alfred a écrit :
Rien à voir avec le sujet,j'étais hier à Oreye pour la course Bota,quel plaisir de voir tes motos gagner devant les bitza des Flamouchs,tu sais les bazards jaunes avec réservoirs Cagiva et moteurs d'une autre époque...
Je ne me pas suis gener pour en parler avec quelques pilotes dont un ex inter fmb qui à rouler à la grande époque(salut Alimi) et parler de ton sérieux quand à la réfection de tes motos au plus fidèle à l'origine. 😍
Au plaisir de te rencontrer un jour et peut être prendre des photos de tes joyaux.... 👍 😀
jojorm a écrit :
salut n'hésite pas a venir me trouvé ,, on prendra un ver ensemble ,,, c'est quand tu veut ,,,
huskysportsweden a écrit :
Joel, méfie toi de ce gars, il boit plus vite que nous !!!!
ben quoi Alfred, je suis passé l'ap midi a Oreye, je t'ai pas vu ????
ah oui, les photos ... interdit avant les nations svp
est la quelle photo ????? , attention on veut déja exité le bazard hahahahah
Moto(s) : suzuki
alfred a écrit :
Rien à voir avec le sujet,j'étais hier à Oreye pour la course Bota,quel plaisir de voir tes motos gagner devant les bitza des Flamouchs,tu sais les bazards jaunes avec réservoirs Cagiva et moteurs d'une autre époque...
Je ne me pas suis gener pour en parler avec quelques pilotes dont un ex inter fmb qui à rouler à la grande époque(salut Alimi) et parler de ton sérieux quand à la réfection de tes motos au plus fidèle à l'origine. 😍
Au plaisir de te rencontrer un jour et peut être prendre des photos de tes joyaux.... 👍 😀
jojorm a écrit :
salut n'hésite pas a venir me trouvé ,, on prendra un ver ensemble ,,, c'est quand tu veut ,,,
huskysportsweden a écrit :
Joel, méfie toi de ce gars, il boit plus vite que nous !!!!
ben quoi Alfred, je suis passé l'ap midi a Oreye, je t'ai pas vu ????
ah oui, les photos ... interdit avant les nations svp
Hein ,t'es devenu tout mince que je t'ai pas vu? 🤭 J'ai même vu Alma..
Bon pour la descente de Jup,jm'entrainerai pour affronter Joel 😄
A bientot mes amis. 👍
J'aurai voulu savoir, tes amortos WP tu vas les chercher où ? Je vois que tes motos qui en sont équipées... Bon rapport qualité prix par rapport à du Ohlins ??? si tu peux m'en dire plus... Merci
Anthony
Titone =)
Cornibé Anthony a écrit :Salut Jojorm, je ne pense pas avoir vu tes RM aux 2 heures RMT à la chinelle cette année...je me trompe ?
J'aurai voulu savoir, tes amortos WP tu vas les chercher où ? Je vois que tes motos qui en sont équipées... Bon rapport qualité prix par rapport à du Ohlins ??? si tu peux m'en dire plus... Merci
Anthony
salut , fait sur mesure chez un ami a moi , avant d'acheter wp , j 'avait du ohlins a 3 réglages en direct de chez ohlins hollande ,, je préfère wp il vont mieux mais tu sais les couleur et goûts et autre ne se discute pas ,,, mes pilotes qui sont tous inter et même ex gp pilote confirme également ... prix 850 euros bonbonne intégrée a 2 réglages ou a 950 euros avec flexible et 3 réglages garantie 2 ans ,, pour plus de question n'hésite pas a me téléphoner ,, fait sur mesure d'apprêt ton poids et autre seeting et autre que l'on peut modifié .
Tu peux me répondre en MP si tu le souhaites 😉
Belle brochette d'RM que tu as ! 👍 👍 👍 ça fait rêver 😂
Merci
Titone =)
Cornibé Anthony a écrit :Merci cela demande réflexion... 😉 Je possèdes 2 suz à restaurer, un 125 de 78 et un 125 de 80... Pour le 80 j'aurai besoin d'un carter d'allumage, des caches lattéraux, la plaque frontale et GB arrière si tu as cela et à quel prix ;)
Merci
je possède tout ce quil te faut appll moi demain appret 10h00 si possible 0032/498795958
Cornibé Anthony a écrit :Merci cela demande réflexion... 😉 Je possèdes 2 suz à restaurer, un 125 de 78 et un 125 de 80... Pour le 80 j'aurai besoin d'un carter d'allumage, des caches lattéraux, la plaque frontale et GB arrière si tu as cela et à quel prix ;)
Merci
jojorm a écrit :
je possède tout ce quil te faut appll moi demain appret 10h00 si possible 0032/498795958
Je t'appelle demain, on voit à cela merci 👍
Titone =)
Titone =)
Cornibé Anthony a écrit :ces motos sont bien les tiennes donc ??
Chinelle2009 il me semble... 👍
oui oui , tout a fait ,
alfred a écrit :
for le même juste que le mien est un ex André Vroomans ... et ce monte a l'origine dans un cadre rm400 . donc pas tout a fait le même .... tu peut venir le voir a la maison ..
Moto(s) : 125 yz 1983.250 yz 1988.850 tdm 1991
alfred a écrit :
tazgogo a écrit :
ça c'est un rm de 84 je pense.
non RM500 1985 la dernière fabriqué chez suzuki avec frein a disque ... LA 1984 A FREIN A DOUBLE CAME a l'avant ...