PLASTIQUES YZ 1983
Sujet
Bonsoir, desolé d'ouvrir un poste pour cela mais voila j'ai un petit problème:
Je recherche depuis un petit moment des ouies de radiateur blanches pour 250 yz 1983 mais je suis dans une impasse je ne trouve rien!
J'aimerais savoir si un membre du guide vert connait une adresse pour m'en procurer en neuf ou bien d'occasion afin de pouvoir commencer un projet de restauration.
Ce poste pourrait également servir aux autres proprietaires de ce modèle...
Je vous remerci d'avance pour vos moindres infos 😀
Je recherche depuis un petit moment des ouies de radiateur blanches pour 250 yz 1983 mais je suis dans une impasse je ne trouve rien!
J'aimerais savoir si un membre du guide vert connait une adresse pour m'en procurer en neuf ou bien d'occasion afin de pouvoir commencer un projet de restauration.
Ce poste pourrait également servir aux autres proprietaires de ce modèle...
Je vous remerci d'avance pour vos moindres infos 😀
Moto(s) : yamaha ktm
il est étonnant que tu n'en trouves pas aux states mais noires ,car en 83 c'était la couleur (rouge en 84) ,et la tof que tu présentes c'est le dernier 250 "usine" de yam en 83 ,donc loin de la série.
mais si tu arrives a trouver un jeux noir ,francis pourrait te les mouler en blanc 😎
mais si tu arrives a trouver un jeux noir ,francis pourrait te les mouler en blanc 😎
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Bonsoir lpz oui exacte c'est une usine et d'origine c'est noir mais apparament il y'aurai eu de l'adaptable en blanc... en tout cas merci de ta réponse et effectivement un moule serait une solution,
tu me fait avancer un peu dans ma gadoue merci lpz 😉
tu me fait avancer un peu dans ma gadoue merci lpz 😉
effectivement c'est une usine et avec le 6 dessus ,peut-etre celle de glover en sx (plaque fond blanc).....
si tu ne trouves pas ton bonheur et ne veux pas attendre 100 ans et 3 dimanches ,procéde par recouvrement avec de l'adhésif pro "hexis"que tu trouves dans les boites de "pub et enseignes" .tes surfaces sont plates ,pas de formes torturées ,et possibilitée de changer plusieurs fois ,et cela avec un aspect plus naturel que la peinture .....et moins cher.
si tu ne trouves pas ton bonheur et ne veux pas attendre 100 ans et 3 dimanches ,procéde par recouvrement avec de l'adhésif pro "hexis"que tu trouves dans les boites de "pub et enseignes" .tes surfaces sont plates ,pas de formes torturées ,et possibilitée de changer plusieurs fois ,et cela avec un aspect plus naturel que la peinture .....et moins cher.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Oui dans le mille c'est celle de Glover 😉 l'adhesif j'y avais déjà pensé mais j'etait perplexe mais effectivement sa peut faire propre quand meme! je vais peut etre opter pour cette solution:plastique bonne qualitée et adhésif qui tien la route. Merci de te creuser la tête pour mon problème c'est simpa 😉
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo