VMX81 a écrit :Ci-dessous illustration du COQBULTACOTUS ( appelé aussi coq de Sainte-maxime ) 🤭
Merci pour les explications
Moto(s) : CZ KTM
Roussel jean marie a écrit :Pour Serge
Doit pas etre facile de poser les pieds sur les repose pieds 🙄
Comment tu fais t'enleve la selle 🤔
Je voulai mettre l'immage du Coqbultaciste comment c'on fait
NOUAILLES a écrit :
Salut Jean Marie;
Oui j'enlève la selle, mais dessou c'est pas comme un velo, heureusement;
Si tu avais voulu recopier le coq tu cliquais sur "citer" en bas du message et tu écrivais à la suite
et voili et voilou
à+
Monsieur, est au régime sans selle!!!
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
VMX81 a écrit :Ci-dessous illustration du COQBULTACOTUS ( appelé aussi coq de Sainte-maxime ) 🤭
y a un truc 🤔 🤔 🤔 mais c est pas le même coq 😉 😉 😉 qui passe me rendre visite de temps en temps 😂 😂 😂
bon SERGOI avant de partir faire le coq en pate 😉 😉 😉 n oublie pas de venir chercher les tunes pour le moteur de JP 09 👍 👍 👍
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
NOUAILLES a écrit :
Dis donc il lui manque les médailles a ton coq, je te signale que je suis un ancien miliatire et que les médailles je les avais pendantes 😄 😄 .
Allez c'est parti pour foutre un peu le bordel au pays du pois chiche et de l'anhet.
Frangin, j'espère que t'es en forme....
Ils faut quand même qu'on croise un peu les doigts pour ne pas qu'il pleuve, ça nous gâcherait un tantinet la cérémonie.
Jem'aperçoie aussi que suite à la remarque de JP 09 ....oui je suis passé à côté du terrain il n'y avait rien de fait....etc . Et bien le père Alain c'est empressé de répondre :...ça y est les balles sont prètes , j'espère que c'est de la paille et pas comme à Marseille sinon bonjour l'accueil, les piquets se sont taillés , l'aneth est fauché ( comme nous), les rubas s'enlisent..! On a pas le cul sorti des ronces avec des renseignements pareils, on croirait écouter les info du 20h.
Allez les gars , les bénévoles, les sans grades les mal aimés on pense fort à vous et on vous remercie par avance pour tout le mal que vous vous donnez pour nous.
On vous aime
Bises à tous
et gazzzzzzzzzzzzzz
sergio
il lui manque les médailles a ton coq
C'est un chapon 😉 😉 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ah oui ,pétard j'avais pas pensé à cette réponse 👍 , bravo pour la mise au point Morhaut. 😉
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
ENTRE NOUS SOI DIT ETES-VOUS AU COURANT QU'UN CHAPON CHA POND PAS, ET COTE MERDAILLE CHA PEND PAS NON PLUS, PAS VRAI SERGIO 😎
NICOLA BAPTISTE TRIUMPH RICKMAN
MORO ALBERT TRIUMPH
MONPO CHRSTIAN CZ
MONPO ERIC CZ
SOLDEVILLA RICHARD ROYALENFIELD
GLEYSES ERIC BSA CHENEY
HILL COLIN HUSQUARNA
ALIBERT GUY CZ
PUJOL BERNARD CZ
THURIN ERIC BSA CHENEY
BARDOU JOËL BSA CHENEY
CATRIN BERNARD BSA B44
SIRIEX CHRISTIAN CZ
TARDIEU GUY BULTACO
VIGNAUX MICHEL TRIUMPH METISS
PENNE RENE MAÏCO
LAVIT LUCAS BULTACO
LAVIT CHRISTOPHE BULTACO
SEGUR LUCIEN BULTACO
SIGUIER STEPHANE BSA
ROUSSEL J. MARIE CZ
BACOU SERGE BULTACO
BERGE BERNARD BULTACO
OULIE DIDIER BULTACO PUR SANG
VITRANT PATRICK YAMAHA
NOVIS PATRICK MAÏCO
GODARD J.CHRISTOPHE SUZUKI
BAUSTIER JEAN JOSE BULTACO
SOULA THIERRY MAÏCO
LACROIX DANIEL BULTACO
JAU MICHEL CANAM
NOUAILLE SERGE BULTACO
MASSOUTIER PATRICK MAÏCO
THURIN BENJAMIN BULTACO
BASSO ROMAIN SUZUKI
ROVES HERVE HVA
SIRIEX CHRISTOPHE CZ
VACHER ROLAND OSSA
AUDINET JEAN PIERRE MAÏCO
DESCOINS MICHEL BULTACO
DEDIEU ERIC CZ
THURIN VINCENT BULTACO
GILLI JEAN CLAUDE KTM
PUJOL GUILLAUME MONTESA
PEREZ DAVID YAMAHA
JEAN CHRISTIAN HVA
SAINT-JOLY MAÏCO
DABERNAT DIDIER KAWAZAKI
MAGNABAL MICHEL MAÏCO
PLANTIVAUX BRUNO SUZUKI
RAJOT J. MICHEL HVA
PENCHE PASCAL PORTAL
PIRON ALIX KTM
HEBRAUD GUILLAUME YAMAHA YZ 2T
PIRON FABRICE KTM
BRUALLA ALAIN MAÏCO
NOUAILLES DANIEL PORTAL
BRUALLA LAURENT KTM
MAGNE CHRISTOPHE YAMAHA
PORTAL PASCAL PORTAL
GANOT JEAN MARC KTM
LEJEUNE DANIEL HVA
LACAN PATRICK YAMAHA
PEREZ THIERRY HONDA
BEGUE DIDIER YAMAHA
FORESTO LAURENT YAMAHA YZ
BASTIDE HERVE PORTAL
DAYDE PASCAL HVA
ESCOUTE YANNICK YAMAHA
ESCOUTE JOËL YAMAHA
PIERRILLAS STEPH KTM
Pour répondre à JP 09 concernant lea photo du troupeau de Bul suivant
d'après les souvenirs de Didier et avec mes fautes d'orthographe sur les noms:
le 12 Rouire
le 46 Moniot
le 8 Fournalès
le 28 Fabre
derrière Riquelme semble t-il
sur la gauche peut être Bouissou
au fond avec maillot de rugby épaules roses peut être Manesso
Toujours pour JP09, j'ai les talbins de Franck, alors n'oublies pas le moulbif 😉
amicalement
sergio
NOUAILLES a écrit :Hola,
Et bien l'affaire est dans le sac 👍
J'ai eu le papa à Tazgogothebest et mardi prochain RDV sur le terrain pour régler la carbu et roder la MK8. Ca me laissera 3 jours pour résoudre un problème s'il y a.
Je suis tombé au bigo avec un "gars" allumé de chez allumé, un passionné de moto d'un enthousiasme débordant; hum que c'est bon de parler avec un mec du sud ouest...Je sent qu'on va bien s'entendre !
En tout cas JC avec un pater comme ça tu dois être à fond dans le cross.
C'est dommage que Jp09 soit si loin on aurait pu roder ensemble.
allez J - 9 pour Viviers pour le moto et la .....teuf
pétard du coup je sais pas si j'ammène mes chaussures de danse ou pas.? Y a bal au village ou pas ? Parce que s'il y a bal le frangin et moi on va vous les faire guincher les femmes
Daniel Nouailles : champion danse de salon 2001 du tarn et garonne
Serge Nouailles : champion de zouk Djibouti 1999
.....planquez vos poules les mecs , les coqs arrivent 😄 😄 😄
Bon y faut bien déconner un peu, non ?
...et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
sergio
tazgogo a écrit :
slt sergio,oui avec un paternel comme ça ,ça peu que le faire c'est un passionner de chez passionner qui m'a toujours suivi et qui connai tres bien la moto en tou point de vu,tu va bien t'entendre avec lui' et comme la semaine prochaine je suis de repos ben je viendrai voir ça hiiiiiii.GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ. j.christ.
Salut Jean Christophe;
Ou est il exactement le terrain , que je révise sur google earth 😉 parce que si c'est à côté de St Sardos c'est à une vingtaine de bornes de Montbartier
De toute façon j'ai le Tom Tom mais si tu peux me le situer....
merci
à +
là je part à un apéro ( invité et pas évité) ; je m'entraine pour Viviers 😎
Chouette tu vas pouvoir roder ta Mob ultaco, il va arriver affuter le bougre 👍 👍 👍
Et avec un léger retard, bon anniversaire Alain !!! 😉 😉 😉
Viviers J-9 👍 👍 👍 👍
Cordialement rotax 31 😴 😴 😴
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétention que de donner le meilleur de soi "
le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faireMoto(s) : KTM 500 ROTAX 1982, et 560 rotax
NOUAILLES a écrit :Hola,
Et bien l'affaire est dans le sac 👍
J'ai eu le papa à Tazgogothebest et mardi prochain RDV sur le terrain pour régler la carbu et roder la MK8. Ca me laissera 3 jours pour résoudre un problème s'il y a.
Je suis tombé au bigo avec un "gars" allumé de chez allumé, un passionné de moto d'un enthousiasme débordant; hum que c'est bon de parler avec un mec du sud ouest...Je sent qu'on va bien s'entendre !
En tout cas JC avec un pater comme ça tu dois être à fond dans le cross.
C'est dommage que Jp09 soit si loin on aurait pu roder ensemble.
allez J - 9 pour Viviers pour le moto et la .....teuf
pétard du coup je sais pas si j'ammène mes chaussures de danse ou pas.? Y a bal au village ou pas ? Parce que s'il y a bal le frangin et moi on va vous les faire guincher les femmes
Daniel Nouailles : champion danse de salon 2001 du tarn et garonne
Serge Nouailles : champion de zouk Djibouti 1999
.....planquez vos poules les mecs , les coqs arrivent 😄 😄 😄
Bon y faut bien déconner un peu, non ?
...et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
sergio
tazgogo a écrit :
slt sergio,oui avec un paternel comme ça ,ça peu que le faire c'est un passionner de chez passionner qui m'a toujours suivi et qui connai tres bien la moto en tou point de vu,tu va bien t'entendre avec lui' et comme la semaine prochaine je suis de repos ben je viendrai voir ça hiiiiiii.GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ. j.christ.
NOUAILLES a écrit :
Salut Jean Christophe;
Ou est il exactement le terrain , que je révise sur google earth 😉 parce que si c'est à côté de St Sardos c'est à une vingtaine de bornes de Montbartier
De toute façon j'ai le Tom Tom mais si tu peux me le situer....
merci
à +
là je part à un apéro ( invité et pas évité) ; je m'entraine pour Viviers 😎
slt sergio,oui c'est a 25 km de montbartier,par contre le terrain pour le trouver t'a du boulot c'est vraiment la bonne campagne profonde et c'est ça qui est bon.sinon tu te pointe a l'eglise de st sardos ( meme si les 2 abbé ni sont pas,penne et l'abbésa hiiii) et tu me telephone sur mon portable.06.48.17.77.67.par contre tient mon pere au jus,certainement que je roulerai et mon gamin aussi.a+.sergio et gazzzzzzzzzzzz. 👍
Moto(s) : 125 yz 1983.250 yz 1988.850 tdm 1991
Bien si tu viens avec ton petit 👍
Vivement....les vacances, la moto , les copains, la vie quoi ! 👍
Merci à vous Gégé et J Chris
à +
sergio
JP 09 a écrit :Bonsoir
Alain, petite erreur sur les engagements en 3 ème serie: Bruno PLANTIVAUX roule sur SUZUKI et non sur YAMAHA?
Si il voit ça, va piquer une crise le PLANPLAN 🤬 👍
Remarque ce serait pas plus mal qu'il roule sur YAMAHA, au moins on pourrait le doubler facile car la SUZUKI elle a des watts. 👍
😘 Bruno
Serge au lieu de faire le coq à Vivier, tu devais pas amener des poules...
Tant qu'il me mets pas sur KTM... Il a du le fumer l'aneth pepere
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Moto(s) : CZ KTM
Bon j'ai pas compris Planplan tu roules Yamama ? ou Kaca Teuteuf Moto ?
Bon je sors 🤬 🤬
à bientôt
sergio