LA BASTIDE L'EVÊQUE EN ANCIENNE
Salut Sergio,
J'étais effectivement à Labastide hier temps magnifique, terrain formidable, accueil parfait une journée très agréable.
Le samedi au tour de reconnaissance (à pied bien sur) comme à l'époque, quelques doubles sauts ont jeté un certain
froid. mais le dimanche matin ça allait beaucoup mieux après quelques tours de chauffe . Terrain qui demande à être
connu si l'an prochain il y a une autre épreuve je suis preneur et je ne serais pas seul.
Bonne soirée et à bientôt. Amicalement Tonton .
Surtout félicitation au club et longue vie à lui. Merçi encore.
J'étais effectivement à Labastide hier temps magnifique, terrain formidable, accueil parfait une journée très agréable.
Le samedi au tour de reconnaissance (à pied bien sur) comme à l'époque, quelques doubles sauts ont jeté un certain
froid. mais le dimanche matin ça allait beaucoup mieux après quelques tours de chauffe . Terrain qui demande à être
connu si l'an prochain il y a une autre épreuve je suis preneur et je ne serais pas seul.
Bonne soirée et à bientôt. Amicalement Tonton .
Surtout félicitation au club et longue vie à lui. Merçi encore.
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
Merci Tonton,
si ça t'a plut c'est que c'était bien; peut être que quelques photos de nos amis vont faire leur apparition?
Bon je vais au taf..
à bientôy
sergio
si ça t'a plut c'est que c'était bien; peut être que quelques photos de nos amis vont faire leur apparition?
Bon je vais au taf..
à bientôy
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Moto(s) : hva
👍 ça avait l'air cool !
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
slt bruno,super saut ça vas mieux avec la 250 de toutes façon une suz ça marche toujours.a+.j.christ.
Moto(s) : 125 yz 1983.250 yz 1988.850 tdm 1991
Et un triple pour Joly Jumper
Moto(s) : 490 maico 81/83/97 125rm 83
Moto(s) : 490 maico 81/83/97 125rm 83
Demain le diaporama...
toujours ces difficultés à maintenir la moto au sol et les 2 mains sur le guidon 😄
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
bah tu sais j'ai toujours mes problèmes de poignées 😕
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo