BPS SUPER ELAN 6 JOURS SAUVE EN QUELQUES MOIS !
Sujet
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 30-07-2011, à 11:52
Sujet
voila petit retour en arrière  d une bps restaure grâce a plusieurs personnes , déjà pascal ( poulet ) pour sont cadre si gentille ment donner , pastis et hva 83 pour le transport , mon frere didier qui ma refait moteur et d autre petit détails pour être prêt a AUROUX  !et bien sur les  reponses a mes questions  du petit monde BPS.  quelques photos AVANT et APRES   😎        
bps super elan 6 jours sauve en quelques mois !

manque plus que se fameux pot isdt bps ! pour l instant j ai un pot  lafranconi en pret de pascal encore lui ! 😉   
       son beau cadre qu il ma donner non couper !!! 🤭  😉

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 30-07-2011, à 12:17
Je me répète, mais  👍  👍  👍 

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 30-07-2011, à 13:03
j'adore cet esprit plein de generosité dans le seul but de remettre dans les chemins un objet dont c'etait le but originel 😉

je comprends aussi ,pourquoi certains aussi font des "maquettes" pour mettre dans le salon (moi je dis souvent "sur la cheminée" 🤭 ) mais ils n'auront qu'une partie du plaisir que peuvent encore procurer ces bouts de ferraille....

Dans le meme esprit que toi ,j'ai remonté ma BPS dans le but de l'offrir au regard des autres avec une certaine fierté (mais surtout pas malsaine genre "c'est moi qui ait la plus grosse" :/) 

et c'est avec un grand plaisir que j'ai lu que Poulet 😘  et Gillou 😘 voulaient se faire une "Angel replica " 👍 

c'etait une partie de ma demarche de donner envie a d'autres d'avoir ou de sortir "un petarou" BPS 😍 

cette moto,je l'ai deja dit n'a rien de rare ou d'exceptionnel donc ,elle reste abordable et l'emulation du challenge FPM m'a donner beaucoup de plaisir ... 😎 

PS 1 je vois que ta moto etait equipé d'amortisseurs qui ressemblent a ceux des XLS ,offre les a JPLL il raffole de ces japonaiseries  🤭

PS 2 j'aurai bien aimé voir une photo de ton bijou equipé de sa superbe mousse de guidon  😉

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Posté le 30-07-2011, à 13:16
ah ! oui angel la mousse de guidon ! encore merci pour se sympatique cadeau ! j en ferai une photo avec ! 🤭

Posté le 30-07-2011, à 13:20

Angel a écrit :

j'adore cet esprit plein de generosité dans le seul but de remettre dans les chemins un objet dont c'etait le but originel 😉

je comprends aussi ,pourquoi certains aussi font des "maquettes" pour mettre dans le salon (moi je dis souvent "sur la cheminée" 🤭 ) mais ils n'auront qu'une partie du plaisir que peuvent encore procurer ces bouts de ferraille....

Dans le meme esprit que toi ,j'ai remonté ma BPS dans le but de l'offrir au regard des autres avec une certaine fierté (mais surtout pas malsaine genre "c'est moi qui ait la plus grosse" :/) 

et c'est avec un grand plaisir que j'ai lu que Poulet 😘  et Gillou 😘 voulaient se faire une "Angel replica " 👍 

c'etait une partie de ma demarche de donner envie a d'autres d'avoir ou de sortir "un petarou" BPS smiley 18 

cette moto,je l'ai deja dit n'a rien de rare ou d'exceptionnel donc ,elle reste abordable et l'emulation du challenge FPM m'a donner beaucoup de plaisir ... 😎 

PS 1 je vois que ta moto est equiper d'amortisseurs qui ressemblent a ceux des XLS ,offre les a JPLL il raffole de ces japonaiseries  🤭

PS 2 j'aurai bien aimé voir une photo de ton bijou equipé de sa superbe mousse de guidon  😉

euh! ps1 se sont des sebacs de chez bmz en attendent mieux ! sa reste dans du classique d'epoque ! 😎 
ps : oui les vieux surement de honda ! 😉

Posté le 30-07-2011, à 19:30

poulet48 a écrit :

Je me répète, mais  👍  👍  👍 

c est grâce un peu a toi pascal si j ai concrétise se projet !!! 😎 

75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 30-07-2011, à 20:57

Angel a écrit :

c'etait une partie de ma demarche de donner envie a d'autres d'avoir ou de sortir "un petarou" BPS 😍 

PS 1 je vois que ta moto etait equipé d'amortisseurs qui ressemblent a ceux des XLS ,offre les a JPLL il raffole de ces japonaiseries  🤭

Moi je dis, BRAVO à tous pour ce super état d'esprit. Je suis fier de faire partie de votre équipe. 👍  👍 
Si certains veulent faire une "Angel replica", moi, je voudrais surtout apprendre la " Angel's negociation de virage".
Si quelqu'un veut bien me montrer??? 🤭  🤭  🤭 ......mais...ça doit être dure 😕  😕  😍  😍 

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
104 connectés : 5 membres : Antoine-72-LM Gerald80 hurricane TUTUF62 Vince Klorto, 99 invités et 35 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
104 connectés : 5 membres : Antoine-72-LM Gerald80 hurricane TUTUF62 Vince Klorto, 99 invités et 35 Robots d'exploration.