SWM 50CC
Sujet
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
C'est vraiment trop mimi la SWM.
Il n'y en a pas beaucoup en France.
Celle-ci n'a pas ses amortisseurs d'origine, mais je demande à voir ceux qu'il y a dessus car de loin, ils ressemblent à des Koni, auquel cas vous ne perdez pas au change. Elle a un couvercle d'embrayage de Fantic mais on s'en fout, et il manque un garde boue AR.
Si ça, c'est pas une bonne base de restau, alors rien n'est une bonne base.
Il n'y en a pas beaucoup en France.
Celle-ci n'a pas ses amortisseurs d'origine, mais je demande à voir ceux qu'il y a dessus car de loin, ils ressemblent à des Koni, auquel cas vous ne perdez pas au change. Elle a un couvercle d'embrayage de Fantic mais on s'en fout, et il manque un garde boue AR.
Si ça, c'est pas une bonne base de restau, alors rien n'est une bonne base.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
pastis a écrit :how much?
le prix est a debattre enfin c'est ce qui est ecrit sur l'annonce ^^
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Belle base, et plutot trés compléte ❤️ ❤️ ❤️
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
5 semaines plus tard...
Quel est le juste prix si je mettais en vente celle ci 🤔 🤔
Oui,je sais,elle n est pas en tenue d origine,ne ralez pas 😳 😉
Oui,je sais,elle n est pas en tenue d origine,ne ralez pas 😳 😉
Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
ouh mignon ça!!! pour le prix, voir la cote dans le bien connu magazine mensuel Lapeaude & couyes 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
BAAAAAAAAAHH 😳 !!!! Je ne connais pas ce mensuel!!!!! 😲 mais comme pour rien au monde je vendrais la peau de mes c......;ça doit valoir cher alors 😄
plus clairement, ça vaut le prix qu'un acheteur serait prêt à y mettre!!! voualàààààà, content de t'avoir aidé..... 😄
C.Q.F.D 👍 MERCI à toi 😄
😄 😄 😄 de rien!!!!! mais très sympa cette tasse au demeurant!!!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo