HUSQVARNA HUSKY HVA
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
tiens NICK je t en met quelques unes des miennes aussi etant donné que j en ai eu 5 de neuves et deux d occase 😲 😎
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Nicklasson a écrit :Je profite d'avoir passé ma 250 pour vous inviter à faire de même. Vous et vos Husky anciennes ou modernes et photos d'époques ou actuelles... 😉
390 CR 79
250 CR 85, 500 CR 83, 390 CR 79
250 CR 85
ho! la tu me fais plaisir avec le 390...........
c'est a cause d'elle que j'ai depuis 30 ans des vis dans ma jambe...
en fait non!! c'est le pilote qui était mauvais. 👍 👍
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
Moi aussi la 390 m'a laissé des souvenirs, mais heuresement pas de vis ! 😲 . En m'entrainant (seul 🤬 ) avec cette 390, j'ai un jour, atterrie contre un sapin à la recéption d'un saut 😕 !! Pas très gros le sapin, à peine 2 mètres, mais gros le pain que j'ai pris. Amorto Ohlins droit à l'équerre (tige tordu !!) et moi, j'étais devenu un pied noir, mais que du pied droit 😄 😄 . Un pied qui avait doublé de volume et un hématome pendant une douzaine de jours... Mais malgré tout rien de cassé 👍 , plus de chance que toi 😲
bonjour je recherche des pièces et surtout un réservoir pour ma husqvarna des années 70 DE N IMPORTE QUEL ÉTAT ET DE N IMPORTE QUEL ANNÉES MAIS PAS APRÈS 80 MERCI
Dans la serie AVANT/APRES
encore une fois on dira c'etait mieux avant 🤭
vous avez bien sur reconnu cet ex pilote inter particulierement sympa sur le Husky boy de son fils Merick ? 😉
encore une fois on dira c'etait mieux avant 🤭
vous avez bien sur reconnu cet ex pilote inter particulierement sympa sur le Husky boy de son fils Merick ? 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
T'es nul Gatos 🤭
tu connais meme pas les pilotes HVA 😉
ils sont pas nombreux a la Karibooo Connection et tu arrives a te tromper 😉 😉
allez pour ta pennitence tu reliras l'excellent ENDURO CLASSIC N°2 mais tu pourras aussi relire le N°1,t'abonner a MOTOCROSS D'HIER et chercher tous les anciens MotoVerte ,MotoRevue.....
tu connais meme pas les pilotes HVA 😉
ils sont pas nombreux a la Karibooo Connection et tu arrives a te tromper 😉 😉
allez pour ta pennitence tu reliras l'excellent ENDURO CLASSIC N°2 mais tu pourras aussi relire le N°1,t'abonner a MOTOCROSS D'HIER et chercher tous les anciens MotoVerte ,MotoRevue.....
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna