Bonsoir
Moto(s) : villa moto cross
enduro a écrit :moi c'est ok la moto est prete et j'ai le numero 9 😀
Exact.
Moto(s) : PORTAL
Moto(s) : maico
villamx a écrit :Oui si tu veux je peut ramener un bete assez rare en France.(480 CR villa 1981)
Bonsoir
Ah oui, je veux bien, ça serait sympa sur le salon en plus des deux italiennes qui vont rouler.
420 XL a écrit :...tain , Vinsiltopi qui fait l'exter à La Pich !!! 😲
kramer a écrit :
Mon bon Stéph, la Piche il est prenable, un devant un derrière et un de chaque côté, et hop le tour est joué... à not' vitesse, tranquillou ! 😂
Amicale des motos PORTAL a écrit :
Surtout qu'il part avec handicap .... c'est pour l'encadrer dans c'est moment que c'est peut être dur ....
Rigolez...n'empeche qu'en 2010 a la premiere manche le samredi aprem c'est moi qui suis arrivé le premier au virage....et la c'est la Pich qui ma fait l'exter....
Plus sérieusement je pense venir cette année de nouveau
reste t'il des places?
Alain je suis preneur de cette photo et d'autres si tu en a tu peut me les envoyer en mp
merci
merci
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
kramer a écrit :Mon bon Stéph, la Piche il est prenable, un devant un derrière et un de chaque côté, et hop le tour est joué... à not' vitesse, tranquillou ! 😂
Surtout qu'il part avec handicap .... c'est pour l'encadrer dans c'est moment que c'est peut être dur ....
vinsiltopi a écrit :
Rigolez...n'empeche qu'en 2010 a la premiere manche le samredi aprem c'est moi qui suis arrivé le premier au virage....et la c'est la Pich qui ma fait l'exter....
reste t'il des places?
Alain je suis preneur de cette photo et d'autres si tu en a tu peut me les envoyer en mp
merci
Salut Sylvain,
Pas de soucis, il reste encore quelques places, envoi rapidement ton engagement à JLFO.
OK pour les photos
kramer a écrit :Mon bon Stéph, la Piche il est prenable, un devant un derrière et un de chaque côté, et hop le tour est joué... à not' vitesse, tranquillou ! 😂
vinsiltopi a écrit :
reste t'il des places?
merci
Sylvain, je t'ai envoyé des photos sur ta MP. Les as-tu reçues??
Moto(s) : maico
Il reste encore 4 ou 5 places, alors si le coeur vous en dit ....
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982