HERCULES
Magnifique ta moto Bil et la plaque phareest superbe.
Moto(s) : hercules 125 GS
Pouvez vous me dire quelle bougie utilisez vous sur un 125 gs hercules car ma moto demarre bien à froid ,mais à chaud impossible au kick.Pour l'instant j'ai monté une br9es.
B9ES (pas de résistance par rapport à la BR9ES)
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Merci JMO je vais essayer de m'en procurer une .L'embrayage est-il dur d'origine sur ces motos.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Je comprend ton montage mais je ne distingue pas tres bien sur la photo.Je comprends pourquoi ma came est cassée sur la partie superieure ou viens se loger l'attache cable.
ben moi je monte des B8 car je claquais les B9 qui etant trop froide n'aprecient pas les petits regimes , s'humidiefie trop et court circuit! bon il est vrai que c'est sur le 175 mais je pense qu'on monte en general des bougies trop froide: on est pas tjrs a plein regime en enduro sinonj renforce la guide chaine car j'ai du le plier 4 fois en 1 année faut dire que part chez nous c'est pas les cailloux qui manquent! pour l'embrayage il y a une solution : tu fais de la muscu des doigts et du poignet gauche 👍
Moto(s) : hercules 125,ossa 250sp 1976
Ok pour la b8 ou la b9 pour la muscu je pense ne pas en avoir besoin .Quelqun a-t-il remonté un regulateur de tension avec sa batterie séche sur son gs.
7 semaines plus tard...
Peut-on me renseigner pour caler l'allumage sur mon sachs 7v(0.7à1.2mm avant PMH).
tu mets une petit clé six pan dans le trou du rotor jusqu'a trouver son homologue dans le stator ( a 9 heures a peu prés et puis tu cales , moi je mets un crayon avec des encoches au pmh et a la valeur que tu desires) et tu serres bien et mets dufren filet sinon la clavette casse!
Moto(s) : hercules 125,ossa 250sp 1976
9 mois plus tard...
en page de couverture de la RMT c'est une 79?
le phare c'est celui la?
www.sdi-ktm.ch/katalog_detail.php?auswahl=...
le phare c'est celui la?
www.sdi-ktm.ch/katalog_detail.php?auswahl=...
Moto(s) : divres
JMO a écrit :Bonjour à tous 😀Sur cette série bleue ISDT (pour écouler les fonds de magasin), il y a tout eu : le gros phare gris, le petit phare noir comme sur la tienne et comme sur la revue technique, mais aussi la plaque phare bleue comme sur cette pub :
Oui c’est bien une Hercules de 79 .
JMO avait écri sur un autre post: www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=16140...
Cette coque en caoutchouc qui entoure toute la partie optique(www.sdi-ktm.ch/katalog_detail.php?auswahl=...) ressemble très bien à ce qui été monté sur ces modèles de 77 à 79 et même après dans le « mickey » des Sachs Nauder qui ont pris le relai.
Je suis à la recherche d’une béquille pour hercules de 79 , ou d’un plan , voire d’une photo avec ses cotes. L’un d’entre vous a-t-il cela pour me dépanner ?😉
Merci pour votre aide. 😀
Amicalement
http://www.dailymotion.com/Super_riri16Moto(s) : Sachs Nauder - Hercules
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo