Ceci bien sur s'en vouloir polémiquer 😳 😄
DE toute façon on en redemande 👍 encore et encore 👍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
👍 👍 👍 👍 👍
Sacré Fabrice 😄 😄 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Gman a écrit :je ne vois vraiment pas l'interet , que vous avez les pros du GV , d'acheter un mag papier aujourd'hui
surtout pour des mecs comme vous qui savez deja presque tout , en tout cas souvent plus que les journaleux
vous , qui avez plein de becanes , qui en voyez un max regulierement , et qui pouvez rouler avec in situ
ce truc la c'est pour tous les autres blaireaux qui se pignolent en pensant a la moto de leur 20 piges 🤭
entre le temps que vous passez sur le net + le temps a reparer , retaper , Renover ou Restaurer 😎 + les courses
et puis tout le reste (bobonne les tetards et la mine )
feriez mieux d'aller faire du sport plutot que de scotcher sur les chiottes avec votre canard 😄
si encore y' avait un petit futé qui l'avait scanné et posté sur le GV
on aurait pu se le mater version 21eme siecle sur un e-tabloïd a la cool 😎
Etant en vacances en Provence, je ne me pignole pas, je me Pagnol !!! 😎
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
La mayonnaise prend !
Moto(s) : KTM
Bon ben j'aime bien, en plus on y parle de vraies machines de course, les Yamaha IT 🙂
Que des Yam ! 😍
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Gman a écrit :je ne vois vraiment pas l'interet , que vous avez les pros du GV , d'acheter un mag papier aujourd'hui
surtout pour des mecs comme vous qui savez deja presque tout , en tout cas souvent plus que les journaleux
vous , qui avez plein de becanes , qui en voyez un max regulierement , et qui pouvez rouler avec in situ
ce truc la c'est pour tous les autres blaireaux qui se pignolent en pensant a la moto de leur 20 piges 🤭
entre le temps que vous passez sur le net + le temps a reparer , retaper , Renover ou Restaurer 😎 + les courses
et puis tout le reste (bobonne les tetards et la mine )
feriez mieux d'aller faire du sport plutot que de scotcher sur les chiottes avec votre canard 😄
si encore y' avait un petit futé qui l'avait scanné et posté sur le GV
on aurait pu se le mater version 21eme siecle sur un e-tabloïd a la cool 😎
DUFAYARD Michel a écrit :
Etant en vacances en Provence, je ne me pignole pas, je me Pagnol !!! 😎
non non MICHEL 😲 😲 PAGNOL c est plus bas ,la ou tu es c est ALPHONSE DAUDET 😉 😉 😉 😉
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
et pi....mes pages préférées....les 12 et 13, allez sawouar pourquoi??? 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Moto(s) : KTM
Jean Philippe a écrit :ok Patrick, s'il en reste j'en prend 3 😄
Angel, tu veux parler de la 20-c ? 😉
oui,la 20 C mais d'apres moi l'erreur n'est pas dans la reponse 😎
Angel ,internaute acide 🤭 mais surtout vexé par son erreur a la question 19 😭 moi qui aime tant les tasses
PS je repete c'est un magazine SUPER ,mais on peut "critiquer " sans mechanceté 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
PS je repete c'est un magazine SUPER ,mais on peut "critiquer " sans mechanceté
tout a fait Angel !!!! 😄 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes