ASSOCIATION VINTAGE MOTO VERTE 82
Sujet
bonsoir
je profite de l/oportunité pour presenter notre association VINTAGE MOTO VERTE 82
adresse du siege social VINTAGE MOTO VERTE82 175 rue maffrot 82700 montbartier tel 0563655908
cette association a ete crée en avril 2011 par une bande de copains passionnés de motos anciennes tout terrain
du fait de son affiliation a l/ufolep elle est en droit de delivrer des licences
le moto club possede un terrain privé situé a st sardos 82
l/annee 2012 va nous permetre je l/espere de developer notre stucture et surtout notre terrain, pour que nos licenciés et amis puisses rouler dans l/hiver (c/est bien parti)
tout passionné interessé par cette discipline sera le bienvenu,et le meilleur accueil lui sera réservé au sein de l/association.
venez nous rejoindre et GAZZZZZ!!!!!!
sportivement le president GERARD GODARD
je profite de l/oportunité pour presenter notre association VINTAGE MOTO VERTE 82
adresse du siege social VINTAGE MOTO VERTE82 175 rue maffrot 82700 montbartier tel 0563655908
cette association a ete crée en avril 2011 par une bande de copains passionnés de motos anciennes tout terrain
du fait de son affiliation a l/ufolep elle est en droit de delivrer des licences
le moto club possede un terrain privé situé a st sardos 82
l/annee 2012 va nous permetre je l/espere de developer notre stucture et surtout notre terrain, pour que nos licenciés et amis puisses rouler dans l/hiver (c/est bien parti)
tout passionné interessé par cette discipline sera le bienvenu,et le meilleur accueil lui sera réservé au sein de l/association.
venez nous rejoindre et GAZZZZZ!!!!!!
sportivement le president GERARD GODARD
Moto(s) : solex double arbre a cames
merci pour l'info,vous avez de la chance,dans le Tarn et Garonne d'avoir un terrain d'entraînement,car en Ariège,malgré les 2 motocross Ste SUZANNE et Lézat/Lèze,nous peinons à avoir un terrain.....nous devons être le seul département en France sans en avoir,sauf Paris......!
Bien noté pour tes coordonnées,et à bientôt pour des entraînements,
l'Abbé 👍 👍 👍
Bien noté pour tes coordonnées,et à bientôt pour des entraînements,
l'Abbé 👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Salut voisin, je suis du pays des pruneaux.
Belle initiative, peut être que jeviendrai vous faire un coucou.
GG
Belle initiative, peut être que jeviendrai vous faire un coucou.
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
le petit coucou sera le bienvenu
de la chance d/avoir un terrain OUI ,grace surtout a une personne qui nous donne un bon coup de main
merci monsieur aubila jean passioné et propriétaire du terrain il a 84ans commissaire de piste ufolep et ffm. merci janot
on y va doucement pas trop souvent pour montrer aux ecolos que nous aussi on a le respect de l/environnement
il faut du dialogue et montrer que l/on peu cohabiter chasseurs, motards randonneurs etc
ça n/est pas facile mais ça peu le faire,il faut le construire.
a bientot sur un terrain lauzerte, viviers les lavaur
amicalement gérard
de la chance d/avoir un terrain OUI ,grace surtout a une personne qui nous donne un bon coup de main
merci monsieur aubila jean passioné et propriétaire du terrain il a 84ans commissaire de piste ufolep et ffm. merci janot
on y va doucement pas trop souvent pour montrer aux ecolos que nous aussi on a le respect de l/environnement
il faut du dialogue et montrer que l/on peu cohabiter chasseurs, motards randonneurs etc
ça n/est pas facile mais ça peu le faire,il faut le construire.
a bientot sur un terrain lauzerte, viviers les lavaur
amicalement gérard
salut
ton terrain est il celui des endurances TT des années '90 en sous bois 🤔 🤔 🤔
est il ouvert 🤔 🤔
peut on venir voir 🤔 🤔 🤔
loic
ton terrain est il celui des endurances TT des années '90 en sous bois 🤔 🤔 🤔
est il ouvert 🤔 🤔
peut on venir voir 🤔 🤔 🤔
loic
exact l/ancien
on t/acceuille avec plaisir,envoie moi un coup de fil gégé
on t/acceuille avec plaisir,envoie moi un coup de fil gégé
y roulez vous régulierement 🤔 🤔
ce terrain est sympa on se verra a Viviers certainement je suis encore a pieds pour le moment!!!!!
loic
ce terrain est sympa on se verra a Viviers certainement je suis encore a pieds pour le moment!!!!!
loic
oui on y roule quand on veux et ça c'est du bonheur, je me presente je suis le fils du president,vous etes tous les bienvenue.gazzzzzz
👍
👍
Moto(s) : 125 yz 1983.250 yz 1988.850 tdm 1991
j'appellerais pour savoir s'il y a du monde samedi aprem
loic
loic
impec le parc pour l'apero a l'ombre!!!!!!!!!
oui c'est a l-ombre toute l'apres midi,donc pour l'apero c'est nickel pas de probleme. 😂
Salut les amis,
Bravo et chapeau pour l'asso et le terrain pas loin de la chez moi étant du nord de toulouse, à voir, et meme pour les licences , plutot cool, ont peu y rouler souvent sympa, conclusion monsieur le président ont se voient à viviers, et ont en parlent, belle initiative quand meme 👍 👍 👍
Cordialement rotax 31 !!! 😴 😴 😴
Bravo et chapeau pour l'asso et le terrain pas loin de la chez moi étant du nord de toulouse, à voir, et meme pour les licences , plutot cool, ont peu y rouler souvent sympa, conclusion monsieur le président ont se voient à viviers, et ont en parlent, belle initiative quand meme 👍 👍 👍
Cordialement rotax 31 !!! 😴 😴 😴
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétention que de donner le meilleur de soi "
le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faireMoto(s) : KTM 500 ROTAX 1982, et 560 rotax
Salut Gégé;
On ce voit à Lauzere on parlera plus longuement.
Amitiés Tonton
On ce voit à Lauzere on parlera plus longuement.
Amitiés Tonton
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
pas de probleme tonton,rdv a lauzerte pour l/apéro. gégé
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo