250 RM RESTAURÉE ET 1ER ESSAI
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
Posté le 05-04-2011, à 19:29
salut , ton joint spy tu doit l'enfoncer dans le carter juste pour qu'il ne depasse pas a l'exterieur, fait gaffe tapotte le doucement pour ne pas qu'il ne parte d'un coup dans le fond du carter !!!pour le joint torique il sert bien sur ! tu le pousse tout au fond ; c'est etanche parce que le spy entre en contact avec la bague en acier qui elle meme fait le contact avec le torique ,bref faut tout remettre en place , c'est calculé pour  😄  la bague en acier doit etre en tres bonne etat voir neuve !j'espere avoir etait clair .....  👍 
Posté le 05-04-2011, à 20:16
a bin si tu a forcement une bague , quand tu met ton pignon de sortie de boite il appuie dessus comme ca elle rentre en contact avé le torique ,  presque toute le moto moderne ont ce montage ; maintenant peut etre que tu n'en avait pas si ton moteur etait en morceaux quand tu a acheté ta moto; parce que la ca va pissé grave !!!! si tu n'en met pas  😭 
51 ans4343 messages
Posté le 05-04-2011, à 20:57
je ne pense pas avoir vu cette bague, mon pignon vient a fleur du carter limite au nouveau joint spy, il n'appui sur rien ca c'est sur, et ca ne pisse pas tant que ca, ca gouttait quand lea moto etait en route depuis avec le nouveau j'ai pas encore essayé, le moteur a l'achat etait sur la moto complet donc ca me parait bizarre que cette bague soit absente generalement tu n'as pas a la perdre quand tu changes ton spy, au pire tu laisses l'ancienne

Moto(s) : 250 RM
51 ans4343 messages
Posté le 05-04-2011, à 21:49
t'a dit plus haut que tu voyait le roulement a billes , et bin ca c'est pas normal avé la fameuse bague tu ne peux pas le voir, et tu ne doit pas le voir , ya personne qui a un p'tit shéma a lui faire voir ?  😕
51 ans4343 messages
Posté le 05-04-2011, à 22:03
J'ai le shema sur la microfiche suzuki, je vois bien la bague sur le shema mais pas sur ma moto, tu crois que chez un concessionnaire suzuki ils l'ont en stock ou faut encore la commander et attendre 3 mois pour l'avoir elle coute 10 euros

29352935 messages 667667 images
Posté le 05-04-2011, à 22:54
Slt juste une petite question ! tu revend ta bécane !! simplement parceque les voisins vont se plaindre ?? et qui plus est 1000 Euros ?
Arret !!!! ta bécane est superbe et d'une t'emmerde les voisins et de 2 si tu veux la revendre elle vaut plus que 1000 Euros ! quand tu vois les tarés qui vendent leur daubes sur le bon coin !

Voila c'était un clin d'oeil mon pote et top restau bravo

Moto(s) : Possédé par la moto
51 ans4343 messages
Posté le 05-04-2011, à 23:11
SALUT HRCMAN, merci pour le compliment pour la resto 😉

on peut dire que je la revend en 1 car je l'ai acquéri il y a 3 mois, j'ai voulu la refaire avec mes moyens mais le plus important point de vue moteur a été fait, c'est un pur cross donc ca me limite un peu pour me promener mais cela je le savais  🤭

en 2, 1000 euros c'est un prix correct je ne fais aucun bénef et on va dire que je ne perd rien, je vois de belles 250 rm plus recentes à 1200 euros alors je peux pas non plus la vendre plus chere q'une bécane plus récente

je suis en deal pour l'echanger contre un ktm 600 lc4 homologué au moins je pourrais prendre la route sans inquiétude des bleus 👍 

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 05-04-2011, à 23:54

motorossi03 a écrit :

J'ai le shema sur la microfiche suzuki, je vois bien la bague sur le shema mais pas sur ma moto, tu crois que chez un concessionnaire suzuki ils l'ont en stock ou faut encore la commander et attendre 3 mois pour l'avoir elle coute 10 euros

tu as forcement une bague  , sinon ca pisse l huile 
si tu vas chez un concessionnaire SUZUKI  ,  ils  ont les pièces en  maxi 4 jours   !!

pour la vente de ta moto , je connais pas l état mécanique  , mais elle a l air très propre !! 👍  👍  👍 
1000€  c est comme si tu la donnais   😕
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
51 ans4343 messages
Posté le 06-04-2011, à 08:17
Salut les gars une belle journée ensoleilée s'annonce 👍 

j'ai bien mis la moto en vente sur le coin coin je n'ai eu que tres peu de touche et aucune visite alors jme dis que je suis bien dans les prix 😕 , l'amorto arriere n 'est pas d'origine il faut en trouver un de RM car celui la est un peu court il me semble, la hauteur arriere d'origine est plus haute que ca, pour le probleme de la bague franchement je doute je n'ai pas pu la louper quand même et comme je disais a loulou17 j'ai vu au fond mon roulement et mon joint torique tt seul sur l'arbre 😕 avant de changer mon spy hier quand je demarrai ca ne pissai pas a grande huile mais ca gouttait un peu 😲   que pensez vous d'un echange avec ce ktm 600 lc4 modele 88 homologuée et restauré
250 RM restaurée et 1er essai

66 messages
Posté le 06-04-2011, à 09:40
salut!!!
tres belle moto !!! tres belle resto !!! vraiment bravo
a mon avis tu peux la vendre plus de 1000 euros vu l'etat en tout cas moi je prefererai la garder plutot que de la donner 🤭 a ce prix la
a+ 👍 

Moto(s) : suzuki 250 rm 1994
51 ans4343 messages
Posté le 06-04-2011, à 09:50
merci Pouchet et merci, alors les gars dites moi vous qui y connaissez mieux que moi en eduro ou en cross à quel prix raisonnable je peux la lacher, en sachant qu'il ya les plaquettes avant et arrieres a changer mais cela ne coute pas grand chose 😀

personne n'aime ktm ou peut etre que l'on peut penser que l'echange n'est pas equitable car les 2 temps non rien à voir, un 2 temps contre un 4 je sais pas qu'en pensez vous? au moin j'aurai pas a changer le piston tt les 3 mois 🤬 
jme dis que l'entretien d'un 2 temps à quand même un coup même si je ne suis pas un matraqueur de mécanique

que vaut un ktm 600 lc4 de 1988?????????????????C'est du costaud en méca je pense?

3 semaines plus tard...
51 ans4343 messages
Posté le 27-04-2011, à 11:24
Bonjour

Je mez permets de vous envoyez ce courriel pour vous féliciter de cette magnifique restauration sur votre RM 250.

Je viens moi aussi d'en acheter une 250 RM de 94 le moteur a subit une refaction complete cylindre,piston, vilo,boite de vitesses,embrayage,donc de coté moins de souçi.

En revanche tout ce qui est roulements roues,colonne de direction,bielette amorto tout cela est a faire.

En revanche je vais devoir rechercher certaines pieces en occaz mais la sa risque peut etre d'etre plus dure.

Bien allez je vous laisse et encore bravo pour votre merveilleux travail.

Tres cordialement.
60 ans401401 messages 3737 images
Posté le 27-04-2011, à 13:24
Salut à toi

pour info j'ai vendu il y a 6 mois une 250 kx (homologuée Ichidan) à 1400euros ta  moto est propre elle partira entre 1000 et 1200 euros .
pour le LC4 de 1988 : moteur solide mais démarre mal (voir plus à chaud) il faut faire un réglage carbu nickel sinon tu vas avoir un mollet plus gros coté kick a force de lancer le moulin 🤭

dis toi que l'entretien du 2 temps est 2 à 3 fois moins cher que le 4 temps (moto performantes pas les tarils sportifs)

a +
Florent

Si j'achetais une moto sans rien à bricoler dessus, ben........ je crois bien que je trouverais ça ennuyeux!!!! ;)Moto(s) : 125 HVA 1985 / 300 BETA XTrainer / 600 Yamaha fz6
3 mois plus tard...
55 ans9090 messages 44 images
Posté le 06-08-2011, à 16:32

HRCMAN a écrit :

Slt juste une petite question ! tu revend ta bécane !! simplement parceque les voisins vont se plaindre ?? et qui plus est 1000 Euros ?
Arret !!!! ta bécane est superbe et d'une t'emmerde les voisins et de 2 si tu veux la revendre elle vaut plus que 1000 Euros ! quand tu vois les tarés qui vendent leur daubes sur le bon coin !

Voila c'était un clin d'oeil mon pote et top restau bravo

👍  👍  👍 tout a fait!!!!1000 euros ..franchement autant la garder en déco... 😀

Moto(s) : ktm 600 lc4.susuki dr prépa méca est sm par pro
55 ans9090 messages 44 images
Posté le 06-08-2011, à 16:36
et bin!!!si tu étais pas loin...je suis en train de faire un lc4...
je t'aurais proposer!!!!!
avant....

Moto(s) : ktm 600 lc4.susuki dr prépa méca est sm par pro
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
69 connectés : 4 membres : Gill lecuyer piscia Vince Klorto, 65 invités et 94 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
69 connectés : 4 membres : Gill lecuyer piscia Vince Klorto, 65 invités et 94 Robots d'exploration.