Oui Belleme approche , derniers paufinages sur les bréles , moi je pars en vacances , en espérant que ma roue ar soit faites 😕 , sinon allo les potes en rentrant .
Les Anglais sont exités et ça va chauffer dans la vallée de Belleme , rdv à la mairie pour le pot du maire avec défilé en ville le Samedi vers 18h00 👍
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Eric on ne t'as pas vu dimanche
Repos pour le Gouse, pour moi deux tours et carter cassé par contre pour Jean-Michel LAgarde et son 500 réplica
dont c'était la reprise après le Bugue ça c'est terminé très mal après une satellisation sur un gros saut.
Il est sorti des urgences hier matin mais reste a la Salpétrière pour des examens complémentaires.
Il a été touché au cervical et trés gros traumatisme interne au niveau de l'abdomen.
On lui souhaite un prompte rétablissement.
Pour Belleme on essaiera avec le Gouse de venir vous encourager.
A+JP
Moto(s) : CRF RS-GS-MC
Vous étiez où ? à Briis ?
Moi je me suis fait Soisy Bouy because Mx-Land fermé.
Bad news pour Jean-Mi ; Il cumule le pauvre.:/
Je vais essayer de le joindre sur son portable pour prendre des nouvelles.
J'ai peur que pour Bellème, ce soit bâché pour lui :/
Bonne fin de semaine
Eric, J-2 pour les vacances Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 😀
Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
il reste une semaine a l hopital en observation
allez courage
Moto(s) : HONDA 125 CR 77 -79-83 -250 cr 83-89 -450 cr 81
Bonjour rmt, soisy bouy en ancienne ca le fait ? Je n´ai roule qu´une fois la bas mais en moderne...
Francky
il cumule les problemes, j espere qu il va ce remttre sur pied rapidement
,il pense etre present au bord de la piste
Moto(s) : HONDA 125 CR 77 -79-83 -250 cr 83-89 -450 cr 81
A Bêlleme en supporter!!!!!!!
@+++++
Fat Boy jm wardy Michelin
Moto(s) : 125 kx 1982 et 1983
A belleme votre Altesse Belge!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : 125 kx 1982 et 1983
Je suis passé au woodstock du MX ce week-end 👍
J'ai deux trois images à poster demain.
Eirc, Double cheese woops burger pour la prépa diététique 😕
Bon c'est pas tout ça mais mine de rien aujourd'hui c'est J-5 , la pression monte , la 125 est ready to race , j'ai reçu ma roue ar de chez Seurat3 en 3 jours aprés que je l'ai envoyé !
Le projet 125 France / GB que j'avais lancé est plus qu'aboutie , et je remercie d'avance tous les pilotes qui vont participer à cet événement ainsi qu'au match retour à Farleigh .
c'est une course d'équipe avant tout , et c'est la France qui gagnera ou l'Angleterre , méme le gars qui fini 30 au général , si son équipe gagne il sera sur le podium , et je voudrais que ça se passe bien aussi sur la piste avec nos amis Anglais , il faut que ça reste un duel smooth (coulé) et pas du rentre dedans , enfin ça vous savait le faire , et je passerai le mot à Robbie Savill leur manager pour que ça se passe de la méme façon pour eux.
La mairie de Belleme veut nous recevoir aux petits oignons le Samedi , avec présentation des pilotes , essayez d'étre là pour 17h , avec votre beau maillot C2C
Enfin ,un grand merci au club de Belleme avec sa présidente Sylvie Blot et toute son équipe de bénévoles qui acceuillent les anciennes et qui m'a fait confiance pour cette course 125 .
à Samedi
Sylvie Blot et Mr le maire à gauche avec Noyce et Sun en 2008
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Moto(s) : imf 420
420 XL a écrit :T'as fait de la pub pour Belleme là bas j'espére , raméne nous Chuck et Brad .
Bon c'est pas tout ça mais mine de rien aujourd'hui c'est J-5 , la pression monte , la 125 est ready to race , j'ai reçu ma roue ar de chez Seurat3 en 3 jours aprés que je l'ai envoyé !
Le projet 125 France / GB que j'avais lancé est plus qu'aboutie , et je remercie d'avance tous les pilotes qui vont participer à cet événement ainsi qu'au match retour à Farleigh .
c'est une course d'équipe avant tout , et c'est la France qui gagnera ou l'Angleterre , méme le gars qui fini 30 au général , si son équipe gagne il sera sur le podium , et je voudrais que ça se passe bien aussi sur la piste avec nos amis Anglais , il faut que ça reste un duel smooth (coulé) et pas du rentre dedans , enfin ça vous savait le faire , et je passerai le mot à Robbie Savill leur manager pour que ça se passe de la méme façon pour eux.
La mairie de Belleme veut nous recevoir aux petits oignons le Samedi , avec présentation des pilotes , essayez d'étre là pour 17h , avec votre beau maillot C2C
Enfin ,un grand merci au club de Belleme avec sa présidente Sylvie Blot et toute son équipe de bénévoles qui acceuillent les anciennes et qui m'a fait confiance pour cette course 125 .
à Samedi
Sylvie Blot et Mr le maire à gauche avec Noyce et Sun en 2008
Pour ma part le défilé en ville est compromis, car comme d'hab une p'tit m.... de dernière minute et une roue ar à changer sur place samedi ( Merci Jaminolive une fois de plus)
L'équipe de France sera au complet coach ???? 😉
Moto(s) : 125 YZ 1983