QUI CONNAIT LA REVUE MOTOCROSS D'HIER ET QU'EN PENSEZ VOUS ???
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
1544915449 messages 39853985 images
Posté le 02-09-2011, à 23:32

gilles janvier a écrit :

j'ai téléphoné ce matin a la rédaction : un mec sympa va faire suivre ma requête 😍  . pour café racer j'en ai déjà parlé sur le guidevert : achetez ou feuilletez le vous serez surpris favorablement : le hors série garages n°2 est formidable je bave de certains garage car quand je vois ou je bricole  😭 c'est chez ma mere et mieux que rien !

Garage N2, pas moyen de le trouver :/
Je viens de le commander sur le site
😀  😴 

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
97569756 messages 20782078 images
Posté le 03-09-2011, à 00:42

Poireaunen a écrit :

Tout a fait d accord avec le docteur grouik. La revue reussie, c est celle que l on peut relire au fil du temps. Dans la série bible, il existe aussi VM X magazine en direct d Australie. Ça  n est pas "off road", mais j aime bien aussi Café racer.
Des revues qui ont une âme , quoi !
Pas le truc marketing vecteur de promo et autres articles sur les stars d un moment . Les propos d"Olaf" Perrin, malheureusement disparu avaient un peu plus de profondeur.
Aggh, voilà  que je devient réactionnaire  🤭
J'prends les gouttes et au pieu ! 😴 

La revue reussie, c est celle que l on peut relire au fil du temps

Que l'on peut comparer aux Play-boy et ou Penthouse de ton adolescence que tu devais lire,relire,re-relire jusqu’à épuisement  , enfin je pense  😉  😉   😄 
Ou alors tu faisais un transfert sur les pub HVA   😉 
Double la dose de gouttes , parce-que là j'ai du mal a te reconnaître  😄 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Posté le 03-09-2011, à 09:10
Oh la!! Vade rétro satanas !
Je ne m'egarais pas sur les chemins  incertains menant a la perte de l'Âme! Lors de adolescence, je ne lisais  que des ouvrages pieux et ne chantais que des cantiques pour me rapprocher de la sagesse des divinités  du nord et de l Autriche

Va en paix et sois béni.
Signé le Père Viking

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 03-09-2011, à 19:59

gilles janvier a écrit :

j'ai téléphoné ce matin a la rédaction : un mec sympa va faire suivre ma requête 😍  . pour café racer j'en ai déjà parlé sur le guidevert : achetez ou feuilletez le vous serez surpris favorablement : le hors série garages n°2 est formidable je bave de certains garage car quand je vois ou je bricole  😭 c'est chez ma mere et mieux que rien !

Poireaunen a écrit :

Garage N2, pas moyen de le trouver :/
Je viens de le commander sur le site
😀  😴 

tu m'en dira des nouvelles :dans un garage américain : carénage réservoir dosseret fabriqué par gftp une pure merveille .je suis allé sur leur site que du bonheur . en France aussi il y a des gars qui font des bécanes formidables c'est en lisant ses bouquins la que tu le sait et pas très loin de chez soit , aller les voir, les faire bosser et discuter doit être enrichissant

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Posté le 03-09-2011, à 21:00
1000%d accord avec toi. Dans tous les cas, les passionnés , quel que soit leur centre d intérêt parlent le même langage. Du coeur, du sens. La flamme, quoi !
J attends impatiemment  le facteur.

97569756 messages 20782078 images
Posté le 04-09-2011, à 00:42
J attends impatiemment  le facteur.

T'es pas prés de le voir , vu qu'il a des espadrilles molles  🙂  🙂   😄  😄 

Je ne m'egarais pas sur les chemins  incertains menant a la perte de l'Âme!

Tu aurais du prendre les chemins de traverse pour te rendre a Nirvana City , car en définitive rien ne remplace une bonne expérience faite a la force du poignet pour t'éclaircir les idées afin de devenir plus lucide dans le futur choix de tes montures sans pour cela te coûter la peau des youks en anti-démarrage d'hiver et numides  😉
D'aucuns considèrent que ces ouvrage peuvent êtres habiter par Satan , c'est vrais qu'au début tu es un peu tendu  😉  😄  , mais il faut reconnaître qu'après lecture tu l'es moins  👍   👍 
Cela devrait être même rembourser par la sécu , moins de jeunes  " acnéens " auraient besoin de tranquillisants et autres somnifères pour dormir après leur dure journée de labeur  🤬  , c'est stressant d'être toute la journée en attente d'une réponse a un sms et autres ... 😡  😡 
A force de chanter , tu l'as épouser ta divine nordique au casque a pointe  🤔   😄 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Posté le 05-09-2011, à 17:41

gilles janvier a écrit :

moto cross d'hier est il toujours en activité : je n'ai reçu que trois sur quatre revue de mon abonnement , j'ai envoyé un mail de rappel il y a quatre jours et aucunes réponses . sur leur site juillet août septembre est parue et je ne l'ai pas reçu  😡  😭  🤬 

Angel a écrit :

j'espere que tu vas le recevoir rapidement ,grace a toi j'ai pu illustrer mon article sur l'ouverture du Champ 😉 

cela serait un comble que tu en sois privé 😭 

mais cela me permet de te remercier encore une fois  😳 

en ce lundi matin , le facteur : pas celui en espadrille ni celui du canari qui est resté en vacance pour lire le dernier numéro , le vrai le miens a livré le n°28 de motocross d'hier dans ma boite a lettre et surprise dedans il y a deux photos que j'avais prisent a bouteville : merci angel : celle de fred marquet et celle de desmoulins . pour les autres numéros il me reste a me réabonner

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 05-09-2011, à 19:02
bin voila une bonne nouvelle 
bonne lecture 
moi aussi  il faut que je paye le réabonnement   , mais mon facteur est plus rapide   😂  😂  😂  😂 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 05-09-2011, à 21:15
Bizarre cette  réception  tardive du numéro 28 a moins que la souscription de l abonnement  n ait été récent
A mon avis, le facteur a mal lu le road book. A moins que les points  GPS n aient été  erronés
L z du prendre des pions, l' préposé !
🤭

Posté le 05-09-2011, à 21:33

Gipépé34 a écrit :

C'est quoi cette revue ? 😉 

c'est de la faute a gipépé qui ne connait pas cette revue  🤔  🤔  🤔  🤔  😉  😡 
Qui connait la revue Motocross d'hier et qu'en pensez vous ???

Posté le 05-09-2011, à 21:38

Poireaunen a écrit :

Bizarre cette  réception  tardive du numéro 28 a moins que la souscription de l abonnement  n ait été récent
A mon avis, le facteur a mal lu le road book. A moins que les points  GPS n aient été  erronés
L z du prendre des pions, l' préposé !
🤭

je me demande si toi aussi tu n'est pas dans ce (mauvais) coup  😭  😭  😭 

60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 05-09-2011, à 21:57

Gipépé34 a écrit :

gilles janvier a écrit :

Angel, le séducteur rital a été recruté pour satisfaire le lectorat féminin d'enduro !!! 😄  😄  😄 

Mais il y a aussi notre phénoménal Grouik dans l'enduro team, un rédacteur imprévisible, il travaillerait actuellement sur le triathlon pour les dieux de la glisse:  fun-bord vintage, snow board woody squalow tail, hill climbing en C0.... 😍  👍  😎 

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Posté le 05-09-2011, à 22:00
Ben, oui. J avais vu.
Pff, pas moyen de rester discret. Me demande si je vais pas exiger des espèces sonnantes et trébuchantes
Vais voir avec l'avocat.  😉
Enfin bon, c'est pour la bonne  cause de la promo d'une revue sympa, pas formatee "relais des services de comm des constructeurs et tutti quanti", mode gothique et accessoires a la noix.
Voilà que j m'énerve !

109 ans14261426 messages 22322232 images
Posté le 06-09-2011, à 08:37

Gipépé34 a écrit :

gilles janvier a écrit :

Gipépé34 a écrit :

Angel, le séducteur rital a été recruté pour satisfaire le lectorat féminin d'enduro !!! 😄  😄  😄 

Mais il y a aussi notre phénoménal Grouik dans l'enduro team, un rédacteur imprévisible, il travaillerait actuellement sur le triathlon pour les dieux de la glisse:  fun-bord vintage, snow board woody squalow tail, hill climbing en C0.... 😍  👍  😎 

toi jpp ,je sens que tu va retrouver tes cheveux prochainement 😄 
non moi je suis à fonds dans le mx depuis que je me suis fait piquer la place tant convoitée de rédacteur de la rubrique enduro à l'ancienne par un p'tit jeuen motivé  😄  😄  😄 du coup je fréquente des crossmen mononeuronaux du jura et boit encore plus de jus de raisin qu'avec les rois de la banderolle

"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 06-09-2011, à 12:49
ça t'apprendra a faire des photos qui finissent en bandeau sur le guide vert  😉

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
82 connectés : 4 membres : egm gillou racingtech2 zozovic, 78 invités et 39 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
82 connectés : 4 membres : egm gillou racingtech2 zozovic, 78 invités et 39 Robots d'exploration.