HVA 83 👍 👍
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Non, mais!!! ava chier!!!!!!!! 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Il devrait déjà être né, notre cochon de l'an prochain!!!!!! 😜 😜 😜
😂
je signe.
jean luc qu'est pas un gros mangeur mais qu'aime ce qui est bon
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
mais j en suis !!! 👍 👍 👍
du cochon du cochon 😂 😂 😂 😂 😂 😂
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Les gars faites gaffe, faites du cochon halal sinon vous allez avoir de PB 😄 😄 😄
....efin moi ce que j'en dit.... 😕
Bon d'accord je sors... 🤬 🤬
signé : Furax
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
On fait un challenge Angel? 😉
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
J'en suis, + 1 ! 😀
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Flamby, il magnifico. a écrit :Allez, on crée l'APACGA, l'Association pour l'Aligot et le Cochon Grillé à Auroux!!!!!
😂
mon Flamby j'ai cru pressentir chez toi une évolution de tes rondeurs ô combien sympathiques entre Auroux II et Auroux III
un effet d'optique ? des objectifs grand angle ? une apérophobie chronique qui fait que les cacahuettes c'est pô bon pour la ligne...?
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Flamby, il magnifico. a écrit :Allez, on crée l'APACGA, l'Association pour l'Aligot et le Cochon Grillé à Auroux!!!!!
😂
L Aligot Lonely Hearts Club Band ?
Moto(s) : KTM
NOUAILLES a écrit :Salut les enduristes,
Les gars faites gaffe, faites du cochon halal sinon vous allez avoir de PB 😄 😄 😄
....efin moi ce que j'en dit.... 😕
Bon d'accord je sors... 🤬 🤬
signé : Furax
Cher Furax , voudrais-tu nous faire comprendre que jusqu'aux cinq dernières minutes il risque d'y avoir du changement 🤔
Ton ami Bourrel 😉
Non ,non c'est moi
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
😂
plantivaux a écrit :
mon Flamby j'ai cru pressentir chez toi une évolution de tes rondeurs ô combien sympathiques entre Auroux II et Auroux III
un effet d'optique ? des objectifs grand angle ? une apérophobie chronique qui fait que les cacahuettes c'est pô bon pour la ligne...?
Tu confonds, Playmobil!!!!
C'est pas entre Auroux II et AurouxIII, c'est entre Brioude et AurouxIII!!!
Un petite descente d'organe momentanée, mais rien de bien préoccupant!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄