SACHS 125
ok merci la tôle sur l échappement elle est d origine ? je pense pas la mienne il y a le porte numéro dessus
Moto(s) : cagiva vmx 125 hva wr 400 sachs 125 gs
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
c'est mignon ça
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Bienvenu ds le monde des Sachs 6 Vit, mais fais bien gaffe, y a que des vieux pervers sur ce forum et y connaissent rien en Sachs 😄 😄 😄
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Marcules a écrit :Celle ci est a vendre, avec papiers Allemands en regle pour 2700€. Pret a rouler. Elle est d'origine 1974 sauf les gd.boues sont du modele 1975.
JMO a écrit :
C'est celle à Leo, non ? Qu'il avait fait rouler à Isny en 2005 :
Oui, c'est la moto de Leo. Il en a plusieurs et il lui manque un peut de place. Elle n'a plus rouler depuis Isny 2005 !
Bien vu chef !!
A+,
Marcules
Moto(s) : Hercules
lloret jean-pierre a écrit :Bienvenu ds le monde des Sachs 6 Vit, mais fais bien gaffe, y a que des vieux pervers sur ce forum et y connaissent rien en Sachs 😄 😄 😄
ah ok bon a savoir lol ....
Marcules a écrit :Celle ci est a vendre, avec papiers Allemands en regle pour 2700€. Pret a rouler. Elle est d'origine 1974 sauf les gd.boues sont du modele 1975.
en plus des garde boue , cache sur échappement il y a aussi le moteur (logo DKW) qui doit être sachs a l origine
slt a votre avis comme primer le mieux es de mettre une peinture epoxy ?
3 mois plus tard...
bonjour je vends un moteur 125 SACHS de 1975. faire offre de prix merci.
Moto(s) : derbi drd pro
montre le ton ton moteur!!!!!!!!!!
mets le dans les annonces c'est fait expres 😉 😉 😉
mets le dans les annonces c'est fait expres 😉 😉 😉
victorien45 a écrit :bonjour je vends un moteur 125 SACHS de 1975. faire offre de prix merci.
hé bin tu voit, ça va certainement plus intéresser ici que sur le post des mobs !
mais c'est vrai qu'avec une tite photo, ça "cause" mieux !
3 ans plus tard...
bonjour vous savez ou je peut trouver les sticers de reservoir ? merci
chez vintage stickers l'ami Plantivaux, mais ils ne sont peut être pas sur le site, passe lui un coup de fil
Moto(s) : HVA240WR82
forier a écrit :bonjour vous savez ou je peut trouver les sticers de reservoir ? merci
http://vintage-stickers.com/epages/33e8e7d6-3a32-4a64-bcdc-63c3adb93c60.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/33e8e7d6-3a32-4a64-bcdc-63c3adb93c60/Products/her2
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo