Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
gilles janvier a écrit :moto cross d'hier est il toujours en activité : je n'ai reçu que trois sur quatre revue de mon abonnement , j'ai envoyé un mail de rappel il y a quatre jours et aucunes réponses . sur leur site juillet août septembre est parue et je ne l'ai pas reçu 😡 😭 🤬
Angel a écrit :
j'espere que tu vas le recevoir rapidement ,grace a toi j'ai pu illustrer mon article sur l'ouverture du Champ 😉
cela serait un comble que tu en sois privé 😭
mais cela me permet de te remercier encore une fois 😳
ah ok je vous tiens au courant demain jpp tu as le meme facteur que moi ?
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Gipépé34 a écrit :C'est quoi cette revue ? 😉
Couillon !!!!
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Gipépé34 a écrit :C'est quoi cette revue ? 😉
plantivaux a écrit :
Couillon !!!!
Toi tu vas morfler ! 😡
Gipépé34 a écrit :Non, je l'ai reçue il y a un bon moment....Mais je préfère le prochain numéro avec plus d'enduro...à paraitre ! 😎
privilégié non seulement tu le reçois de bonne heure en plus tu connais les rubriques du prochain
Le Canari a écrit :salut gilles
j ai reçu le mien il y a 15 jours 😎
il doit y avoir une cagasse 😭 😭 😭 😭
le canari
Poireaunen a écrit :
Je ne me souviens pas de la date exacte mais j'ai reçu le mien il y a bien plus d'un mois. Dans certains coins, le facteur a du tombé en panne
Saleté de petoire !
Maintenant je suis certain que quelques facteurs se sont fait refiler des HVA pour faire leur tournées 🙂 🙂 😄 😄 😄
Ou alors ils ont l'espadrille trop molle :/ 😄
Euh ! c'est par où Lisieux 😎
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
😉 . La bonne réponse est que le facteur est mou de l espadrille
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Abonné depuis le premier également 👍
Titone =)
bon je sais plus le prix du n° mais quand t'as acheté un crampons et un motoverte et que le mois d'après tu les revois en kiosque et tu arrives pas te rappeler si tu a les a déjà lus : le 20 ème essai sur la 350 excf , le blog des Pourcel ,l'essai des bottes tartempion , Le team Merel et patati ....
bon j'en profite pour vous signaler que sur le site (www.vta.asso.fr ) il y a une présentation sommaire de tous les n° de mch depuis 3 ans
R.Paurssinay
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Des revues qui ont une âme , quoi !
Pas le truc marketing vecteur de promo et autres articles sur les stars d un moment . Les propos d"Olaf" Perrin, malheureusement disparu avaient un peu plus de profondeur.
Aggh, voilà que je devient réactionnaire 🤭
J'prends les gouttes et au pieu ! 😴
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
grouiksson a écrit :ouais c'est cher mais y 'a pas de pub et faut bien payer les salaires mirobolants des reporters enduro 😄 😄 😄
bon je sais plus le prix du n° mais quand t'as acheté un crampons et un motoverte et que le mois d'après tu les revois en kiosque et tu arrives pas te rappeler si tu a les a déjà lus : le 20 ème essai sur la 350 excf , le blog des Pourcel ,l'essai des bottes tartempion , Le team Merel et patati ....
bon j'en profite pour vous signaler que sur le site (www.vta.asso.fr ) il y a une présentation sommaire de tous les n° de mch depuis 3 ans
R.Paurssinay
moi je dis que la revue est très bien , mais pas beaucoup de suzuki dedans 😉 😉 😉 😉
que fais mon agent 🤔 🤔 🤔 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
...et il y avait une présentation de Suzuki dedans 🤭
Titone =)