ALORS LÀ!!!!
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
61 ans183183 messages 9393 images
Posté le 11-08-2011, à 23:21
Désolé mais moi c'est plutôt : bof.
Cette moto n'a rien d'exceptionnel, c'est un modèle usine type Ripolin... La seule chose top, c'est le kit Mugen 460 et encore il a été repeint...
Les moyeux et les tés rouges sont d'un goût douteux, sans avoir jamais  avoir été osé à l'époque ( on savait se tenir ) et c'est sans évoquer le bras oscillant alu blanc....  ou même le réservoir repeint...
Vraiment désolé mais qu'un "as" de" la peinture prenne un 450 avec un kit mugen et prétende au modèle unique.... il a raison mais coté foire ! Les "etasuniens " en raffolent.
Je suis sévère parce que je suis adepte des motos spéciales d'époque avec de la belle pièce, le tout remonté comme on en rêvait quand on était jeune.
Je me permets cette intervention car  je  restaure façon concours,  le même 450 mais avec haut moteur neuf d'époque, ohlin's,....
Alors voir çà et le tarif .... tant mieux coté "bizness" mais  delà à en être ébahi ...
Voilà c'était mon billet d'humeur, je n'ai pas pu me retenir.  🙂

Moto(s) : YZ 125 80 450 KT 250 cr 73 79
60 ans769769 messages 317317 images
Posté le 11-08-2011, à 23:44
je suis d accord avec toi AUCLAIR
la plaque de cadre me parait etre une reproduction
le pot usine n est pas terrible pour machine d usine

Moto(s) : HONDA 125 CR 77 -79-83 -250 cr 83-89 -450 cr 81
Posté le 12-08-2011, à 00:00
Ce n'est pas et ce ne sera jamais une moto d'usine, ni meme une copie. C'est un assemblage d'une moto sympa avec un kit qui l'est encore plus mais c'est tout...
Dans le meme esprit, je préfère (ou rêve) prendre un cadre de 250 Cr 1980 avec un bas moteur de 450, un kit 360 Mugen (non barbouillé) un bras oscillant de  Karl Landrus avec un ensemble Fox comme sur les photos 
alors là!!!!
ou
alors là!!!!
.
Et puis pour le prix, il aurait pu se fendre d'une housse 460 ME, posée correctement...
Voilà, c'était histoire d'en rajouter une couche... 🤭

Posté le 12-08-2011, à 00:02
Ce n'est pas et ce ne sera jamais une moto d'usine, ni meme une copie. C'est un assemblage d'une moto sympa avec un kit qui l'est encore plus mais c'est tout...
Dans le meme esprit, je préfère (ou rêve) prendre un cadre de 250 Cr 1980 avec un bas moteur de 450, un kit 360 Mugen (non barbouillé) un bras oscillant de  Karl Landrus avec un ensemble Fox comme sur les photos 
alors là!!!!
ou
alors là!!!!
.
Et puis pour le prix, il aurait pu se fendre d'une housse 460 ME, posée correctement...
Voilà, c'était histoire d'en rajouter une couche... 🤭

Posté le 12-08-2011, à 00:54

auclair a écrit :

Cette moto n'a rien d'exceptionnel, c'est un modèle usine type Ripolin... La seule chose top, c'est le kit Mugen 460 et encore il a été repeint...
Les moyeux et les tés rouges sont d'un goût douteux, sans avoir jamais  avoir été osé à l'époque ( on savait se tenir ) et c'est sans évoquer le bras oscillant alu blanc....  ou même le réservoir repeint...
Vraiment désolé mais qu'un "as" de" la peinture prenne un 450 avec un kit mugen et prétende au modèle unique.... il a raison mais coté foire ! Les "etasuniens " en raffolent.
Je suis sévère parce que je suis adepte des motos spéciales d'époque avec de la belle pièce, le tout remonté comme on en rêvait quand on était jeune.
Je me permets cette intervention car  je  restaure façon concours,  le même 450 mais avec haut moteur neuf d'époque, ohlin's,....
Alors voir çà et le tarif .... tant mieux coté "bizness" mais  delà à en être ébahi ...

👍  👍  👍  👍  👍  👍 
51505150 messages 24882488 images
Posté le 12-08-2011, à 09:40

auclair a écrit :

Comme si je l'avais écrit....

Pour toi 👍  👍  😉
82398239 messages 12891289 images
Modérateur
Posté le 12-08-2011, à 13:36
merci !
enfin quelqu'un qui ne sert pas la soupe  a tous ceux qui se b..... sur des pseudos-motos rarissimes et forcément chéres .
tout a fait de ton avis concernant les barbouillage souvent pas réussit et les jantes peintes (une hérésie!!!),méme si pour une fois celui-ci est plutot de bon gout  😉 
c'est tout simplement une moto remonté pour faire un max de fric ,a la maniére de ce que l'on peut apercevoir sur subito.it et peu a peu chez nous via la spéculation  🤬 

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
105 connectés : 7 membres : Crazy tiger Falk Fremion Philippe de saint pierre TUTUF62 vintage-mx wiwi17, 98 invités et 34 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
105 connectés : 7 membres : Crazy tiger Falk Fremion Philippe de saint pierre TUTUF62 vintage-mx wiwi17, 98 invités et 34 Robots d'exploration.