Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Le Canari a écrit :oups j étais pas connecté hier donc désolé pour le retard 😕 😕 😕 😕
BON ANNIVERSAIRE Bernard 😘 😘 😘 😘
le canari
tiens voici mon cadeau 😂 😄 😍
www.tayamaha.com
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
ça me vas encore plus droit au cœur ;par le fait que tu es vacciné KTM 😄 😉
www.tayamaha.com
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
chouette cadeau 👍 👍 👍 👍 👍
et un 2 temps 👍 👍 👍 👍 👍 👍
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Au fait, bon choix que cette nouvelle moto 😄 😄 😄 , ça c'est du cadeau d'anniversaire !!! 👍 👍 👍
Ah le 2 temps, on y revient...
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
www.tayamaha.com
j'ai raté la date.....donc bon deuxième jour de ta cinquantième année Bernard 😳 😘
Là vraiment, si tu repasses au 2T c'est la crise !!! 🤬 je croyais que ça n'avait pas assez d'autonomie pour la rando ces 300...? 🤔 C'est Flamby qui t'a indiqué le modèle... 😄 😄 😄
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Le Canari a écrit :oups j étais pas connecté hier donc désolé pour le retard 😕 😕 😕 😕
le canari
BERNARD a écrit :
Bernard, y avait pas de ruban et papier cadeau façon nounours pour ce cadeau ? 😉
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Tu nous as manqué à Auroux, et j'ai encore en mémoire notre "équipée" en binome à Badaroux ! 😂
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
le canari
BERNARD a écrit :
Gipépé34 a écrit :
Bernard, y avait pas de ruban et papier cadeau façon nounours pour ce cadeau ? 😉
ehehe toujours le mot pouR rire JP
oui c est un peu la crise 😕 et pour l autonomie j essayerais de regler pour l instant c est plus de 10 litres au 100 😕 😭
a bientot
www.tayamaha.com
Dom a écrit :Bon anniv' Bernard 😘 Un demi-siècle (expression terrible !) ça se fête 👍
Tu nous as manqué à Auroux, et j'ai encore en mémoire notre "équipée" en binome à Badaroux ! 😂
sur la fete est prévue DOM ce samedi 😂
sinon oui pour une autre équipée 😂 😂 mais comme a chateau neuf de randon c était vraiment pas terrible ,j avais bobo pour toi 😲
www.tayamaha.com
très très jolie cadeau... elle roule comment?
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Dom a écrit :Bon anniv' Bernard 😘 Un demi-siècle (expression terrible !) ça se fête 👍
BERNARD a écrit :
sur la fete est prévue DOM ce samedi 😂
sinon oui pour une autre équipée 😂 😂 mais comme a chateau neuf de randon c était vraiment pas terrible ,j avais bobo pour toi 😲
A Châteauneuf ça s'est plutôt bien terminé finalement puisque d'une part j'ai bouclé tout les tours, j'ai fini plutôt bien classé 🙂 et j'ai fais surtout des rencontres géniales qui se sont transformées par la suite en véritable amitié, c'est ça le plus important 👍
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240