il a été au pays des CZ, il ne sans remets pas, le pauvre, ça traumatise drolement !!!! 👍 👍
ALMERAS a écrit :QU'EST CE QUE TU CROIS VIVIERS C'EST QUAND MÊME LA CAPITALE DU POIS-CHICHE 😂
MaicoMas a écrit :
Alain, j'ai un problème :/
Je ne me rappelle plus avec quelle moto je me suis engagé, je sais que j'étais d'humeur badine le jour où j'ai rempli le papier...🤭
Merci de me rafraichir la mémoire 🤬 car je crains le pire 😲 genre Maico en cours de restau (histoire de me booster le programme)...
Pour Corbarieu je n'ai pas pris de risques, je sorts la 68, il y a 11 ans qu'elle est finie 👍
Salut les artistes 😂Mass'
Coucou,
Voila autre chose, le vieux qui perd la feuille, je le crois pas...pfff quel désastre....! 😭
Patrick fais pas le couillon, resaisis toi. Une fois Jonquière d'Oriola c'est trompé de bourrin, il m'a fait perdre le tiercé 😕
Je te signale que j'ai parié que tu finirais sans panne des sens 🙂 et devant Guy, alors assure.
Remarque je risque pas grand chose, j'ai parié avec moi même; arf, arf
Vous serez pas emmerdé, c'est moi "la voiture balai" , 😄
allez 😘 à vous les furieux
sergio
Amicalement Tonton
Je vais téléphoner à ma copine voir si elle veut refaire le panneautage pour Viviers à condition que vous gardiez vos mains ou dans les poches ou sur le guidon 😄
pour toi Patrick....sur le panneau .B.M.C ça veut pas dire Bordel Militaire de Campagne, les anciens comprendrons 😉
et gaaaaaaaaazzz