HISTOIRE VRAI
Sujet
J'ai entendu a la radio, qu'un client d'une grande chaine de fast food avait trouvé dans son hamburger un bout de viande plutôt bizzare, qui n'était autre qu'un BOUT DE DOIGT:/ J'ai tout de suite pensé a Laurent mais l'histoire se situe en Belgique et le propriétaire du doigt était le cuisinier, ne connaissant pas le metier a laurent, je fait un appel au membre du guide succeptible d'avoir des informations concernant ce drôle d'individu au 9 doigts 🤬
Salut Jo,
Hé non, ce n'est pas le mien 🤭!! Mon doigt est bien au chaud dans son pansement, protégé par le plâtre, je ne risque pas de le perdre !
Et niveau boulot, non, je ne suis pas cuistot, je travaille comme support technique dans une boîte d'informatique. Enfin, quand je dis je travaille, pas vraimet en ce moment... :/
Hé non, ce n'est pas le mien 🤭!! Mon doigt est bien au chaud dans son pansement, protégé par le plâtre, je ne risque pas de le perdre !
Et niveau boulot, non, je ne suis pas cuistot, je travaille comme support technique dans une boîte d'informatique. Enfin, quand je dis je travaille, pas vraimet en ce moment... :/
Que des Yam ! 😍
Ben Laurent, moi qui croyais que tu avais une formation de pizzaïolo... 🙂
ou vignerons ! 🙂
ou vignerons ! 🙂
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
dis c'est quoi support technique ??? c'est toi qui tiens les bureaux avec tes 9 doigts hein dis c'est ca hein 😲 😲 😲
Fredo arrête la gaule à la vipère, tu perds des neurones... 🤭
Fais gaffe, tu vas devenir aussi bête qu'Olivier, c'est pas peu dire ! :/
Fais gaffe, tu vas devenir aussi bête qu'Olivier, c'est pas peu dire ! :/
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Salut Frédo,
Pour faire simple, disons que je guide par téléphone nos techniciens en dépannage sur site, quand ils ne s'en sortent pas tout seul.
Un peu comme ici, quoi 🙂 😄
Pour faire simple, disons que je guide par téléphone nos techniciens en dépannage sur site, quand ils ne s'en sortent pas tout seul.
Un peu comme ici, quoi 🙂 😄
Que des Yam ! 😍
ah daccord mais quand tu prend le telephone les bureaux y vont par terre alors???? 😲 😲
Et ben non, car dans ce cas-là , les petites blondes à forte poitrine qui pullulent dans la société viennent me le tenir (le bureau ! 😎 ).
J'adore ce job 😄 😄 !!
J'adore ce job 😄 😄 !!
Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo