LA FERTÉ-MACÉ (VINTAGE)
Sujet
Ce dimanche 28 août aura lieu une épreuve vintage en complément d'un programme chargé à La Ferté-Macé (61)... Si quelqu"un a des infos sur cette course UFOLEP (horaires... ) ?
Bon, ce jeudi matin j'ai reçu confirmation de mon engagement, quid des horaires !? C'est pas grave en UFOLEP, c'est cool, comme à Nécy et Bouafles, j'arriverai vers midi ce dimanche. 😴
Attention il me semble que cela commence vers 8 h 30 le dimanche matin car il y a pas mal de catégorie!
pointage des licences 7 h - 7 h 50 😡 pour le reste : nombre de manches anciennes , horaires ????? allez on vera bien 😎
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Super Dimanche, organisation top, circuit sérré, mais finalement très plaisant
quelques fotos
entrainement
départ 3eme manche
hole shot pour Thierry
Stef j'avais mis les rétroviseurs ce coup ci 😉
quelques fotos
entrainement
départ 3eme manche
hole shot pour Thierry
Stef j'avais mis les rétroviseurs ce coup ci 😉
Moto(s) : KTM only
Salut Martin , ouais j'ai bien vu que tu me surveillais , merci à toi , mais t'inquiétes là j'avais plus de poursuivants 😎
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Je suis content , mes pilotes 125 pour le France GB on artillés , Freddy Pilon 1er , Franck Gueny 2 , Gauquelin JC 4 , 3 éme c'est Didier Duflos , 5 éme Radiguet Thierry et moi 6 avec le 500 RVS , pas vraiment la moto pour ce circuit , malgré tout sympa et le site génial .
c'est sur , q'un terain et un site comme celui là, ça donne envie de rouler !! vous avez du vous regaler !!! 👍 👍
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
2 circuits en ville pratiquement , une semaine aprés l'autre , ça bouge dans l'Orne ! prés de 3000 personnes l'aprés midi , bon c'était gratos pour les spectateurs , mais la buvette et les sandwichs ont carburés à fond , le plein de pilotes (6 séries) , un peu de free style , du soleil , je pense que le club est satisfait .
le podium pré 75
1er : Rick Verbeeten avec sa Bultaco , et 8 au scratch , vraiment à l'aise le Briton
2: Pierre Dehan
3: Pioger Dominique
les 5 premiers au scratch
1er : Rick Verbeeten avec sa Bultaco , et 8 au scratch , vraiment à l'aise le Briton
2: Pierre Dehan
3: Pioger Dominique
les 5 premiers au scratch
le team Suzuki Alençon Jouvencel 30 ans plus tard , sympa de revoir tout ces gars à La Ferté , c'était pas prévu et là séquence émotion 😀
de g à dr
Dominique Fontaine , 420XL, Bernard Pilon, Claude Fouet et Xavier Sadoul , manque JP Fouet qui était là aussi
de g à dr
Dominique Fontaine , 420XL, Bernard Pilon, Claude Fouet et Xavier Sadoul , manque JP Fouet qui était là aussi
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo