YZ 250 1994 HOMOLGUE JLD
Sujet
bonjour
je suis nouveau sur ce forum. Je me tourne vers vous amis du Guide Vert pour m'aider a resoudre mon probleme.
Voila je viens de remplacer le kit piston sur un 250 yz 1994. jusque la tout va bien 😄 Depuis la machine ne cesse que claquer des bougies ou de les noyer.J ai tente de regler la vis de richesse pour apauvrir les bas rigime, rien n'y fait claque toujours.
Comme bougie j'utilise de la NGK BR8EG, devrais je utiliser autre chose comme bougie( B8EG,B8EV,B8EVX...).
La machine fonctionnait correctement avant demontage.la j'au mal a comprendre 😕
je compte sur vous.
Merci
je suis nouveau sur ce forum. Je me tourne vers vous amis du Guide Vert pour m'aider a resoudre mon probleme.
Voila je viens de remplacer le kit piston sur un 250 yz 1994. jusque la tout va bien 😄 Depuis la machine ne cesse que claquer des bougies ou de les noyer.J ai tente de regler la vis de richesse pour apauvrir les bas rigime, rien n'y fait claque toujours.
Comme bougie j'utilise de la NGK BR8EG, devrais je utiliser autre chose comme bougie( B8EG,B8EV,B8EVX...).
La machine fonctionnait correctement avant demontage.la j'au mal a comprendre 😕
je compte sur vous.
Merci
Moto(s) : du jap rouge et bleu
tu as peut etre nické un joint spi de vilo c est possible après avoir changé un piston la compression augmente dans le bas carter et le joint péte 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo