alfred a écrit :
tazgogo a écrit :
ça c'est un rm de 84 je pense.
jojorm a écrit :
non RM500 1985 la dernière fabriqué chez suzuki avec frein a disque ... LA 1984 A FREIN A DOUBLE CAME a l'avant ...
ha ok merci 👍
Moto(s) : 125 yz 1983.250 yz 1988.850 tdm 1991
Cornibé Anthony a écrit :Merci cela demande réflexion... 😉 Je possèdes 2 suz à restaurer, un 125 de 78 et un 125 de 80... Pour le 80 j'aurai besoin d'un carter d'allumage, des caches lattéraux, la plaque frontale et GB arrière si tu as cela et à quel prix ;)
Tu peux me répondre en MP si tu le souhaites 😉
Belle brochette d'RM que tu as ! 👍 👍 👍 ça fait rêver 😂
Merci
jojorm a écrit :
je possède tout ce quil te faut appll moi demain appret 10h00 si possible 0032/498795958
Salut Joel, j'ai essayé de t'appeler comme convenu à ce numéro et je suis tombé sur quelqu'un d'autre ? de la france je dois pas mettre un autre numéro devant défois...je ne comprends pas... 😕
Titone =)
Cornibé Anthony a écrit :Merci cela demande réflexion... 😉 Je possèdes 2 suz à restaurer, un 125 de 78 et un 125 de 80... Pour le 80 j'aurai besoin d'un carter d'allumage, des caches lattéraux, la plaque frontale et GB arrière si tu as cela et à quel prix ;)
Tu peux me répondre en MP si tu le souhaites 😉
Belle brochette d'RM que tu as ! 👍 👍 👍 ça fait rêver 😂
Merci
jojorm a écrit :
je possède tout ce quil te faut appll moi demain appret 10h00 si possible 0032/498795958
Cornibé Anthony a écrit :
Salut Joel, j'ai essayé de t'appeler comme convenu à ce numéro et je suis tombé sur quelqu'un d'autre ? de la france je dois pas mettre un autre numéro devant défois...je ne comprends pas... 😕
non non 0032/498795958 . c'est ok
Moto(s) : suzuki
Cornibé Anthony a écrit :Bon ok je vais pas t'embêter ce soir donc je peux t'appeler demain mais à partir de quelle heure ?
4h30 du matin 👍
alfred a écrit :
jojorm a écrit :
for le même juste que le mien est un ex André Vroomans ... et ce monte a l'origine dans un cadre rm400 . donc pas tout a fait le même .... tu peut venir le voir a la maison ..
UN EX VROOMANS 👍 Alors là chapeau,t'es un peu magicien. 😍
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
peux les fournirent avec plateau et derailleur, velo vtt a la cave
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
plantivaux a écrit :ha qu'est ce qu'elle est belle, je suis déjà amoureux 😍
je te comprends 😎 😎
moi je suis amoureux de celle ci 😍 😍 😍
TSSSSSS !! j ai déja entendu cela lorsque tu roulais avec tes tronconneuses 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
excuse moi pour les pedales je vois que j'ai tendu la perche à certain qu'elle plaisir de vous lire
alain
Moto(s) : Avait une 125 honda xl