MOTOCROSS DE CORBARIEU 06 ET 07 AOÛT 2011
plantivaux a écrit :je mettrais les tofs dans la semaine, là je sors de l'hosto et je trempe dans la bétadine (remarque c'est chouette la bétadine, c'est jaune 😂 )
Salut Bruno,
Oh pétard qu'est ce que tu nous a fait pour fréquenter l'abbé Tadine ? Une chute ou une partie de poker qui a mal tourné ???
Bon j'espère que c'est pas trop méchant et que tout ira pour le mieux dans quelques jours.
Entre toi et Patrick avec sa tendinite l'équipe de Giroussens est décimée; il reste notre Guy pour défendre la place.
En tout cas merci pour la tof du frangin Bruno; je classe, je classe...
Soigne toi et le bonjour au pays
amitiés
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
plantivaux a écrit :je mettrais les tofs dans la semaine, là je sors de l'hosto et je trempe dans la bétadine (remarque c'est chouette la bétadine, c'est jaune 😂 )
Bétadineu......,c'est ma cousineu................!
Remets-toi bien,Planplan,j'ai connu cela..........et merci d'avance pour les photos.......!
😕 😕 😕 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Bizarreuh , ça te ressemble pas çà hein Bruno"pizza"rantanplantivaux ,! 😄 dottore porcinetti
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
non non rien de grave, je me suis fait les loges c'était prévu de longue date, j'ai 2 bras tout neufs, fini les fins de manches au ralenti
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
tu peut nous résumer Olivier...??? 😳 😄
plantivaux a écrit :non non rien de grave, je me suis fait les loges c'était prévu de longue date, j'ai 2 bras tout neufs, fini les fins de manches au ralenti
slt Bruno,j'espere que ça c'est bien passé pour ton operation,qu'est qu'on va se mettre apres hiiiii.bon courage.a+.j.christ.
Moto(s) : 125 yz 1983.250 yz 1988.850 tdm 1991
salut JC merci, oui impec l'opération, je vais juste avoir des bras de schtroumff pendant huit jours 😂
tu peux pas résumer encore un peu 😄 😄 😄
Le môssieur te dit que ............!
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
bon retablisement bruno
je vais paufiner les reglages du rm car ça va se compliquer pour nous
a tres bientot gégé
je vais paufiner les reglages du rm car ça va se compliquer pour nous
a tres bientot gégé
Moto(s) : solex double arbre a cames
no problemo, passe moi un mail perso pour la quantité 😉
on reprend le fil des tofs de corbarieu qui voulait le Pere Nouailles
ben tiens
moi quand je vois des tronches comme celles là j'ai envie de vendre mes meules!!!!!! 😉 😉 😉 😉 👍
ben tiens
moi quand je vois des tronches comme celles là j'ai envie de vendre mes meules!!!!!! 😉 😉 😉 😉 👍
des motos aussi
a noter que le proprio de cette belle Portal décuve sous la remorque en arriere plan !!!!!!!!!
a noter que le proprio de cette belle Portal décuve sous la remorque en arriere plan !!!!!!!!!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo