FÊTE A NANARD !
Sujet
Moins visible depuis quelques temps , mais toujours présent sur le Guide Vert 👍 👍
Bonne Fête B E R N A R D
😲
O.M
Bonne Fête B E R N A R D
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
bonne fête petit bernard 😘 😘 😘 😘 😘 😘
merci OM de l avoir signalé 😎
le canari
merci OM de l avoir signalé 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
O.Morhaut a écrit :Moins visible depuis quelques temps , mais toujours présent sur le Guide Vert 👍 👍
Bonne Fête B E R N A R D
😲
O.M
merci olivier .........pour l occasion je me suis tapé un tiramisu maison 😄 😄 😄 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
merci fabrice
tu es mon nordiste préféré tu le sais ???enfin un nordiste plutôt a l est mais bon 😄 😉 😘
tu es mon nordiste préféré tu le sais ???enfin un nordiste plutôt a l est mais bon 😄 😉 😘
www.tayamaha.com
Bonne fête, Bernard, dommage, c'est le Cervin, j'en ai pas trouivé avec le Canigou! Un Saint-Bernard et du Canigou, ça aurait été l'idéal!!!!!!!!!!!!! 😉 😉 😉 😉 😉
ahahhaa ça me rappelle quelque chose cette photo fabrice et finalement elle n est pas tres éloignée de moi :avec le rhum hummmmmm!!!
pour le canigou il est sans neige en ce moment mais tres beau quand méme 😂 merci en tous les cas 😘
pour le canigou il est sans neige en ce moment mais tres beau quand méme 😂 merci en tous les cas 😘
www.tayamaha.com
BERNARD a écrit :merci fabrice
non je le savais pas 😳
tu me diras je savais pas que j étais du nord 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 car plus a l est que moi c est dur 😂 😂 😂 😂 😂
grosses bises
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
O.Morhaut a écrit :Moins visible depuis quelques temps , mais toujours présent sur le Guide Vert 👍 👍
Bonne Fête B E R N A R D
😲
O.M
BERNARD a écrit :
merci olivier .........pour l occasion je me suis tapé un tiramisu maison 😄 😄 😄 😉
P'tain 🤬 🤬 un Tiramisu aux Spéculoos 😍 😍 😍
J'en ai pas de disponible 😭 😭 😭
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
vi vi vi et sans speculos ...mais maison et très très bon 😉
pour TITI .TU sais moi au dessus de SALSES au pire NARBONNE c est le nord 😄 😄 😄 😄 😄
pour TITI .TU sais moi au dessus de SALSES au pire NARBONNE c est le nord 😄 😄 😄 😄 😄
www.tayamaha.com
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
ptain ptain ;.............c est trop si je dois choisir allez les trois a droite debout 😳 😂 😉 merci patrizio
www.tayamaha.com
au choix,c'est cadeau 😄
😉
😉
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo