BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Patrick a écrit :vilain flatteur va!!!!! 😄 😄 disons que j'essaye de faire au mieux......à la mesure de mes moyens.....
mais là, j'angoisse un p'tit peu.....j'en ai déjà pour quelques semaines/mois sur la ferraille du cadre.....heureusement que le reste, moteur déjà refait, pot, habillage et ne nécessiteront pas trop de boulot...
juste les roues qui seront à rerayonner avec des jantes neuves
la dernière est terrible 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭
putain le sacage 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Patrick a écrit :vilain flatteur va!!!!! 😄 😄 disons que j'essaye de faire au mieux......à la mesure de mes moyens.....
mais là, j'angoisse un p'tit peu.....j'en ai déjà pour quelques semaines/mois sur la ferraille du cadre.....heureusement que le reste, moteur déjà refait, pot, habillage et ne nécessiteront pas trop de boulot...
juste les roues qui seront à rayonner avec des jantes neuves
oui les soudures pas top ! même moi je pense que je ferai mieux sans me vante ! 😲
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Moto(s) : monark
Bon ben Fred désolé, pas de VILLA C1 et encore moins C0 dans mon garage malheureusement... 😕 Dommage pour le parc ........
Par contre la 400 Katé Testori de 74 devrait être plus que rodée d'ici là, ça ça devrait le faire, non ? 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
tu pourrai faire mieux, et te lancer à la recherche de ta "manquante" 👍
Et même des C1, pas vu beaucoup (2 exactement et toutes les deux en Italie à des prix indécents ... 😕 ....)
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
et la prochaine C0
alors j'en suis , et je prepare la meme chose dans le sud autour de montpellier !!!
a plus
Gman a écrit :je l'ai deja dit mais je repete
ce qu'il faut c'est une epreuve soft qui va du CO et C1 jusqu'au C2A maxi
la grenouille a écrit :
Plus radical que ça encore, C0 et C1 maxi, dans une épreuve spécifique organisé sur un parcourt court, du genre une boucle de 30/40 kms....avec des belles machines séléctionnés sur dossiers photo, de maniere à "jeter" les pas conformes, par contre avec un vrai parcourt d'enduro, biensur pas difficile, mais avec quand meme ce qu'il faut, une petite grimpette qui ce mérite, quelques devers ou faut sortir un peu de metier, mais rien de cassant et d'usant pour les pilotes....le tout dans un cadre privé, et sur invitation.....cela vous semble difficile, voir pas réalisable???.....on se donne rendez vous en 2013?......., le lieu ce sera dans le Nord Dordogne, sur du casi tout privé
salut fred
pas un "vrai" enduro mais un rassemblement deTT anciennes pre 79 sur un domaine prive proche de montpellier
possibilite d'une longue speciale chronometre pour se titiller , d'une petite boucle facile avec qq spots pour les plus hardis (pierriers , bourbiers , grimpettes) pouvant etre contournees par les moins.....hardis
repas le samedi soir , hebergement en gite ou camping possible sur place en fin de saison puisqu'on est dans le sud !!
l'objectif etant de se reunir autour de nos brelons et de faire sortir de nouvelles vielles qui ne vont pas sur les enduro
une fois sur place , chacun peut rouler comme il en a envie !!
bien entendu , je suis ouvert a toutes proposition permettant de faire avancer le chimili.............blic
a+
Gman a écrit :je l'ai deja dit mais je repete
ce qu'il faut c'est une epreuve soft qui va du CO et C1 jusqu'au C2A maxi
la grenouille a écrit :
Plus radical que ça encore, C0 et C1 maxi, dans une épreuve spécifique organisé sur un parcourt court, du genre une boucle de 30/40 kms....avec des belles machines séléctionnés sur dossiers photo, de maniere à "jeter" les pas conformes, par contre avec un vrai parcourt d'enduro, biensur pas difficile, mais avec quand meme ce qu'il faut, une petite grimpette qui ce mérite, quelques devers ou faut sortir un peu de metier, mais rien de cassant et d'usant pour les pilotes....le tout dans un cadre privé, et sur invitation.....cela vous semble difficile, voir pas réalisable???.....on se donne rendez vous en 2013?......., le lieu ce sera dans le Nord Dordogne, sur du casi tout privé
marc barette a écrit :
salut fred
pas un "vrai" enduro mais un rassemblement deTT anciennes pre 79 sur un domaine prive proche de montpellier
possibilite d'une longue speciale chronometre pour se titiller , d'une petite boucle facile avec qq spots pour les plus hardis (pierriers , bourbiers , grimpettes) pouvant etre contournees par les moins.....hardis
repas le samedi soir , hebergement en gite ou camping possible sur place en fin de saison puisqu'on est dans le sud !!
l'objectif etant de se reunir autour de nos brelons et de faire sortir de nouvelles vielles qui ne vont pas sur les enduro
une fois sur place , chacun peut rouler comme il en a envie !!
bien entendu , je suis ouvert a toutes proposition permettant de faire avancer le chimili.............blic
a+
Ben Marc, trés bonne idée!! 👍 👍
J'en suis avec plaisir..... 😉
Moto(s) : hercules 125,ossa 250sp 1976