2EME ENDURO DE BOURG-LASTIC: C'EST PARTI !
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
64 ans1414 messages 11 image
Posté le 26-07-2011, à 18:14
Mais non elle n’est pas orange !
2eme enduro de Bourg-Lastic: c'est parti !
Ils sont un peu daltonien après l apéritif 😲 .

Moto(s) : fantic et zundapp
Posté le 26-07-2011, à 18:24
Jean robert  ma  fille a fait quelques photos de toi, quand tu enjambe la bête la jambe parfaitement horizontale
dans un sous bois  a la cueillette des champignons
et après avoir doublé le frangin.

63 ans55 messages 88 images
Posté le 26-07-2011, à 18:26
Joli parcours, belles spéciales : la 2 était un peu trop grasse par endroit au 1er tour mais après ça allait     

bravo pour le tracé  👍 mais personnellement, j'ai préféré la boucle 1

On a vraiment eu de la chance pour le temps dimanche  😀

Je viens de regarder les temps en spéciales sur Moto TT : il y a un truc que je ne comprend pas : sur la spéciale 1 (celle en partie sur le terrain de MX), les temps de certains tombent de 1 mn entre le passage au 1er tour et celui au 2ème tour  🤔 

Pourtant, il n'y a pas eu de modification sensible de l'adhérence sur cette spéciale entre les 2 tours  😲 

Au 2ème tour, il y avait une coupe que j'ai ratée, ça a cafouillé dans les chronos ou j'ai refait une partie de la spéciale sans m'en rendre compte  😄 ?

Moto(s) : HVA 390 WR mod 1980 et KTM 300 GS mod 1985 en cours de restauration, HVA 510 TE mod 1988
Posté le 26-07-2011, à 18:34
Encore une petite photo
Bruno les lunettes de vue assorties a la couleur des plaques latérales , c’est  too much

53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 26-07-2011, à 19:35

damduvar a écrit :

bon , alors je reviens avec un peu d'amertume , à cause d'un selecteur HS suite à une chute en fin de premier tour
 🙄  🙄  🙄  🙄  🙄  🙄  🙄  🙄 
et comme pas de remplaçant , moto bloquée au parc .
Elle a tout de même servie de mulet ...
Je viens de voir mon temps dans la SP1, avec une petite glissade , ça pouvais pas être mieux .
Sinon la squadra , Génial .
Avec beaucoup de bonheur , j'ai enfin pu me retrouver à leur coté , moi qui suivais les aventures de ce beau monde au travers de nos sites favoris .
Il parait tout de même  que ma moto est  ... orange ... 😍  😍  😍 
Par ailleurs bonheur sur le parc ,un moteur 156 cc qui trainait ...
 👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍 
je vais rapidement réparer , et m'inscrire à Pont de Salars , pour que l'aventure continue .

Et bien en voilà une où je n'ai pas pu venir et je le regrette amèrement 😕
Content pour toi Damien que tu te sois fais plaisir, et encore plus que tu prévois d'être à Pont de Salars, nous pourrons nous y retrouver (sauf merd* de dernière minute, mais non, normalement ça le fera 😀 )
Parce que mine de rien le Damduvar, il s'en sert de son Fantic et c'est un type en or !! 😉 

Bon en tout cas, ça avait l'air génial.... 👍  😭  😭 

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 26-07-2011, à 20:14

zunzun76 a écrit :

Jean robert  ma  fille a fait quelques photos de toi, quand tu enjambe la bête la jambe parfaitement horizontale

dans un sous bois  a la cueillette des champignons
et après avoir doublé le frangin.

Tu remercieras ta fille pour ces superbes photos 😘  😘  😘 , où l'on peut apprécier la grâce d'un lever de jambes d'une souplesse inégalée, ma promenade en SP1 (je ne suis pas du matin du tout !), et en SP4 (j'avais trop mal aux côtes d'avoir vu le soleil de Dominique).
Ton frère m'a fait mourir de rire !!! C'est dommage que l'on ne puisse pas voir ma tronche sous le casque, parceque je t'assure que je me bidonnais encore à la fin de la spéciale du vol interplanétaire de ton frère juste devant moi. 😄  😄  😄 
Trop fort !!!

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
69 ans99 messages 33 images
Posté le 27-07-2011, à 12:23
Merci pour la f'to mon gâ, que veux-tu, à défaut d'être bon je peaufine le style!!!
En tous cas, un W-E de folie, beau temps, une super ambiance (voir la tronche de Laurent P après l'apéro "dinatoire" du fond du parc avec huitres, moules et tout et tout...) en fait il faudrait plus d'anniversaires à fêter finalement! Plein de gens très sympa comme d'habitude.
Un mot de remerciements à l'organisation qui a très bien géré ce W-E et réalisé un super tracé (s'il n'y avait pas eu la rupture de ce putain de câble d'embrayage j'aurais bien volontiers fini la deuxième deuxième boucle!!!)
A bientôt à Pont de Salars,
Chô

La Bleue, le début de tout pour bcp!Moto(s) : CAN AM Qualifier 175, SWM 125 RSGS, SWM 175 RSGS, DTMX 175
52 ans926926 messages 272272 images
Posté le 27-07-2011, à 17:16
Salut !

Bon...ENFIN retour du soleil !
WE sympa...chemins chouettes, belles spéciales, organisation parfaite....pas grand chose à déplorer..si ce n'est de n'avoir rouler avec l'ensemble des potes du team Tm...et les multiples crevaisons, Pb embrayage du Coatch .....!
Avec ces conneries, nous avons attendons tout le monde à la spéciale pour partir ensemble et avons réussis à prendre des pions en liaison !!

Tomss

Moto(s) : La seule, la vraie
65 ans38773877 messages 30343034 images
Posté le 27-07-2011, à 19:01

zunzun76 a écrit :

ANGEL roule sur KTM maintenant  🤔  🤔  🤔  😭  😕  😉

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 27-07-2011, à 19:30
ça, c'est vraiment méchant... 😉  😉  😉 

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 27-07-2011, à 19:31
surement pas  🤬 et puis si c'etait moi : on verrait ma gueule ou mon nom ...la com ,mon cher la com  😄 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
1545115451 messages 39853985 images
Posté le 27-07-2011, à 21:21

pascal69 a écrit :

Joli parcours, belles spéciales : la 2 était un peu trop grasse par endroit au 1er tour mais après ça allait     

bravo pour le tracé  👍 mais personnellement, j'ai préféré la boucle 1

On a vraiment eu de la chance pour le temps dimanche  😀

Je viens de regarder les temps en spéciales sur Moto TT : il y a un truc que je ne comprend pas : sur la spéciale 1 (celle en partie sur le terrain de MX), les temps de certains tombent de 1 mn entre le passage au 1er tour et celui au 2ème tour  🤔 

Pourtant, il n'y a pas eu de modification sensible de l'adhérence sur cette spéciale entre les 2 tours  😲 

Au 2ème tour, il y avait une coupe que j'ai ratée, ça a cafouillé dans les chronos ou j'ai refait une partie de la spéciale sans m'en rendre compte  😄 ?

La question de cette "reduction " des temps est posée aux chronometreurs de la ligue depuis hier.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 27-07-2011, à 21:27

Tomss a écrit :

Salut !

Bon...ENFIN retour du soleil !
WE sympa...chemins chouettes, belles spéciales, organisation parfaite....pas grand chose à déplorer..si ce n'est de n'avoir rouler avec l'ensemble des potes du team Tm...et les multiples crevaisons, Pb embrayage du Coatch .....!
Avec ces conneries, nous avons attendons tout le monde à la spéciale pour partir ensemble et avons réussis à prendre des pions en liaison !!

Tomss

arrgh. Effectivement, nous nous sommes aperçus lors de la sortie de horaires de depart que bon nombre de pilotes devant partir groupés...partiraient en ordre dispersé. Certains et pas tous...Bizarre. Bref. Ceux s etant manifestés ont pu se grouper, les autres non.
Nous avions bien verifié jusqu a jeudi inclus que les regroupements etaient bien pris en compte par le logiciel... . Mais nous ne savions pas, que dans le cas des family une autre operation de saisie etait necessaire pour satisfaire ces souhaits de depart. 
Damned !:/
Toutes nos "confuses".  😳 

Autre sujet: y en des qui font le scratch est SP1 avec des TM et trouvent le moyen de se prendre des pions aux CH. (Inutile de nier, on a des elements infiltres !)
Que fait le coach ?!!!!!!

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 28-07-2011, à 07:35

fred43 a écrit :

merci à toute l'équipe du mc st julien pour ces deux journées fort agréables.
circuit et speciales sympa, juste dommage pour nous qu'un arbre ait refusé le passage à ma fille à la fin du ch2 et du coup nous n'avons fait qu'un tour.
dommage parce que jusque là ça roulait plutôt bien avec la barbie qu'elle avait jamais conduit.
merci aussi à pisadoo et waldurn pour ce tour que nous avons fait tous les quatre.
à l'année prochaine  👍 
perso j'ai bien aimé le principe du repas de midi.

pour l'instant j'affute la tronconneuse pour aller dire deux mots à ce feuillu malpoli et vicelard puisqu'il à laissé trainer une de ses racines exprès  😎 
à titre exceptionnel je veut bien une tronçonneuse de marque suédoise mais uniquement si un officiel est présent pour la démarrer  😂 

Je me souviens d un motard roulant en 125 HVA(s) dans les annees 83-84-85 et actuellement possesseur de 2 80TM essayées ce WE (et d une DTMX au pot ACSUD, a l epoque qui miaulait rue Antoine Menat).
Ce meme motard fut aussi epoustouflé par  un 5-10 a air.
Selon des sources souhaitant garder l anonymat, il n exclut pas de completer sa collection par une machines des hommes du nord.

Inutile de nier, je sais tout !  🤭  

Posté le 28-07-2011, à 18:05

Angel a écrit :

surement pas  🤬 et puis si c'etait moi : on verrait ma gueule ou mon nom ...la com ,mon cher la com  😄 

tu veux dire un truc comme ca !
mais avec le sourire  👍 

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
76 connectés : 6 membres : Benoitp BRUSNONO76 Crazy tiger kramouille 69 mulanee Poireaunen, 70 invités et 71 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
76 connectés : 6 membres : Benoitp BRUSNONO76 Crazy tiger kramouille 69 mulanee Poireaunen, 70 invités et 71 Robots d'exploration.