LEVEZOU ENDURO LOISIRS LE 4 SEPTEMBRE 2011
HVA 83 a écrit :FLORIAN jusqu a quelles heures les controles demain 🤔 🤔 🤔
car a 14h je partirai juste de chez moi ,et donc 500km a faire
jusqu a 19H
Moto(s) : 240 hva 82 dtmx dtmx dtmx for ever
Amusez-vous bien, les potes!!!
Pas là pour cause de quota annuel atteint (avec Châtelus!). J'espère que vous allez vous régaler dans ce si joli coin d'Aveyron!
Bonne bourre à tous!! 😉 😉 😉 😉
Pas là pour cause de quota annuel atteint (avec Châtelus!). J'espère que vous allez vous régaler dans ce si joli coin d'Aveyron!
Bonne bourre à tous!! 😉 😉 😉 😉
Un regal bien humide comme il faut, bravo FLORIAN !!!! 👍 👍 😍 😍 😍
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Merci,Super parcours bien équilibré et pas de poussière.
Spéciale originale, on nous a pris pour des vaches à lait !!!
Nous, qui venons du Sud on comprend pourquoi c’est vert chez vous…
Encore Bravo, car vous n’avez pas hésitez à vous mouiller à TREMOUILLE.
A L’AN PROCHAIN
ou voir les résultats??
Spéciale originale, on nous a pris pour des vaches à lait !!!
Nous, qui venons du Sud on comprend pourquoi c’est vert chez vous…
Encore Bravo, car vous n’avez pas hésitez à vous mouiller à TREMOUILLE.
A L’AN PROCHAIN
ou voir les résultats??
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
Parcours sympa, spéciales sympas, bonne organisation et plein de bénévoles sympas.
Je reviendrai.
Je reviendrai.
Oui Très mouillé l'après-midi 😄
c'était prévu, une épreuve placée sous le signe de l'eau !
pourtant le parc fermé était « au sec » 🤭
on a bien prié, le soleil est arrivé...à la fin de la journée 😉
super épreuve , j'ai trouvé les chemins bien variés, sous-bois, petites montées et descentes, pierres glissantes (forcément avec l'eau !), pas de bourbiers, pas de difficultés majeure, bien roulant.
1ere spéciale plate dans un champ, immédiatement après le départ, pour certains gloups, pas le temps de chauffer !!! sinon classique , moi j'aime
spéciale 2 sur une prairie assez pentue, descente et remontées avec virages serrés, donc quand on est en bas, qu'il faut remonter, pas d'élan, ça glisse à mort, la moto engorge , on repart pas ...pas top
passage dans une étable, original, refuge pour les courageux spectateurs lors des orages (c'était prévu ? 😄 ), 2eme partie plus roulante , enfin je parle sous le déluge 🤭
comme toujours sympa de revoir les « collègues » , temps très larges, on peut discuter
Je me suis régalé , merci aux organisateurs, je reviendrai 👍 👍 👍
on a le temps au ravitaillement , manquait juste le parapluie 😄
spéciale 2 , ciel un peu couvert ...au loin notre ami Claude
départ spéciale 1 à la fin du 2ème tour, vous avez dit concentration ?
ah le sourire 👍
c'était prévu, une épreuve placée sous le signe de l'eau !
pourtant le parc fermé était « au sec » 🤭
on a bien prié, le soleil est arrivé...à la fin de la journée 😉
super épreuve , j'ai trouvé les chemins bien variés, sous-bois, petites montées et descentes, pierres glissantes (forcément avec l'eau !), pas de bourbiers, pas de difficultés majeure, bien roulant.
1ere spéciale plate dans un champ, immédiatement après le départ, pour certains gloups, pas le temps de chauffer !!! sinon classique , moi j'aime
spéciale 2 sur une prairie assez pentue, descente et remontées avec virages serrés, donc quand on est en bas, qu'il faut remonter, pas d'élan, ça glisse à mort, la moto engorge , on repart pas ...pas top
passage dans une étable, original, refuge pour les courageux spectateurs lors des orages (c'était prévu ? 😄 ), 2eme partie plus roulante , enfin je parle sous le déluge 🤭
comme toujours sympa de revoir les « collègues » , temps très larges, on peut discuter
Je me suis régalé , merci aux organisateurs, je reviendrai 👍 👍 👍
on a le temps au ravitaillement , manquait juste le parapluie 😄
spéciale 2 , ciel un peu couvert ...au loin notre ami Claude
départ spéciale 1 à la fin du 2ème tour, vous avez dit concentration ?
ah le sourire 👍
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
Belle organisation, contrôle technique viril ...mais correct, belle météo ...entre les orages 😜 😜 😜 , belles spéciales (surtout la SP2) 😍 😍 😍 et parcours de liaison au top ! ❤️ ❤️ ❤️
Bref, une belle épreuve, en net progrès par rapport aux éditions précédentes.
Bravo au MC LEVEZOU, on a pris du plaisir malgré la météo, mais vous n'y pouvez rien.
Un seul bémol : l'absence de buvette et de restauration rapide (type sandwichs ou autres) au quillodrome pour manger un bout sur le pouce entre la fin de la course et la remise des prix.
La prochaine fois, prévoyez des cordes à linge pour étendre les fringues trempées...
Bref, une belle épreuve, en net progrès par rapport aux éditions précédentes.
Bravo au MC LEVEZOU, on a pris du plaisir malgré la météo, mais vous n'y pouvez rien.
Un seul bémol : l'absence de buvette et de restauration rapide (type sandwichs ou autres) au quillodrome pour manger un bout sur le pouce entre la fin de la course et la remise des prix.
La prochaine fois, prévoyez des cordes à linge pour étendre les fringues trempées...
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
pour mon 1er enduro du lévézou ,j ai qu un regret 😭 😭d'avoir dut quitter ,l épreuve au millieu du 2é tour suite a a mon poignet qui na pas supporté ,une chute dans les piérres
je reviendrai l an prochain ,avec ou sans pluie
félicitations aux organisateurs 👍 👍 👍
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Vous voulez nous tuer ou quoi?
Missieur de l'organisation, vous etes en net progres. Va falloir vous feliciter pour un parcour, enfin, sympa (manquait une ou deux cotelettes). Deux speciales sympa (surtout celle de la grange). Une buvette gratuite (pas besoin de kamel). Vous etes ennervant, on peut meme plus raler tellement vous commencer a etre bon. Quoique, une seule tireuse a biere; c'est quoi ce bordel. Va peut etre falloir penser a repondre au cahier des charges du championnat enduro ancienne.
Missieur de l'organisation, vous etes en net progres. Va falloir vous feliciter pour un parcour, enfin, sympa (manquait une ou deux cotelettes). Deux speciales sympa (surtout celle de la grange). Une buvette gratuite (pas besoin de kamel). Vous etes ennervant, on peut meme plus raler tellement vous commencer a etre bon. Quoique, une seule tireuse a biere; c'est quoi ce bordel. Va peut etre falloir penser a repondre au cahier des charges du championnat enduro ancienne.
HVA 83 a écrit :pour mon 1er enduro du lévézou ,j ai qu un regret 😭 😭d'avoir dut quitter ,l épreuve au millieu du 2é tour suite a a mon poignet qui na pas supporté ,une chute dans les piérres
Et bah on sera deja deux du TEAM HUSQVARNA VINTAGE , je suis venu , j'ai vu , ça m'a plu , sur je reviendrais aussi !!!!! 👍 👍
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
juste un petit mot "BRAVO" 👍
peut etre le "meilleur" parcours des courses d'ancienne et on etait tous tres content malgré une meteo pourrie
ceux qui prouve bien que vous avez fait un super boulot 😘
peut etre le "meilleur" parcours des courses d'ancienne et on etait tous tres content malgré une meteo pourrie
ceux qui prouve bien que vous avez fait un super boulot 😘
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
merci a vous tous les organisateurs 👍 la pluie m'a bien plu ça a rendu les speciales un peu"holiday on ice" bien fun! A l'année prochaine avec grand plaisir 😍
Moto(s) : hercules 125,ossa 250sp 1976
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Bonjour,
très agréable journée, malgré les grosses goutes de l'après-midi. La SP2 était magnifique, vue du bord de la piste ...
Voici quelques photos. Certains s'y reconnaîtront.
cordialement,
Didier
Family : picasaweb.google.com/didier4661/Familly_Tr...
Anciennes : picasaweb.google.com/didier4661/Anciennes_...
très agréable journée, malgré les grosses goutes de l'après-midi. La SP2 était magnifique, vue du bord de la piste ...
Voici quelques photos. Certains s'y reconnaîtront.
cordialement,
Didier
Family : picasaweb.google.com/didier4661/Familly_Tr...
Anciennes : picasaweb.google.com/didier4661/Anciennes_...
superbes les photos 👍
et jolie partie de glisse 😀 bravo mrs !
et jolie partie de glisse 😀 bravo mrs !
Moto(s) : une mob
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo