YAMAHA 250 IT ?
Sujet
la week end du 15 aout m' a fait fouiner et trouver cette bete incomplete :
je pense a un 250 it :
le moteur :
je pense a un 250 it :
le moteur :
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
mais ca se complique sur le cadre : la plaque constructeur :
type:2a8 cylindrée: 246 cm3
numéro de série :079578
2a8 = 125 dtmx ? 😄 😄
par contre sur la colonne de direction , c' est + compliqué car le bas des numéros est usé et pratiquement disparu :
je crois lire : 3r7 - 002293 ???? ca sont les memes numéros que le moteur ?
type:2a8 cylindrée: 246 cm3
numéro de série :079578
2a8 = 125 dtmx ? 😄 😄
par contre sur la colonne de direction , c' est + compliqué car le bas des numéros est usé et pratiquement disparu :
je crois lire : 3r7 - 002293 ???? ca sont les memes numéros que le moteur ?
bonsoir Husky 33,
3R7 est l'identification de l'yz 250 de 79, sur la colonne, il y a un n° de marqué, c'est aussi 3R7 ? ce qui est bizarre c'est ton BO en acier rond 😲
Oliv'
pour les identifications:
http://sosmotocross.free.fr/Identification_des_modeles_cross.html
3R7 est l'identification de l'yz 250 de 79, sur la colonne, il y a un n° de marqué, c'est aussi 3R7 ? ce qui est bizarre c'est ton BO en acier rond 😲
Oliv'
pour les identifications:
http://sosmotocross.free.fr/Identification_des_modeles_cross.html
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
Salut,
Rigolo, ta carte grise... 🙂
le 3R7 correspond bien à un 250 IT de 1980, celui de mon avatar avec les GB blancs 😍
Sur les Yam de ces années, le numéro de moteur et de chassis correspondaient en effet...
Rigolo, ta carte grise... 🙂
le 3R7 correspond bien à un 250 IT de 1980, celui de mon avatar avec les GB blancs 😍
Sur les Yam de ces années, le numéro de moteur et de chassis correspondaient en effet...
Que des Yam ! 😍
😄 😄 😄 oulalala !! je sais pas , de toutes facons il fallait que je prenne tout 😲 donc je me tourne vers vous pour vos conseils et vos avis sont les bienvenus ...
dessus il est clair il ya au moins 5 voir 6 fils a la sortie de l' allumage ....et sur le cadre les restes d 'un faisceau électrique vers l' arriere et l' avant de la moto ....
aprés le reste parle de lui meme ..... 😕 il a donné le réservoir et le reste de la moto a un gamin pour un 50 a variateur .... 😭
demain un autre bitza : je vous met des photos d'un 400 can am qualifier ......enfin je pense 😄 😄
dessus il est clair il ya au moins 5 voir 6 fils a la sortie de l' allumage ....et sur le cadre les restes d 'un faisceau électrique vers l' arriere et l' avant de la moto ....
aprés le reste parle de lui meme ..... 😕 il a donné le réservoir et le reste de la moto a un gamin pour un 50 a variateur .... 😭
demain un autre bitza : je vous met des photos d'un 400 can am qualifier ......enfin je pense 😄 😄
c est le méme que j avais retapé ce dois etre un 79 ou 80 😎
RÉCUPÉRÉE DÉMONTÉE MOTEUR EN PIÈCES ET INCOMPLÈTE
ET VENDUE
RÉCUPÉRÉE DÉMONTÉE MOTEUR EN PIÈCES ET INCOMPLÈTE
ET VENDUE
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ben, je croyais que t'avais plus de place 🤔
ben 2A8 ou comment rouler en 250 avec une CG de 125 🤬
ben 2A8 ou comment rouler en 250 avec une CG de 125 🤬
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
ben oui c' est suite a ca que je n' ai plus de place !!! et le reste .....mais là , je ne sais plus ou donner de la tete !! je vais devoir en revendre severe !! et meme peut etre ce it 😕
Des motos dans l'état où je les aime 🙂 si je pouvais 🤔 idéale qu'elle est pour faire un truc bizarre comme je les aime, au moins, le permis 125, je l'ai 😂 😂 😂
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
et oui , mais ca y est maintenant c' est tout vu je dois la vendre ....:/en faisant le pont sur le reste du lot , je dois garder en + du 400 can am que les + faciles a refaire , tant pis pour le pré-80... 😭
si vous etes interessé faites moi une offre ... 😉
si vous etes interessé faites moi une offre ... 😉
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo