POUR LES AMATEURS D'ENDURO PRÉ 73....
<< Préc. 113 114 115 Suivant >>
<< Préc. 114 Suivant >>
53 ans870870 messages 178178 images
Posté le 05-08-2011, à 18:54

Gman a écrit :

je l'ai deja dit mais je repete
ce qu'il faut c'est une epreuve soft qui va du CO et C1 jusqu'au C2A maxi

la grenouille a écrit :

Plus radical que ça encore, C0 et C1 maxi, dans une épreuve spécifique organisé sur un parcourt court, du genre une boucle de 30/40 kms....avec des belles machines séléctionnés sur dossiers photo, de maniere à "jeter" les pas conformes, par contre avec un vrai parcourt d'enduro, biensur pas difficile, mais avec quand meme ce qu'il faut, une petite grimpette qui ce mérite, quelques devers ou faut sortir un peu de metier, mais rien de cassant et d'usant pour les pilotes....le tout dans un cadre privé, et sur invitation.....cela vous semble difficile, voir pas réalisable???.....on se donne rendez vous en 2013?......., le lieu ce sera dans le Nord Dordogne, sur du casi tout privé

marc barette a écrit :

salut fred
pas un "vrai" enduro mais un rassemblement deTT anciennes pre 79 sur un domaine prive proche de montpellier
possibilite d'une longue speciale chronometre pour se titiller , d'une petite boucle facile avec qq spots pour les plus hardis (pierriers , bourbiers , grimpettes) pouvant etre contournees par les moins.....hardis
repas le samedi soir , hebergement en gite ou camping possible sur place en fin de saison puisqu'on est dans le sud !!
l'objectif etant de se reunir autour de nos brelons et de faire sortir de nouvelles vielles qui ne vont pas sur les enduro
une fois sur place , chacun peut rouler comme il en  a envie !!
bien entendu , je suis ouvert a toutes proposition permettant de faire avancer le chimili.............blic
a+

programme sympa  🙂  👍  👍 

NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
20312031 messages 128128 images
Posté le 05-08-2011, à 19:42
Ouhaip!!...ça va commencer à le faire  👍 
bon faut pas s'affoler non plus, dans mon cas, faut un peu de Gestation quand meme, c'est pour cela qu'un délai de 2 ans me semble nécessaire pour faire le travail comme il faut, va faloir faire un vrai dossier, mais aussi aller"vendre" cela aux étrangers, donc que j'aille courrir aux endroits ou ce trouve le "fond de commerce", c'est à dire loin à l'étranger.....constituer réelement une solide équipe sur le terrain, de gens biensur "fiables"............pour le tracé, c'est pas un probléme, c'est deja dans la boite....
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 05-08-2011, à 21:40
super tous sa l'idée fait sont chemin ! 😎 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
20312031 messages 128128 images
Posté le 05-08-2011, à 22:20
Dans le cas présent il s'agit de plus qu'une idée, j'ai commencé par le plus simple, le parcourt, c'est fait de ce coté la depuis cette semaine, je l'avais deja, je n'ai fait que verifier et valider....c'est du privé à 75%, le reste c'est de la famille de toute façon, donc c'est simple pour les autorisations.....pour le "dossier", j'ai l'intention d'innover sur pas mal de choses, et de copier au mieux ce qui se fait chez les voisins Allemand, mais aussi Italien, il faut que je m'impregne de tout cela, et pour ça, faut aller voir sur place, je n'ai aucun carnet d'adresse avec nos voisin, et de toutes les façons, faut montrer sa tete avant d'espérer quoi que ce soit......, donc je vais aller demarcher sur place, pour donner envie aux pilotes de venir gouter ce que j'aurai à leur proposer,  d'ou vient la nécéssité du serieux dans le petit dossier de communiquation que je vais monter, de maniére à donner la possibilité aux gens de croire et d'avoir confiance sur la viabilité du projet, ça va etre quand meme du tres restrictif aux niveaux des conditions d'engagements, je ne m'attend pas à avoir 100 personnes au départ, donc il faudra trouver des" ronds" d'un partenaire, sinon, c'est "bouillon assuré"....d'ou la nécéssité de ces 2 ans, pour tout ficeler au petit poil, je vous tiens au courant de toutes façons....Fred
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 05-08-2011, à 23:00
tout a fait fred ! faudrait pas se louper dans se genre de manifestation ! mais ont n y croit !  😎 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
65 ans595595 messages 22 images
Posté le 06-08-2011, à 08:43

pascalou a écrit :

ne serais ce pas pres de la vacquerie(larzac) 👍  marc?

non , du cote de SAUVE mais on en parle bientot !!
68 ans25442544 messages 744744 images
Posté le 06-08-2011, à 11:20
Sauve, près de Saint Hippolyte du fort ?

C'est à 20 bornes de chez moi  😀
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 06-08-2011, à 11:37
Et c'est beau!  👍 
Tiens je t'ai croisé sur la corniche des Cevennes y a 15 jours, j'ai vu les Peugeot sur la remorque...

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
68 ans25442544 messages 744744 images
Posté le 06-08-2011, à 11:41
Salut Poulet,

Oui, c'est mon coin, j'aime bien cette route.
Je remontais, fini les vacances,via Bourg-Lastic, ou j'ai pu enfin rouler  😀 , puis retour au bureau à Paris (beurk).

J'aurai bien aimé discuter à Auroux, mais trop occupé.
Ce sera pour une prochaine fois.
Posté le 06-08-2011, à 11:53
Idem je la prends dés que je peux cette route, pour descendre à Montpellier! Un vrai bonheur... 1h de plus que par l'A75 mais on n'a rien sans rien...

Oui, j'espère qu'on pourra se causer un peu un de ces jours, reparler des années 80!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
725725 messages 174174 images
Posté le 06-08-2011, à 14:14
Super comme idée
je suis paratant
 😘  😘 
gillou
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 06-08-2011, à 16:05

pascalou a écrit :

ne serais ce pas pres de la vacquerie(larzac) 👍  marc?

marc barette a écrit :

non , du cote de SAUVE mais on en parle bientot !!

C'est même un endroit où se déroulait un enduro, la "Salle de Gourd Classic" dont la dernière édition doit remonter à 2004, mais je laisse Marc vous dévoiler son projet... 😎

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 06-08-2011, à 19:35

Gman a écrit :

je l'ai deja dit mais je repete
ce qu'il faut c'est une epreuve soft qui va du CO et C1 jusqu'au C2A maxi

la grenouille a écrit :

Plus radical que ça encore, C0 et C1 maxi, dans une épreuve spécifique organisé sur un parcourt court, du genre une boucle de 30/40 kms....avec des belles machines séléctionnés sur dossiers photo, de maniere à "jeter" les pas conformes, par contre avec un vrai parcourt d'enduro, biensur pas difficile, mais avec quand meme ce qu'il faut, une petite grimpette qui ce mérite, quelques devers ou faut sortir un peu de metier, mais rien de cassant et d'usant pour les pilotes....le tout dans un cadre privé, et sur invitation.....cela vous semble difficile, voir pas réalisable???.....on se donne rendez vous en 2013?......., le lieu ce sera dans le Nord Dordogne, sur du casi tout privé

marc barette a écrit :

salut fred
pas un "vrai" enduro mais un rassemblement deTT anciennes pre 79 sur un domaine prive proche de montpellier
possibilite d'une longue speciale chronometre pour se titiller , d'une petite boucle facile avec qq spots pour les plus hardis (pierriers , bourbiers , grimpettes) pouvant etre contournees par les moins.....hardis
repas le samedi soir , hebergement en gite ou camping possible sur place en fin de saison puisqu'on est dans le sud !!
l'objectif etant de se reunir autour de nos brelons et de faire sortir de nouvelles vielles qui ne vont pas sur les enduro
une fois sur place , chacun peut rouler comme il en  a envie !!
bien entendu , je suis ouvert a toutes proposition permettant de faire avancer le chimili.............blic
a+

Formule style "Beaucal en Caux", chez les Bazire, non ?

Pour l'avoir fait 3 ou 4 fois (je ne sais plus), la formule est super sympa.

Regroupement le samedi, bonne bouffe le samedi soir, parc courreurs champêtre ....   😍 

Tour de 22/25 bornes, tu ravitailles au parc, courte pause syndicale le midi, pas de prise de choux, tu démarres par la spéciale "en reconnaissance", puis une spéciale par tour, 4 tours dans la journée, 5 spéciales, et un cross final sur le tracé de la spéciale par groupes de 20 en fonction des classements !!!   👍 

J'en suis Marc, et pour nous c'est loin l'Amérique ......   😄 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 06-08-2011, à 19:41
Saint-Malo / Montpellier = 984 km sur Via Michelin ..........    😕

Choisis bien la date que les gars qui viennent de loin puissent avoir le temps ... d'arriver  🤭  et de rentrer  😄 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Posté le 06-08-2011, à 20:36
Bien sympa tout ça! C'est vrai qu'on est chanceux dans le sud, pas trop de déplacements...
J'en suis aussi Marc!

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 113 114 115 Suivant >>
<< Préc. 114 Suivant >>
100 connectés : 7 membres : cagiva42 DUFAYARD Michel frankyellow hurricane TGM xt 500 yamaKTKDraT, 93 invités et 35 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
100 connectés : 7 membres : cagiva42 DUFAYARD Michel frankyellow hurricane TGM xt 500 yamaKTKDraT, 93 invités et 35 Robots d'exploration.