PROJET FRANCE/ANGLETERRE 125
Bonsoir,pour ma part bravo a l'organisation 👍 👍 et surtout un GRAND merci a la famille martineau pour leur aide lors de mes problemes mecanique,et surtout pour le pret de la portal (mais quand ça veus pas ,ça veus pas!)meme pas capable de la faire bruler 😄 😄 😄 😄 😄 encore un grand merci et a bientot!
Moi aussi j'ai déposé m'a première photo sur l'autre post
mais comme j'ai photographié avent tout les 125cc , ce post est fait pour elles .
.
Pour les fan de la marque JT version 2011
Voici mon coup de coeur du week-end 😍
Freddy Pilon était le seul en vintage ( il me semble ) a rouler avec la nouvelle collection 2011 .
Pour avoir vue et touché son l'équipement .
( je signal que le pilote n'était pas a l'intérieur quand j'ai tâté l'équipement , OK ) 😉
Je peut vous dire que la qualité et la finition me semble du très bon , donc très bonne nouvelle pour les futurs acheteurs .
Et donc Plus de raison de rouler avec des pantalons ............. pas terrible en look .
Petit coup de chapeau en plus a Freddy pour avoir fait faire une déco de son pare-pierre en rapport avec le reste JT . 👍
Eric
mais comme j'ai photographié avent tout les 125cc , ce post est fait pour elles .
.
Pour les fan de la marque JT version 2011
Voici mon coup de coeur du week-end 😍
Freddy Pilon était le seul en vintage ( il me semble ) a rouler avec la nouvelle collection 2011 .
Pour avoir vue et touché son l'équipement .
( je signal que le pilote n'était pas a l'intérieur quand j'ai tâté l'équipement , OK ) 😉
Je peut vous dire que la qualité et la finition me semble du très bon , donc très bonne nouvelle pour les futurs acheteurs .
Et donc Plus de raison de rouler avec des pantalons ............. pas terrible en look .
Petit coup de chapeau en plus a Freddy pour avoir fait faire une déco de son pare-pierre en rapport avec le reste JT . 👍
Eric
Avent de faire un tour dans le parc coureur
et après de rentrer dans le vif de l'action .
Une petite ballade en ville ( MERCI monsieur le Maire ) .
Un sacré souvenir pour les anglais qui ont aimés .
et après de rentrer dans le vif de l'action .
Une petite ballade en ville ( MERCI monsieur le Maire ) .
Un sacré souvenir pour les anglais qui ont aimés .
La suite demain 🤭
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.1392825142180.2055863.1278706783&type=1
http://www.facebook.com/motoclub.briochin
Moto(s) : 125 YZ 1983
Moto(s) : honda crf
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79